Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:SUITE A L'AFFAIRE FRECHE.

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:SUITE A L'AFFAIRE FRECHE.

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 9 ans, 9 mois #1076

samo

Salam,


Le ps de l'herault fais pression pour que frêche soit sénateur jusqu'ou le ps de ce departement va ds sa connerie.
Il y a urgence pour les RONA et les PN pour agir le temp nous est compté.Le 16 mars est pour nous le moyen de faire entendre aussi à la direction du ps pour quelle réagisse fermement à cette pression venu des fanfarons du ROI CRETIN
du conseil regional le sus nomé Frêchuche DEUX de Septimanie
.
il y a 10 ans, 11 mois #438

Khader

Bonsoir Oranie et à toutes et tous les internautes,

A l'évidence, ces "témoignages explicites" viennent corroborer, une fois de plus, les "persécutions étatiques et institutionnelles" (syndicats, organisations droits de l'hommiste, ...), dont nous avons fait l'objet de 1962 à nos jours.

Les raisons de ces "punitions tous azimuts" ? Tout simplement, nous faire payer, très cher et à vie, le "choix", de nos parents, de n'avoir pas soutenu, en son temps, les "terroristes du FLN" (leurs frères révolutionnaires marxistes comme ils les appelaient jadis) !!!

D'ailleurs, c'est l'une des raisons de la "chape de plomb" posée, depuis 44 années, sur les "évènements d'Algérie" et, plus particulièrement, sur le "drame harki", car le FLN tire, sa légitimité usurpée, exclusivement, de sa "propagande et, aucun de nos "gauchistes bien-pensants" (dont certains étaient des porteurs de valises du FLN) n'a envie de reconnaître qu'il s'était trompé. D'ailleurs, c'est la seule "dictature communiste et mafieuse", encore en vigueur, dans notre zone géographique limitrophe.

Alors, tout ce monde s'évertue à se plonger, dans un "mensonge d'Etat et institutionnel", pour laisser croire que l'Algérie a été "sauvée", du "méchant occupant colonial nazi", par les "gentils flnistes et leurs amis cocos". L'arrivée massive, d'immigrés algériens devenus binationaux, sur notre territoire, les ont confortés, dans leurs "turpitudes", sans omettre leurs "cartes d'électeur" of course !!!

Cette hypocrisie nationale, de la part de nos "intellectuels réputés humanistes", résulte, aussi, de leur intention de ne pas commettre de "crimes de lèse-majesté", contre leurs "idoles". Vous imaginez, oser dire que Jean-Paul SARTRE et sa clique, après avoir "refait le monde" et bu quelques spiritueux, au Café de Flore, partaient compter et transporter (du moins, moralement, car ils devaient avoir des larbins endoctrinés pour le faire à leur place), chaque soir, des billets de banque, pour le FLN, qui allaient contribuer à tuer des civils de toutes ethnies et confessions (surtout des arabes et de berbères musulmans). Sans oublier, les odieux CURIEL, JANSSON, ... qui ont trahi, eux-aussi, leur patrie.

Quant à Georges FRECHE, il fait partie, de la plupart de ces "gauchistes à double-face" (humanistes dans l'idéologie mais racistes dans les faits), qui ont asservi, les Harkis et leurs Familles, en leur imposant la "totale allégeance", afin de pouvoir bénéficier des "miettes relatives au pacte républicain" (emploi, logement, ...), sous peine de terribles représailles en cas de refus de s'y plier (si ce n'est pas du vrai colonialisme, cela y ressembe fortement).

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 11 mois #437

Oranie

[b]Je voulais vous faire part d'un FLORILEGE écrit par des internautes sur un forum, au sujet de FRECHE C/HARKIS.

Internaute 1: "Mon père dans les années 62 à 64, faute de trouver du travail dans la région parisienne est parti travailé dans le Nord, dans les mines. A l'époque des Harkis et leurs familles habitaient dans ces villes minières où ils avaient trouvé du travail. La C.G.T. et certains Algériens qui étaient F.L.N. ou sympathisants ont menacé les patrons de la mine de déclencher une grève illimitée si les Harkis n'étaient pas virés sur le champ.
Cela aujourd'hui, mersonne ne veut s'en rappeler et surtout en parler."

Internaute 2: "Dans le Nord, mes grands-parents logeaient des travailleurs Harkis chez eux, le Français lambda les rejetait les traitant de bicots, les autres Arabes les traitaient de traîtres. Ils ne leur restait que les ritals... Ces gens méritent le respect car dans une époque de choix cruciaux ils ont eu le courage de leur patriotisme, il est étonnant de voir la France notre Patrie faie des courbettes à ses ennemis et traiter en chiens les gens qui l'ont servie loyalement."

Internaute 3: "J'admets que la propagande communiste de l'époque a bien fonctionné contre les PN et les Harkis, et les gens comme d'habitude...ont cru ces salipards."

Internaute 4: "Moi qui ai passé mes 20 premières années dans un quartier à forte proportion de musulmans, un de mes potes fils de Harki s'était fait tabassé par des fils d'immigrés maghrébins, tout simplement parcequ'il avait avoué son vote FN (il y a plus de 20ans de cela).
Les immigrés sont choyés par la mafia cosmopolite, pas les Français de souche ni les Harkis."

Internaute 5: "Ces gens se sont battus pour la France et sont à plus d'un égard bien plus patriotes que la plupart d'entre nous. Sachez chers amis que malgré le rejet de la plupart d'entre vous, ils ont la France chevillée au coeur et à l'âme, et ce n'est pas une question d'argent. ILS AIMENT LA FRANCE et sont les enfants les plus précieux de celle-ci."

Internaute 6: "Que le préjudice des Harkis soit définitivement soldés une bonne fois pour toute. Ce sont les seuls citoyens des anciennes colonies qui méritent réparation. Les autres sont des semeurs de repentance anti-française."

Voila quelques reflexions de Français moyens qui me vont droit au coeur.
(Le film sur les Harkis, s'il avait montré quelques aspects racontés par les internautes aurait été plus crédible).
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui436
mod_vvisit_counterHier406
mod_vvisit_counterSemaine842
mod_vvisit_counterMois8688
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com