Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: "L'union fait la force !! "

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: "L'union fait la force !! "

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 9 ans, 2 mois #1183

Lumière

bonjour,

Sur les propos de Madame Farida AGGOUNE, il ressort que c'est une personne visiblement blessée que cela soit justifié ou pas peu importe, alors un peu d'indulgence et n'oublions pas que nous servons la même cause et que malgré tout, nous sommes tous des écorchés vifs.
Nous appartenons tous au même arbre, même si ses racines s'entremèlent et s'accrochent entre elles vivement.
Voilà une goutte d'humanisme dans un océan parfois d'imcompréhension alors serrons nous les coudes ou les rangs comme vous voulez, comme l'ont fait nos pères.

Evitons de nous jugez!!!!!!!!!!!!

lumière du jour, c'est juste une façon de penser !

cordialement.
il y a 9 ans, 2 mois #1178

Mirabilise

Bonjour à toutes et tous,

Alors là, je n'ai jamais lu un condensé de conneries pareil !! Ce message s'adresse bien évidemment à notre visiteur aggoune farida. Comment peut-on se permettre de critiquer notre webmaster.

Je partage comme Kim, Oranie, l'intégrité, l'honnêteté, loyauté, valeurs de Khader. Dans la cause harkie, il a toujours donné de son temps, au prix de grands sacrifices, et cela sans compensation financière. Il s'est toujours battu pour notre cause en allant jusqu'au bout. D'ailleurs, cela lui a coûté un "procès en diffamation" qui ne méritait pas. Mais nous sommes tous derrière lui pour le soutenir.

Pour conclure, cher visiteur, au lieu d'écrire des bêtises, prenez des renseignements sur la personne, et ensuite vous pourrez critiquer si vous avez encore matière...!

Cordialement,

Malika
il y a 9 ans, 2 mois #1175

Oranie

Bonjour Khader et tous les amis

Je suis d'accord avec KIM, notre Khader :

Nous le RESPECTONS, NOUS L'AIMONS et NOUS SOMMES FIERS D'AVOIR UN JEUNE HOMME COMME LUI POUR NOUS DEFENDRE. Donc inutile de faire appel aux internautes, les membres de ce site, pour la grande majorité, sinon tous, pensent comme moi.

A bientôt
Oranie
il y a 9 ans, 2 mois #1172

Khader

Bonjour Farida, Kim et à toutes et tous les internautes,

Merci, ma Chère Kim, pour ces "éloges", à mon égard, qui me font très plaisir, malgré ma "modestie légendaire" et, viennent contredire, à juste titre, les "invectives" de cette Farida voulant relancer, pour se faire "mousser", la tragicomique "AFFAIRE DU PRESIDENT HAGEN DAAS" dont tout le monde se fiche même EDVIGE !!!

Quant aux "médailles", mon défunt père en a gagnées, suffisamment, soit 11 au total, au cours des guerres 39/45, Indochine et la Pacification en Algérie, pour légitimer mon action ! Et, pour ma part, hormis mener une "guerre contre la connerie humaine" (véhiculée par des quidams de la trempe de mes détracteurs saisonniers), je ne vois pas comment je gagnerais une médaille au combat car les autres "décorations en contrepartie de mon allégeance" ne m'intéressent pas du tout et, je laisse, sans la moindre jalousie, ce "plaisir né de la vanité" (l'un des 7 péchés capitaux, rappelons-le !) aux "arrivistes parasites", les fameux "benouiouis de service" (les beni-oui-oui de chez nous) afin de leur donner l'illusion, très affligeante, de "jouer dans la Cour des Grands" !!!

Farida me qualifie de pit-bull et, sans plagier, Sarah PALIN, qui disait, en parlant d'elle-même, que : "la seule différence entre un pit-bull et elle c'est du rouge à lèvres !". Je dirais, tout simplement, que "La différence entre un pit-bull et moi-même c'est que je ne plante jamais mes crocs dans de la viande avariée et emplie du virus ineptus car c'est peut-être contagieux !".

Pour clore, définitivement, cette polémique stérile, je me réserve le droit d'user de la "jurisprudence Guy BEDOS", qui disait, à juste titre, que : "Je vous défends mais je ne suis pas forcé de vous aimer !" et, sincèrement, il y a des RONA que je n'apprécie pas du tout, quand bien même défendrais-je corps et âme leur cause qui est, également, la nôtre !!!

