Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ?

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ?

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 11 ans #410

azur

Bonsoir,

Les visas "débloqués" comme d'autres gestes latents ne sont que pour plaire à l'Algérie. J'ai lu que le Général De Gaulle dès l'indépendance il voulait une liaison étroite et pour toujours entre la France et l'Algérie, qu'aussi il savait dès 1957 l'indépendance de l'Algérie inéluctable. Si on ne fait rien pour la cause des Harkis maintenant la France ne lachera pas le traité d'amitié avec l'Algérie de toute façon.
Azur
il y a 11 ans #409

cleopatre

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous Khader, si nous ne rêvons pas, arrêtons tout tout de suite.

Paris ne s'est pas construit en un jour, à force de crier les injustices qui nous sont faites beaucoup se retrouveront et se reconnaitront, et nos rangs grossiront.

Notre avantage être apolitiques, car nous n'avons qu'une seule défense, notre cause, donc pas de manipulations et tous ceux qui nous rejoignent doivent avoir en tête que nous ne sommes pas des beni-oui-oui, donc intègres et là nous créerons notre force et nous leur ferons peur et aurons un impact car le seul appel à l'ordre sera la mise en place publique du dossier rona, et de tous les problèmes liés à cette fausse guerre d'algérie.

Donc je persiste à dire que le 5 décembre doit avoir un vrai impact et pas commemorer pour oublier mais commémorer pour se souvenir, et surtout ne pas oublier.

Donc mobilisons-nous, en ce jour et déclarons notre colère par un geste fort, un symbole qui marquera le ras le bol du dédain de nos politiques
il y a 11 ans #407

Khader

Bonjour Oranie, Kimono et toutes et tous les internautes,

Je vais vous faire un aveu. Pour ma part, je continue à rêver, chaque jour et chaque nuit, car c'est ce qui me motive dans ce combat pour la justice et la vérité.

Comme j'ai pu le dire, à plusieurs reprises, le rêve est bénéfique et "source d'inspiration", dès lors où l'on reste "lucide", dans l'action et, les exemples de "rêves réalisés" (pour tout ou partie), face à l'impossible, sont nombreux, à savoir : Le Révérend Martin Luther KING (dans une approche pacifiste) et Malcom X (un peu plus radical) sont parvenus à faire abolir, la ségrégation raciale légale, aux Etats-Unis et, même, dans le sud profond et raciste.

Nelson MANDELA a contribué, via sa "détermination" en dépit de son "séjour en prison", à faire tomber, l'apartheid, en Afrique du Sud.

Même le Mur de Berlin (symbole du rideau de fer durant la guerre froide) n'a pas résisté à la volonté des hommes allant au bout de leurs "rêves".

Alors, si chacun commençait à motiver, ses proches (famille, amis, voisins, ...), on parviendrait un à un à devenir légions.

Les gauchistes français se sont "plantés", à l'évidence, en attendant le "grand soir", ne faisons pas la même erreur et, contentons-nous des "troupes effectives" et l'on fera des émules. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras, paraît-il ?

D'autres diront que : "Il vaut mieux dix lions que des millions de mouches pour gagner une bataille !".

D'ailleurs, ce n'est pas le nombre de manifestants qui comptera le plus mais la "gêne" occasionnée par la manifestation elle-même ! Donc, un peu de stratégie et de bon vieux Système D et, nonobstant 300 à 500 personnes, nous accomplirons des "miracles" mais chaque chose en son temps.

Néanmoins, l'objectif principal, pour le moment, est d'éveiller les consciences et d'informer, la Nation, grâce à nos sites et aux moyens démocratisés de communication qui permettent de compenser, partiellement, la censure de la presse et des médias à notre égard.

Donc, rêvons mes amis (es) et, en plus, c'est très bon pour l'équilibre psychique de rêver !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 11 ans #406

Kimono

Il y a longtemps que je ne rêve plus petite Oranie !
Dans l'état actuel des choses, une manif' même à l'échelon national ne réunirait que 300 personnes maxi, allez 500 pour te faire plaisir ! On pourrait dire, comme les gauchistes, que ça représente 50 ou 60 associations, ça ferait rigoler les "cibles", c'est à dire les politiciens...
Comme on ne peut pas foutre le feu aux bagnoles et aux bus, faut utiliser les armes dont nous disposons et les armes les plus efficaces c'est... le net ! Faites comme moi, allez sur les forums de discussion, participez aux débats avec "subtilité" et tant pis si sur certains, vous vous ferez virer. Tous les grands journaux ont des forums, allez-y !Les partis politiques aussi !
Et puis, il y a le bulletin de vote ! Les campagnes électorales ! Allez dans les meetings, posez les questions qui font mal.
Et participez à toutes les manifs locales du souvenir.

Ah, j'oubliais, le plus important: ne vous divisez pas ! N'allez pas vous encarter dans des partis politiques qui vous manipulent dans LEUR intérêt !

Bon courage !
il y a 11 ans #405

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Voici un communiqué, de l'association "du Cimetière Marin des Mers-el-Kébir" (près d'Oran en Algérie), que j'attachais à porter, à votre connaissance, afin de prouver, une fois encore, que l'Algérie du FLN ne respecte même pas les "morts" en allant profaner leurs sépultures. Qu'en disent Nicolas SARKOZY et le reste de la classe politique de gauche comme de droite ?

Très cordialement

Khader MOULFI

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION

[color=#000080]Après la profanation du cimetière marin de Mers-El-Kébir, les anciens
survivants des cuirassés « La BRETAGNE et Le DUNKERQUE » se mobilisent pour
une action patriotique. Ils désirent que les instances de l'Etat rapatrient
les dépouilles mortuaires de leurs camarades. Le lieu de repos de ces marins
est activement demandé par leurs compagnons toujours vivants. Ce lieu sera
décidé lorsque les opérations de rapatriement seront prises en compte par
les autorités compétentes de la France. Cette association ne sera dissoute
que lorsque la stèle commémorative se fermera sur leur repos éternel.[/color]

Site de l'association : http://www.mers-el-kebir.net

Mes clips vidéo google Mers-el-kebir profanantion 2005

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=1131923575685178611&filename=wsb64__00000_TUVLIGNsaXAgR2FyY2lh.VOB

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8037833888775749967&pr=goog-sl
il y a 11 ans #404

Oranie

Oui, Kimono, le 5 Décembre sera commémoré partout avec dépôt de gerbes, drapeaux, et sonnerie aux Morts. Et après, tout rentre dans l'ordre et personne n'en parle. (peut-être 3 secondes au JT régional.

Ce qu'il faudrait, comme le dit Cléopâtre, faire une grande manifestation qui nous réunirait tous Harkis, PN et tous nos sympathisants, dans une grande ville de France. Mais pour cela, il faudrait une entente avec toutes les associations -Coordination Nationale des Harkis et le CNFA-

MAIS, JE NE REVE PLUS.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed