S'inscrire à la Newsletter






Syndication

Le Forum a été mis à jour

Pour afficher correctement la page et ses fonctions, videz le cache du Navigateur (CTRL + F5)
Si vous rencontrez des dysfonctionnements, veuillez nous en informer par ce lien... Merci !
FireBoard
Accueilvue en cascadeRègles
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re: "Indigènes" (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re: "Indigènes"
#36
KIM (Utilisateur)
Rédacteur Gold
Messages: 57
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re: "Indigènes" Il y a 2 Années, 6 Mois  
Comme nous l'a déjà dit Kader, ce film a été financé par des fonds publics, mais le plus "drôle" c'est que ce financement vient du Conseil Général des Alpes-Maritimes, département dont la majorité des députés est montée au créneau lorsqu'il a fallu défendre l'article 4. C'est à n'y rien comprendre.
 
  Reply Quote
#37
Khader (Admin)
Administrateur
Messages: 378
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re: "Indigènes" Il y a 2 Années, 6 Mois  
Bonjour Kim et à toutes et tous les internautes,



Effectivement, le financement principal, de ce film de propagande du FLN (présenté à Cannes dans la sélection algérienne), par le Conseil Général des Alpes-Maritimes, est surprenant mais pas étonnant !!!



En effet, Christian ESTROSI (Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes et Ministre délégué à l'Aménagement du Territoire, bonjour le cumul des gros mandats !) est un "proche", de Nicolas SARKOZY, qui s'évertue à séduire, les "binationaux", par une série de "promesses démagogiques" (droit de vote aux étrangers, discrimination positive, ..), en parfaite contradiction avec ses autres "déclarations" !!!



Donc, Mister ESTROSI nous livre-là, un "cas d'école de clientélisme basique", je promets cela à Pierre et le contraire à Paul, pour avoir le vote des deux et, ensuite, il paraît que : "les promesses n'engagent que celles et ceux qui les écoutent" !!!



En conséquence, les années 2007 et 2008 seront des "périodes antinomiques et démagogiques" dans la perspective de s'acheter des "clientèles électorales" à n'importe quel prix !!!



Très cordialement,



Khader MOULFI
 
  Reply Quote
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com