Enfin, pour celles et ceux qui allèguent que je tirerais, un quelconque intérêt personnel, de mon combat, je leur répondrais : "Eh oui, grâce à cela, je me suis offert 5 Ferrari, 10 Lamborghini, 12 Aston Martin et 1 jet privé FALCON" pour amplifier leurs "fantasmes" à mon égard !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 9 ans, 2 mois #1171

KIM

Madame,

Je pensais que cette mise au point au sujet des agissements de votre frère ou mari (je n'ai pas pas compris quels étaient vos liens familiaux) était terminée, classée, enterrée.

Vous reprenez, un an après, une polémique dont plus personne ne se souvient et vous vous permettez de porter des accusations sur l'intégrité de Khader.
Vous parlez de médailles, entre-nous, nous nous sommes toujours méfiés des médaillés et sommes ravis que Khader n'en porte pas. Que représente donc pour vous le port ursurpatoire d'une médaille, car je ne pense pas qu'il l'ai gagné au combat ? Vous vous dites secrétaire de l'association de votre mari, j'espère que ce n'est pas vous qui rédigiez les courriers de l'assos, car votre prose nécessite l'usage d'un décodeur. Khader n'a jamais dit de mal des enfants de harkis, il n'a jamais sali la mémoire d'un harkis vivant ou mort, en revanche il n'a jamais été magnanime avec les profiteurs, a savoir les présidents d'assos véreux et qui roulent pour le gueule et celle de leur famille.

Nous le RESPECTONS, NOUS L'AIMONS et NOUS SOMMES FIERS D'AVOIR UN JEUNE HOMME COMME LUI POUR NOUS DEFENDRE. Donc inutile de faire appel aux internautes, les membres de ce site, pour la grande majorité, sinon tous, pensent comme moi. Revisez donc votre façon de diriger une association, avec intégrité, impartialité et humilité.
Sans rancune! KIM fille de Harki, nièce de Légionnaire et très fière de l'être.
il y a 9 ans, 2 mois #1170

aggoune farida

bonjour cher internautes je voudrai vous parler de mr daas president et oui que vous accepter ou pas et c est son vrai nom de famile et non un di pseudo il a aussi son defunt pere qui est harkis decorer de plusieur medailles ainsi que la soeur de monsieur daas qui n est autre que madameagoune secretaire generale de association a thionville et pour te mettre a la page aggoune ne veut pas dire deranger espris mais muet chose que tu ferait mieu de faire te taire sans ouvrir et sans connaitre les autre enfants de harkis qui se battes comme toi tu est pas seul sur les trace de nos peres je suis la fille de mr daas said et g ete decorer a titre postume apres son dece alors un peu d respect dans tes propos je tai vu en photo je ne vois ;;;pas ca nest pas mon but mais je ne vois auun titre medailleou quoi que se sois qui te permet de balancer de telles annerie alors que l ont milites pour la mme chose le droit et le respect du a ns parents pour nos meres qui sont rester veuves et pour les enfants de harkis aujourdhui orphelin de pere et mere ce qui et on cas et celui de mr daas mon frere alors avant de debiter des conneries renseigne toi sur les gens avant d attaquer kom un pitbul cest pas tres intelligent agressif dans tes propos tu blesse ps mal enfants de harkis qui n ont plus que des associaion pour ce raccrocher au souvenir de leurs parents alors s il te lait arrete tes propos diffamatoire et la c est une mere de famille qui te le dit je suis madame aggoune farida nee daas et je souhaite te rencontre a une reunion pour en parler et etaler ton probleme que te cause mon frere qu en plus ni toi ni lui vous ne vous connaisser cdu nimporte quoi merci et j ai lu aussi que tu tes permis insulter mon defunt pere je sais pas qui est aggoune entre nous moi cest mon nom mais toi c ta fonction traiter une personne decede cest grave enfin bref tu milite pour les harkis et tu les insulte meme mort faudras explique ta facon de voir quelle cause tu defent celle des harkis ou la tienne tu dit boujer tes pas seul sur le terrain dit toi le pour dit mes sallutation MADAME AGGOUNE FARIDA NEE DAAS desole mais ont existe cest pas un canulard a bientot
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed