Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:indemnisations des orphelins

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:indemnisations des orphelins

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 10 ans, 1 mois #1376

Khader

Bonjour Samo et à toutes et tous les internautes,
En réalité, mon Cher Samo, j'ai effacé le post injurieux de ce Pierre dont j'ai gardé copie et j'ai mis ce message disant que son IP et sa ville étaient identifiés.
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement (sauf à Pierre le froussard pas très futé),
Khader MOULFI
il y a 10 ans, 1 mois #1375

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,
Ce message s'adresse au pleutre Pierre (du moins, c'est le pseudonyme qu'il utilise) car encore plus que les racistes anti-Harkis, je déteste les racistes anti-Harkis couards n'ayant même pas le courage d'assumer leurs injures en se retranchant derrière l'anonymat afin de perpétrer leurs actes lâches et pitoyables !!!
Que savez-vous du drame harki pour le juger ???
Si tous les RONA engageaient une action judiciaire, à l'encontre de l'Etat français et de la dictature FLN, les dommages et intérêts seraient sans commune mesure avec les "mesurettes" distillées, ci et là, depuis 47 ans !!!
Votre IP est identifié et, de surcroît, il sera très aisé de vous retrouver, le cas échéant, car vous êtes abonné à Orange (wanadoo) et vous résidez à Dijon ou près de cette ville de Bourgogne.
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement (sauf à ce poltron idiot de Pierre)
Khader MOULFI
il y a 10 ans, 1 mois #1374

samo

Salam

que veut dire pierre par "votre IP identifié"?
il y a 10 ans, 1 mois #1373

Pierre

Votre IP est identifié

A bientôt chez vous à Dijon
il y a 10 ans, 8 mois #1255

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je ne connais aucune allocation spécifique, pour les orphelins de Harkis, qui aurait été attribuée, en 1997 et, je vous remercie, Mess, de m'en indiquer la nature précise.
L'allocation de reconnaissance (initialement dénommée rente viagère sous Lionel JOSPIN) a été créée, pour les Harkis ou leurs conjointes survivantes, sauf erreur, qu'à partir de 1999 et sous certaines conditions de ressources et d'âge.
Il est vrai que j'entends, quotidiennement, des rumeurs sur de prétendues mesures en faveur des RONA mais, tout cela n'est qu'affabulations. La dernière en date a été véhiculée, à Roubaix (ma ville), via l'annonce d'une supposée indemnisation de 3000 €, pour les enfants de Harkis nés en Algérie mais, ce n'était, évidemment, que de l'intox stérile !
Quant aux Harkis vrais ou supposés restés, en Algérie, il n'existe aucun dispositif puisque la condition principale, outre l'appartenance aux différentes forces supplétives, est d'avoir été rapatrié en Métropole, de bénéficier de la nationalité française avant le 1er janvier 1973 (car les articles de la loi du 23 février 2005 repoussant la date à octobre 1995 ont fait l'objet d'une annulation, par le Conseil d'Etat, en raison d'une initiative très douteuse et abusive de Charles TAMAZOUNT, remettant en l'état les mesures prévues par la loi ROMANI de 1994).
Quant à moi, je reste très réservé, sur ce statut équivoque de "Harkis restés en Algérie" et, je ne peux les intégrer, dans notre combat, à l'exception de quelques cas très particuliers comme par exemple les orphelins d'Anciens Supplétifs morts au combat et n'ayant pas pu bénéficier du titre de Pupilles de la Nation à cette époque.
Mais, malheureusement, l'Algérie du FLN est le pays de la corruption où il est possible, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, d'obtenir de vrais/faux papiers en ce sens.
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI
il y a 10 ans, 8 mois #1253

mess

jai recue une allocations forfaitair en1997 pourquoi jai pas droit en 2209? svp
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed