Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com" !!!

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com" !!!

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 10 ans, 7 mois #769

KIM

Pourquoi être pessimiste? attendons, et nous verrons bien. En tout état de cause, les dés sont jetés. Ceci dit, si c'est Sego qui est élue, on aura du souci à se faire.
il y a 10 ans, 7 mois #768

prosunt

Bonjour à tous
Après une année de combat, que le résultat des élections se tourne vers celui qui a promis, nous savons tous que les promesses éléctorales n'ont acune valeur, esperons...!
Prosunt
il y a 10 ans, 7 mois #766

Mirabilise

Bonjour à toutes et à tous,

Un très joyeux anniversaire en retard mais de rigueur pour ce site riche en information. Bravo Khader !! Je ne sais pas, si tu t'attendais à tant de succès mais c'est réussi !!! Merci à toi, car derrière tous tes articles de qualité que j'ai plaisir à lire, il y a beaucoup d'heures de travail que tu nous offres.

Encore bravo pour ce 1er anniversaire et longue vie à "coalition-harkis.com." !!

Cordialement,

Malika
il y a 10 ans, 7 mois #751

yannick

Bon anniversaire a ce site et merci a KM depuis l'Angleterre pour ses articles et ce forum toujours interessant. Et bonjour a A. Toualbia que nous n'oublions pas.
YS.
il y a 10 ans, 7 mois #741

Massika

Très bon anniversaire et surtout longue vie à ce site très enrichissant.
Et par ailleurs, merci aux internautes qui nous font partager leurs opinions et avis...

Khader je te souhaite plein de belles choses et surtout merci pour tes écrits qui m'apportent bcoup...

Et surtout restons solidaires et partageons ensemble nos informations car nous avons tous un même but !!!

Bien à vous tous.......Mali du sud.
il y a 10 ans, 7 mois #739

gergovia

Heureux anniversaire Khader pour ton site
Que lui souhaiter pour l'avenir? Qu'après avoir permis que justice soit rendue au Harkis, il continue a être ce lien dynamique entre tous
Amitié
JND (Gergovia)
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed