Bienvenue, Invité

SUJET: Joyeux Noël et meilleurs voeux

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 3 mois #510

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je vous souhaite, à toutes et à tous, en mon nom et en celui de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, une très bonne et heureuse année 2007 ! Santé, Bonheur et prospérité !!!

Les prochains mois seront déterminants, quant à l'issue de notre combat pour la justice, la vérité et le règlement global en souffrance, depuis 44 années, du "dossier harki" mais, c'est maintenant ou jamais !!!

Que de décennies passées à se battre, en plein coeur du "pays des droits de l'homme et du citoyen", pour faire admettre et réparer, une "trahison étatique sans précédent" avec de terribles "dommages collatéraux en série" ! Rendons hommage, à nos aînés, qui avaient ouvert et mené, cette "lutte très noble", lorsque nous étions, encore, en "culottes courtes" !! A présent, c'est à nous, enfants et petits-enfants de Harkis, de reprendre le "flambeau", avec le soutien de tous les "gens de bonne volonté", en vue d'obtenir (enfin !), la résolution, imminente et définitive, de ce "contentieux de trop longue haleine" !!!

Le premier geste à faire, en ce sens, est de venir assister, massivement, au procès de notre ami Amid TOUALBIA, qui se tiendra, à Paris, le 19 janvier prochain et/ou, de l'aider, selon les moyens de chacun, à boucler son budget avocat (pour les modalités et les infos y afférentes, merci de bien vouloir me contacter sur ma messagerie : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).

Enfin, une petite pensée très amicale, à notre amie Kim et à toute sa famille, qui viennent de perdre, leur père (ou époux) ! Encore, l'un de nos très valeureux Harkis qui vient de "partir" sans voir la fin de cette "saga dramatique" !! Toutes mes sincères condoléances !!!

Bonne année 2007

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 3 mois #511

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à toutes et tous,

Le premier jour de l'année, comme le veut la tradition, nous pousse à prendre des résolutions.

J'attends avec impatience de voir les résolutions, de nos hommes politiques, à notre égard, je sais, vous allez me dire "ne prends pas tes rêves pour des réalités !", mais sans part de rêve, la vie ne vaut pas le coup d'être vécue et comme le dit le célèbre proverbe :
"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....."

Alors ne m'enlevez pas mes dernières illusions .....

En tout cas pour moi, l'année 2007 commence déja avec la prévision du voyage, sur Paris, pour soutenir Toualbia et peut être l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre nous, mais surtout pour marquer aux yeux de nos institutions notre détermination et notre intégrité.

Je pense que sur des sujets aussi dramatiques que celui de notre ami TOUALBIA, si nous montrons notre cohésion et notre volonté d'action, alors que TOUALBIA n'est ni un FRECHE ni aucune autre personne publique, à ce moment-là, ils se rendront compte de notre volonté et notre détermination dans la résolution du drame HARKI.

Alors j'invite tous les RONA, tous nos amis Pieds-Noirs, tous nos amis à être présents ce 19 janvier 2007.

Et pour terminer, je souhaiterais présenter, à mon tour, mes sincères condoléances, à KIM, et partager sa peine, mais pour maintenir nos parents en vie dans notre coeur, dans notre histoire nous devons continuer la lutte pour eux et en leur honneur, car la FRANCE n'a pas sut les honorer mais nous, leurs enfants, devons tout faire pour que ce manque soit comblé et que la fierté que nous éprouvons pour eux soit publique et partagée par tous.
Bonne année 2007 et réussite dans notre combat ....


cléo

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 3 mois #513

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
Merci Khader et merci Cléo d'avoir eu une pensée pour moi-même et pour ma famille. Mon papa nous a quittés et nous nous sentons bien seuls, malgré les nombreux amis. Merci encore.
Je vous souhaite à tous les deux et à tous nos amis de COALITION-HARKIS, une bonne et belle année 2007, pleine de réussite dans tous les domaines. Je vous embrasse tous.

condoléances il y a 17 ans, 3 mois #514

  • nickie
Bonsoir Kim,
je viens d'apprendre le décès de votre papa, c'est une bien triste nouvelle, je vous adresse mes sincères condoléances, il va retrouver la paix et et son honneur, je souhaite pour vous et votre famille, la paix et la reconnaissance... je vous embrasse, nickie.

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 3 mois #517

  • azur
Bonkour,

Je viens de lire les posts ci-dessus, mes sincères condoléances à Kim, que je ne connais pas mais la perte d'un parent est si douloureuse, ce que j'ai vécu voilà quelques années, mon père n'avait jamais revu ses frères depuis 1962, je pleurais à la fois cela et à la fois sa disparition même.
Azur.

Re: Joyeux Noël il y a 17 ans, 3 mois #521

  • alif
Bonjour,

Je viens de lire moi aussi les messages ci-dessus, mes sincères condoléances à Kim,moi aussi le 6 Février 2005 a 15Hrs un dimanche,j'ai perdu la personne la plus chère à mon coeur, son départ a emmené avec elle une parie de mon ame,je ne sais pas si un jour je m'en remettrai et depuis tout ce qui pourra m'arriver ne sera jamais aussi horrible que cette séparation,son passé a été une survie de tous les jours,la perte de son mari tué par la "valeureuse armée de libération de l'Algérie" le FLN.Parquage dans les camps de concentration,après les camps dans les années soixante, vie dans une prison désafectée,et j'en passe.
La France lui a volé son ame sa dignité,son existence,sa vie.UNE MERE COURAGE ET DIGNE QUI A SACRIFIE SA VIE A UN PAYS INDIGNE DE SON SACRIFICE.
Merci a tous pour vos témoignages.
Et espérons que cette année 2007puisse,apporté réconfort,paix,justice reconnaissance et réparation.
BONNE ANNEE 2007
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 92 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui346
mod_vvisit_counterHier657
mod_vvisit_counterSemaine1812
mod_vvisit_counterMois17357
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com