Algérie : Quand l'Etat français plie le genou face au FLN !!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 
Ecrit par Khader MOULFI, le 12-11-2006 08:06
Pages vues 4080

Visite de Nicolas SARKOZY puis de Thierry BRETON en Algérie flniste : Quand l'Etat français plie le genou face aux égorgeurs et aux poseurs de bombes du FLN qui ont génocidé 150000 Harkis !!!

La France vend l'honneur, de son Peuple, contre quelques avantages économiques et électoralistes !!!

Nicolas SARKOZY et Ségolène ROYAL, sont-ils assez compétents, fiables, intègres et patriotes pour être aptes et dignes de conduire la destinée de la République Française et du Peuple Souverain ?

Quels sont les « mots idoines » susceptibles de pouvoir exprimer, de manière explicite, la réalité de notre écœurement et de notre colère légitime, en regard de cette « soumission abjecte et intolérable », envers l’Algérie du FLN,  par la quasi-totalité de notre « classe politique sans classe » (et sans dignité) ?

Comment, peut-on s’autoproclamer « principal pays des droits de l’homme » en s’érigeant, constamment, en « donneurs de leçons universelles », alors que les « princes qui nous gouvernent » ne cessent de « copiner » et de « magouiller », avec les pires « dictateurs de la planète », pour lesquels les termes « démocratie », « liberté », « justice », …  sont « inconnus au bataillon » ?

Nicolas SARKOZY, patron de l’UMP et candidat en lice, pour les Présidentielles de 2007, s’apprête à s’envoler, pour Alger, afin de faire, lui-aussi, son « allégeance solennelle et personnelle », au « gnome despotique du FLN », Ziziz BOUTEFLIKA et autres « satrapes corrompus de céans ». En outre, notre Ministre de l’Intérieur aurait emporté, dans ses bagages, selon ses propres déclarations, l’annonce officielle de l’abrogation des visas et d’une "repentance" inique et unilatérale, au nom du Peuple Français, en faveur des Algériens qui pourront venir, dans ce contexte, nous « coloniser », en force, à leur tour, via notre Code de la Nationalité et de la Binationalité (droit du sol et double nationalité) et notre absence de souveraineté territoriale de fait !!!

Et une fois, le « champ de l’obédience commerciale » labouré, par notre « Superflic kärchériseur », ce sera au tour de notre Ministre de l’Economie, Thierry BRETON, de venir quémander, de très hypothétiques commandes, pour le MEDEF, qui iront grossir, comme d’habitude, le carnet des Russes et des Chinois, certes, moins « courtisans » que nos dirigeants mais, à l’évidence, plus respectés et plébiscités !!!      

Seulement, le « despotat flniste » ne veut plus se contenter, uniquement, de ces susvisés « cadeaux », d’ores et déjà, acquis (fins des visas, aides financières, ….), puisque son Premier Ministre, Abdelaziz BELKHADEM (un autre Ziziz tout aussi tyran), exige, désormais, de la France, qu’elle reconnaisse ses « crimes durant la colonisation » ( ?). Mais de qui se moque-t-on ? Le Front de Libération Nationale et sa branche armée l’ALN ont commis, entre 1954 et 1962, les pires « exactions barbares et criminelles » (même les plus inimaginables), sur les « populations civiles » de toutes les ethnies et confessions, afin d’instaurer, la terreur et le chaos, pour s’accaparer, in fine, le pays et ses richesses. En n’omettant pas, le « génocide harki » (plus de 150000 anciens supplétifs massacrés après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962 à 12 heures).

En conséquence, il serait temps que notre Président de la République, Jacques CHIRAC, son gouvernement, nos parlementaires et, tout le reste de la Classe Politique CESSENT CETTE MASCARADE qui nous ferait (presque) « regretter » le Général de Gaulle et ses "perfidies" !!!

Faudrait-il inventer, des lois sanctionnant la « haute trahison » et les « crimes et délits antipatriotiques et antirépublicains », de nos élus et représentants, car nous commençons, réellement, à « toucher le fond », en matière de grotesque voire de « grand-guignolesque » ? Devrait-on, également, saisir, l'Organisation des Nations-Unies (ONU), en vue de nous trouver, des "terres d'asile", afin de mettre un terme à ces 44 années de calvaire en guise de très singulière récompense (punitions de mérite, dirons-nous !) pour avoir servi la "mère-patrie" ?

Pendant ce temps-là, nos « présidents d’associations aux membres évaporés ou virtuels » ont décidé de poursuivre, sine die, leur « sieste (dé)militante », avant de lancer, à Paris, le 18 novembre 2006, des « Etats Généraux des Harkis et leurs Familles mais sans Généraux », afin de « déclarer leur flamme », à ces "politiciens sans foi ni loi et sans scrupules", qui nous méprisent et ridiculisent tant. Je reviendrai, plus exhaustivement, sur cette « OPA clientéliste sur les RONA » en devenir.

Khader MOULFI

P.S. A lire ou a relire mon article précédent sur le sujet par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/99/2/ et le forum y afférent : http://www.coalition-harkis.com/component/option,com_simpleboard/Itemid,27/func,view/id,376/catid,4/.

Contact : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

  

  

 

 

Dernière mise à jour: 04-01-2007 13:14

Citer cet article dans votre site web Mettre cet article comme Favoris sur le site Imprimer cet article Envoyer à un ami

Commentaires utilisateurs (14) Fil RSS des commentaires
Posté le azur, le 12-11-2006 16:15, , Invité
1. ...
Quand le Général Charles De Gaulle était venu en 1958 sur une place la ville de l'insurection annoncer des mesures concrètes pour transformer l'Algérie c'était déjà un signe de faiblesse ! ou croyait-il avoir affaire à des moutons affamés!!!. 
 
Moi, j'attends la retraite et je m'en irai " aux Steïtss !". Je laisserai ceux qui auront le courage de se battre contre l'imbattable. 
Azur.
 

Posté le Khader , le 12-11-2006 19:35, , Invité
2. Sur le Général de Gaulle
Il est très difficile d'avoir, une opionion tranchée, sur un grand personnage comme le Général de Gaulle. Certes, il a fait, beaucoup, de mal, aux Harkis, à leurs Familles et aux Pieds-noirs, à compter de 1960 et, même, au Peuple Algérien lui-même (qu'il a livré aux odieux terroristes du FLN en leur annonçant une indépendance qui fut, en fait, la pire dictature corrompue toujours en vigueur), en "retournant sa veste" et en nous abandonnant mais, cela ne retire pas la réalité de son "oeuvre générale". 
 
Je reste persuadé que le "général" n'aurait pas accepté, de se soumettre, ainsi, aux exigences du FLN et de permettre la "colonisation démographique et de binationalité" de la France. 
 
Le problème actuel est que toutes celles et tous ceux qui se disent être les "héritiers gaulliens" (de CHEVENEMENT, en passant par VILLEPIN, CHIRAC et consorts) sont en train de faire du "vaillant coq français" une très pathétique "poule mouillée" qui se soumet aux ordres de tous nos "ennemis d'hier et d'aujourd'hui" !!! 
 
Donc, en tant que RONA, j'en veux, terriblement, au Général de Gaulle, pour ce qu'il nous a fait. En revanche, en qualité de "citoyen français", je plébisciterais, presque, sa "résurrection", eu égard à notre actuelle Classe Politique qui, dans son ensemble, n'est pas à la hauteur de la situation et des futurs enjeux nationaux et mondiaux. 
 
En conséquence, je pense que tous les Françaises et les Français, voulant la sauvegarde de notre République, devraient se battre avant de battre en retraite. 
 
Très cordialement 
 
Khader MOULFI
 

Posté le Oranie, le 13-11-2006 13:39, , Invité
3. ...
De Gaulle qu'il brûle en enfer !!!!! Tous ceux qui se revendiquent de lui, et il y a comme une épidémie chez nos politicards, sont des guignols qui défilent à la mascarade. 
Ils sont tous écoeurants. 
 
LA FRANCE DOIT DEMANDER PARDON. O U I. MAIS A SES ENFANTS qu'elle a abandonné aux mains criminelles du FLN, à ses HARKIS FILS DE FRANCE PAR LE SANG VERSE qu'elle n'a pas su protéger des assassins du FLN. 
 
Comme l'a si bien dit chirac en Arménie : "un pays se grandit en reconnaissant ses erreurs". Qu'attend il pour demander pardon aux enfants d'Algérie, fils de France. 
Toutes mes amitiés.  
Oranie 
 
 

Posté le Khader , le 13-11-2006 15:11, , Invité
4. DE GAULLE BIS
Bien entendu, j'avais dit une "boutade", en utilisant le 10ème degré et, en déclarant que je plébisciterais, presque, la "résurrection", de DE GAULLE, en regardant l'actuelle "classe politique sans classe" !!! 
 
Nos politiciens de gauche comme de droite sont affligeants de "nullité" en croyant pouvoir diriger, la France, grâce à un "sourire à l'américaine" et à de la "communication de bas étage", tout en s'inspirant de la "Star Academy" où le talent n'est qu'accessoire !!! 
 
A présent, la tendance dans "l'air du temps" est de se revendiquer, haut et fort, "l'héritier du gaullisme", pour masquer, ses propres "turpitudes" et "incompétences", alors que tout ce monde n'est, en réalité, qu'au service du "capitalisme" et de ses propres intérêts. 
 
En fait, avant, les gens votaient pour le meilleur et, à présent, c'est pour le moins pire (et encore) !!! 
 
Néanmoins, les grands personnages, de l'Histoire, depuis l'antiquité, ont tous de terribles "casseroles aux pieds" et personne n'échappe à la règle !!! 
 
Enfin, il semble très singulier, effectivement, que le "drame harki" et celui des "pieds-noirs" n'aient pas fait, à l'instar des Arméniens, l'objet d'un débat parlementaire, pour le faire reconnaître aussi !!! 
 
Pour conclure, je dirai à ceux qui m'envoient des lettre d'injures et de menaces anonymes (par exemple, elbiladi@yahoo.fr), que, las de répondre à ces "lobotomisés", je leur déclamerai, uniquement et dorénavant, le célébrissime "mot de CAMBRONNE" à Waterloo !!! 
 
Très cordialement 
 
Khader MOULFI 
 
 

Posté le dark, le 13-11-2006 22:33, , Invité
5. ...
"En conséquence, je pense que tous les Françaises et les Français, voulant la sauvegarde de notre République, devraient se battre avant de battre en retraite. " belle conclusion mais quels sont nos moyens. La france a trahit les harkis mais à l'heure actuelle quand je regarde dans la rue en que je vois tous ces bi nationnaux je me dit qu'elle a trahit son propre peuple.
 

Posté le Khader , le 14-11-2006 06:05, , Invité
6. La France a trahi les Harkis et son Peup
Tout d'abord, une petite précision s'impose car, sauf erreur de ma part, les Harkis et leurs Familles sont, définitivement, une partie du Peuple Français, depuis 1830 et, aucunement, des "extraterrestres" débarqués, dans l'Hexagone, via leurs soucoupes volantes (ou tapis volants comme pourraient le croire certains nostalgiques du pétainisme voire racistes primaires tout court qui sont aussi méprisables que le FLN et leurs porteurs de valises). 
 
Lorsque nous évoquons la "défense de la République", le "patriotisme", ... C'est en faisant abstraction de toute idéologie de quelque nature que ce soit. 
 
Ensuite, je pense, effectivement, que l'Etat français, depuis 1975 (en fait depuis sa décolonisation achevée en 1962), a menti et trahi, son Peuple, en laissant croire que son immigration massive et crescendo (agrémentée des regroupements familiaux) ne serait que "temporaire" et "réversible" alors, qu'en réalité, il s'agissait d'une MIGRATION DE PEUPLEMENT IRREVERSIBLE !!! 
 
La "tromperie étatique" s'est poursuivie, ensuite, en n'informant pas, la Nation, que notre Code de la Nationalité était fondé, notamment, sur le principe du "droit du sol" et, il permettait, en l'occurrence, de conserver la double-nationalité, relevant d'une "aberration citoyenne" et de "conflits d'intérêts patriotiques" !!! 
 
En l'espèce, l'acquisition automatique, de la nationalité française, par des binationaux issus de pays nationalistes et hostiles, à la France, comme l'Algérie du FLN, a fabriqué des "chevaux de Troie" oeuvrant, de l'intérieur et via la carte d'électeur, pour désintégrer et transformer, notre République une et indivisible, en des "Communautés-Désunies de France", qui seront, dans un futur proche, sous administration d'Etats étrangers qui s'ingèrent, d'ores et déjà, dans nos affaires en utilisant "l'arme électoraliste" de leurs propres sujets binationaux. 
 
Rappelons-nous, qu'en 1989, feu le Roi du Maroc Hassan II avait obtenu, de François MITTERRAND, l'application des lois marocaines (répudiation de l'épouse par simple déclaration, ...), sur notre territoire, pour ses propres ressortissants nationaux et binationaux, qui fut, finalement, "bloquée" in extremis !!! 
 
Voici, de manière tangible et circonstanciée, certains "dangers y afférents" car la double-nationalité donne le droit, à des "citoyens hybrides", d'atomiser l'unité nationale. 
 
Quels sont nos moyens ? Principalement, exiger, de notre Président de la Ripoublique (actuel et/ou à venir), un référendum sur la politique de l'immigration et le Code de la Nationalité, tout en obtenant des contraintes légales pour forcer, les binationaux, à choisir une seule et unique patrie. 
 
Et, il nous faudra mener certaines "actions", en ce sens, que je dévoilerai, très prochainement, car chaque chose en son temps ! 
 
Il faut aviser et, ensuite, se bouger avec tous les "gens de bonne volonté" !!! 
 
Très cordialement 
 
Khader MOULFI
 

Posté le esnaxos, le 17-11-2006 21:55, , Invité
7. Que doit penser Rachid kaci ...
... de la visite du président de son parti an Algérie? 
 

Posté le esnaxos, le 17-11-2006 22:06, , Invité
8. Méconnaissance totale des Harkis
Beaucoup plus de 'français' devraient connaître ce site car, à mon avis, les Harkis font preuve de plus d'esprit civique et républicain que les internautes des sites dits résistants, tels LibertyVox, sur lequel j'ai placé quelques liens vers coalition harkis sans jamais avoir aucun commentaire. À leurs yeux, vous semblez ne pas exister. Mais je trouve ici plus de matière à réflexion que sur LV, à part bien sûr quelques articles très intéressants. 
 

Posté le esnaxos, le 20-11-2006 10:21, , Invité
9. Fuir la France pour les États Unis
Oh, comme je vous comprends, Azur. Je l'ai fuie, la France, en 1979 car je voyais la situation s'empirer déjà. (J'habitais à Montfermeil, là où "les événements" sont survenus justement.) 
Récemment, je me suis réintéressé à la situation et essaye de comprendre avec beaucoup de mal.  
J'aurais bien aimé connaitre la position des soi-disant résistants de LibertyVox sur les Harkis. Ils font l'amalgame le plus primitif. Je pense que 'les indigènes' y est pour beaucoup. 
Il y a vraiment un grand effort d'information à faire pour vous faire vraiment connaitre.  
C'est également un peu pour cela que je me sens découragé et que je ne suis pas prêt à retourner en France.  
Les français sont cons. 
 

Posté le Khader , le 21-11-2006 06:45, , Invité
10. Patriotisme et nationalisme
Je comprends, fort bien, l'amertume, d'esnaxos, concernant l'attitude de ces "sites dits résistants" et dont les objectifs sont très ambigus en finalité. 
 
Ceci nous donne la véritable différence entre le "patriotisme républicain" et le "nationalisme racial et fascisant" !!! 
 
Un "patriote républicain" est une personne considérant qu'est Français, le citoyen respectant et honorant, la République Française, au-delà des ses appartenances intrinsèques !!! 
 
Le "nationaliste racial et fascisant" est celui qui pense que : "seuls les blancs d'origine européenne" peuvent être des Français à part entière !!! 
 
Cette idéologie anticonstitutionnelle et douteuse (héritée du pétainisme et teintée de nazisme primaire), je la méprise autant que celle des "gauchistes" car, ils se ressemblent, énormément, en dépit de leur "haine doctrinale et de clivage réciproque" !!! 
 
Ce sont les mêmes qui prétendent défendre, la Patrie et, qui détournent, la tête, quand ils sont les témoins d'une agression dans le train, le métro, ... Et, que l'on ne voit, jamais, descendre dans la rue pour exiger, de l'Etat et des politiciens, des modifications dans notre Code de la Nationalité et autres régulations de notre politique en matière d'immigration de peuplement.  
 
Voilà pourquoi, j'évoque, régulièrement, sur notre site et ailleurs, le "triple racisme anti-harkis" car il est de tous les côtés et, nous devons "résister", au quotidien, contre toutes ces "infamies" de part et d'autre !!! 
 
Très cordialement 
 
Khader MOULFI
 

Posté le azur, le 03-12-2006 13:03, , Invité
11. ...
Voici un lien d'une page recente qui parle d'elle même.  
http:// jcdurbant.blog.lemonde.fr/ 2006/11/16/algerie-lune-des- formes-de-colonisation-les- plus-barbares-de-l%E2%80% 99histoire/ 
Azur.
 

Posté le nickie, le 06-12-2006 22:47, , Invité
12. démoralisant !
plus je lis les messages, plus je suis démoralisée, quand j'en discute avec mon mari, il me répond qu'il n'y a plus rien à faire, les français s'en f... de notre histoire, on leur a tellement bourré le crâne qu'a part une minorité, nous sommes considérés comme des moins que rien !! Comme j'ai la foi, je me dis que peut-être Dieu fera un petit quelque chose pour nous???? Je suis de tout coeur avec vous, mais pour moi le drapeau tricolore est en berne ! Amicalement.
 

Posté le Abou Bakh, le 11-04-2007 01:19, , Invité
13. De gaulle le fondateur de la nation algé
La cinquième république est née pour que l'Algérie reste française et De Gaulle a tout trahi; 
Voilà ce que diront les historiens de l'avenir!Et la marque de l'imposture est celle de la cinquième république. 
De Gaulle est bien le fondateur de la nation algérienne; jamais l'action d'un homme ne fut plus déterminante dans le cours des évènements; tout a dépendu de lui. 
50 ans après , je ne pardonne pas.
 

Posté le christian, le 11-04-2007 10:16, , Invité
14. CROIRE A QUOI ???
Il y a longtemps que la france nous a "abandonné" au profit du FLN et de ses porteurs de valises et autres.C est terminé ! elle ne fera plus rien pour nous harkis et pieds noirs à moins que ....les nationalistes purs et durs de reveillent
 

Ajouter votre commentaire



mXcomment 1.0.6 © 2007-2008 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com