Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: Les "BEGAGUERIES" continuent !!!

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: Les "BEGAGUERIES" continuent !!!

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 10 ans, 7 mois #734

Oranie

Le sinistre de l'égalité des chances a un pouvoir de nuisance verbeuse. Pour le neutraliser, il faut le déchoir de la nationalité française, puisque de toutes les façons il lui restera l'autre....

L'expression "égalité des chances" est une sinistre fourberie, copiée d'ailleurs chez nos voisins européens. Car la chance est ce qui "tombe" ou nous échoit. Elle relève du sort, du hasard, de la fortune. Mettre de l'égalité là-dedans, c'est vouloir que le soleil brille à minuit.

Le seul titre "égalité des chances" vaut le slogan trompeur du Loto "100 % des gagnants ont tenté leur chance". Ce slogan de fumiste allait comme un gant à M. la bécasse.


Mes amitiés à vous tous.
il y a 10 ans, 7 mois #730

Khader

Bonjour Samo et à toutes et tous les internautes,

Fais attention, mon cher Samo, si Azouz BEGAG te lit, il risque d'écrire, un nouveau livre, dans lequel il dira que les RONA veulent lui casser la gueule comme il a pu le faire avec Nicolas SARKOZY !!!

D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir intitulé : "Un mouton noir dans la baignoire", son bouquin, il aurait dû plutôt le titrer : "Une poule mouillée oisive et pleurnicheuse au gouvernement" car craindre SARKO c'est assez rigolo puisque du "haut", de ses 1M69, ce n'est quand même pas The Rock ou Hulk LOGAN !!!

Il est stupéfiant que le seul bilan final, du Sinistre à l'inégalité des chances, soit cela !!!

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 7 mois #729

SAMO

Salam ,Moulfi

Le seule grigri efficace que je connaisse c'est le "coup de pied au cul" ,fais-moi confiance:silly: .

Moulfi ,Salam;)
il y a 10 ans, 7 mois #725

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

La véritable profession, d'Azouz BEGAG, n'est-elle pas d'être une sorte de "cheval de Troie et de vers", afin de pourrir, de l'intérieur, les partis politiques qu'il prétend rejoindre par conviction ?

Rien n'est moins sûr puisque nul ne pourrait contester, en toute bonne foi, que le Sieur BEGAG avait été mis en place, ès qualité de Sinistre de l'inégalité des chances, par M.M. Jacques CHIRAC et Dominique DE VILLEPIN, dans la perspective d'avoir une "arme fatale", contre Nicolas SARKOZY, à une époque où leurs chances de se présenter, aux Présidentielles 2007, étaient, encore, jouables !!!

D'ailleurs, la principale activité ministérielle, de Mister B (pas BEAN mais BEGAG, of course !), hormis se ridiculiser devant les médias, n'était-elle pas de "taper", sans cesse, sur "Sarko the kärchérisator" ?

Ce qui donnait, bien évidemment, un spectacle déplorable, du Gouvernement, comme un couple qui se déchirerait et règlerait, ses comptes, en public et, même, un apolitique comme moi, était consterné, par ces "couacs ministériels", qui donnaient, une très piètre image, de la France et de ses dirigeants, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de notre pays !!!

Par ailleurs, le gars BEGAG avait tenté de manger, à tous les râteliers, durant son mandat stérile, notamment, à celui des Harkis et leurs Familles, en se rendant, par exemple, avec Hamlaoui MEKACHERA (un autre opportuniste en puissance) à un dépôt de gerbe, sur la Stèle dédiée aux Harkis, à Bias, alors qu'il est de notoriété publique que ce dernier méprise les RONA !!!

http://www.coalition-harkis.com/images/stories/sge_fih45_100606223725_photo00.jpg

D'ailleurs, lorsqu'il parlait des "minorités dites visibles" (comme le dirait nos sociologues gauchistes), M. BEGAG utilisait, systématiquement et sciemment, le terme discriminatoire de "Français issus de l'immigration", alors que les Harkis et leurs Familles, les Antillais, ... Ne sont pas issus de l'immigration, ce qui est étrange et scandaleux de la part d'un prétendu Ministre de la Promotion de l'Egalité des Chances (?).

Enfin, M. BEGAG porterait-il la "poisse" aux gens qu'il soutient ?

En l'espèce, on se souvient, qu'en 2002, quand ce brave Azouz était, encore, de gauche, il avait, implicitement, soutenu, Lionel JOSPIN et, il fut éliminé dès le premier tour !!!

Ensuite, il a appuyé, Dominique DE VILLEPIN, en le criant sur tous les toits (plutôt tous les médias) et, notre actuel Premier Ministre finît, contraint et forcé, de se retirer de la "course" et, de soutenir le candidat unique de l'UMP : Nicolas SARKOZY !!!

Enfin, il s'est rallié, par opportunisme et par dépit, à François BAYROU (le leader de la "gauchoite"), qui a commencé à dégringoler, dans les sondages, dès l'annonce de ce "soutien azouzien" !!!

Alors, notre ancien Sinistre BEGAG serait-il un "chat noir" ? Dans ce contexte, François BAYROU ferait bien de s'acheter un très puissant "grigri" !!!

Affaire à suivre...

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 9 mois #658

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

La presse algérienne se lâcherait-elle ? Je viens de lire, sur kabylie News, un article assez "caustique" relatif à la "dictature flniste" et, je tenais à vous en faire profiter.

Très cordialement

Khader MOULFI





Elections en Algérie : Juré, promis, cette fois, ça sera différent !

« C'est l'escalade entre Alger et Paris. A la France qui vient d'envoyer Azouz Begag à Alger, l'Algérie répond par l'envoi, à Paris, de Amar Saïdani. »

OEil pour oeil, dent pour dent !

Ça y est ! On a la date ! Les élections législatives auront lieu le 17 mai prochain. Et cette fois-ci, ils nous jurent sur tous leurs saints, sur toutes les cartes gratuites de thalasso et sur la tête du frère qui ne sera jamais inquiété que ce scrutin ne sera pas pareil aux précédents.

Vous en doutez ? Vous esquissez une moue incrédule ? Et pourtant ! Il faut les croire sur paroooooooole (à prononcer avec l'accent de Dalida) lorsqu'ils vous disent que cette élection ne sera pas comme les autres.

D'abord, vous aurez à choisir entre le FLN et le RND. Ce qui est nouveau, n'est-ce pas ?

Ensuite, ils tenteront de vous faire un peu peur en agitant les marionnettes vampirisées du MSP et du MRN. Ce qu'ils n'ont jamais fait auparavant, n'est-ce pas ?

Ensuite, ils vous assureront que la commission de surveillance du vote installée et payée par le régime est toooooooooootalement indépendante de son employeur. Ce qui est inédit, n'est-ce pas ?

Ensuite, ils inviteront une dizaine d'observateurs étrangers grabataires ou en interdit bancaire chez eux à venir ici, en Algérie dire tout le bien qu'ils pensent de cette élection et décrire sous toutes les coutures la transparence qui aura prévalu, malgré la météo chargée et le halo de pollution qui enserre nos grandes villes. Scénario jamais vécu, n'est-ce pas ?

Ensuite, ils feront « zaâma-suspense » le vendredi suivant le scrutin, en décalant d'heure en heure l'annonce des résultats. Ce que nous n'avons jamais connu avant, n'est-ce pas ?

Ensuite, deux ou trois formations politiques se verront signifier l'ordre de protester contre deux irrégularités et demie constatées dans trois écoles de la circonscription de « Zwawech El Kermoud », pour faire plus vrai et plus crédible. Ce qu'ils n'ont jamais osé faire avant, n'est-ce pas ?

Et à la fin, ils déclareront le FLN vainqueur. A moins que ce ne soit le RND. Je ne sais qui des deux, cette année, pour cette élection, est de permanence, est de garde, est de faction. D'ailleurs, est-il vraiment important de le savoir ?

L'essentiel étant de reconnaître que cette année, ça ne sera vraaaaaaaaaaaaaaaiment pas pareil que les autres fois.

Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.

Hakim Laâlam
il y a 10 ans, 9 mois #657

SAMO

Salam,

En vérité ,il ne peut pas y avoir de signature parce que le nabot ne sait pas écrire ,il a honte de mettre un X en bas du traité cela fout mal,alors il va falloir
attendre qu'il ne soit plus un ha'mar .
C'est pourquoi on lui envoie Azouz Bégag pour l'encourager à mieux travailler( à l'école du FLN démocratique)
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui484
mod_vvisit_counterHier406
mod_vvisit_counterSemaine890
mod_vvisit_counterMois8736
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com