Bonjour à toutes et tous les internautes,
Détrompez-vous, Monsieur FP, je suis très objectif et réaliste et, j'allègue, toujours, en fonction de faits avérés et de preuves ! En revanche, vous avancez, des contrevérités, qui ne peuvent prospérer.
1) Vous prétendez que les "auxiliaires de police", de la Préfecture de Paris, ont été inspirés, par les Harkas, ce qui totalement faux, sauf à supposer que tout "Français d'Algérie dit musulman" serait, par définition, un Harki, en raison, uniquement, de son appartenance ethnique et, votre "amalgame" est, purement, raciste, car selon vos dires douteux,
un arabe ne saurait être un Français patriote et à part entière et, je vous plains de penser cela !!!
Dois-je comprendre, en vous lisant, que les traducteurs judiciaires et autres agents des forces de l'ordre et/ou militaires, de la République Française, seraient, de nos jours, des "Harkis" s'ils étaient d'origine algérienne et qu'ils interpellaient des ressortissants algériens ?
2) Pourriez-vous nous donner, des faits et, des preuves tangibles, de vos assertions car, vos propos relèvent, davantage, de la propagande du FLN et de ses porteurs de valises (qui eux ont, réellement, trahi leur pays en collaborant avec des Français devenus des terroristes car tous les protagonistes étaient des Français !) ?
3) Les Harkis étaient les membres des "forces locales de l'armée française", en Algérie, qui luttaient, volontairement, contre des "terroristes sanguinaires" qui faisaient, de la vie, des Français d'Algérie, surtout, des civils arabo-berbéro-musulmans, un véritable enfer !!!
4) Vous mettez, d'une manière choquante et indécente, le FLN, sur le même plan que la Police et, cela démontre votre idéologie et votre parti-pris, sans avoir à me les donner car vous les "transpirez" par vos écrits !!!
En effet, vous devez être, probablement, de ceux considérant, actuellement, que les "émeutiers criminels" ont raison de s'attaquer à la police, car de "jeunes inconscients" se sont tués, en violant le Code de la Route, en heurtant, par refus de priorité, une voiture de police.
Mais NON, la police n'a pas à être placée, sur le même plan, que les criminels et les délinquants, car elle est là pour faire respecter, l'ordre et la loi et, si elle doit, parfois, "cogner", ces derniers, rien de bien choquant car il faut cesser cette "hypocrisie faussement humaniste" sous peine de sombrer, prochainement, dans le chaos et l'anarchie en marche !!!
Et, à l'époque, il était logique de traquer et d'éradiquer, les "terroriste flnistes" et leurs complices et, en cas de danger, pour les populations civiles, la fin justifiera toujours les moyens et, voici l'illustration de l'une des oeuvres les plus morbides du FLN, en l'occurrence, le massacre de Melouza où femmes, enfants et vieillards furent massacrés, à coups de pioches et de pelles !!!
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI