bonjour a tous , j'ai besoin d 'aide , voila j'ai envoyer ma demande il y a plusieur moi pour le plan enfant hakis , la suprise et telle que ce dernier dise que je ne suis pas enfant harkis , une humiliation suplementaire ,mon pere et mon grand pere ainsi que mes oncle son harkis , je ne sais plus quoi faire si kader peux me telephoner, apparament il n ont acte que de 59/a 60 pour mon pere et pau verifier , c est une honte mon pere a ete relever de service militaire en 1975 , ete a die dans la drome avec toutles supletif , ce a y perdre la tete , comme dit mon cousin ce plan et comme les autres on nous ressence et rien d 'autres , j'ai demande a ma mere de faire des photocopies livret rapatrie fait a die dans la drome , ainsi que le livret de famille , moi j'ai encore ma mere mais pour ce qui nous plus de parent retrouve tout ces papier pour nous justifier , ,ce n'est pas normal , surtout que tout les enfant harkis on une mention sur l'acte de naissance de mere et pere rapatrie d 'algerie (suite a des fraudes de cni ) merci de vos reponse