Bienvenue, Invité

SUJET: plan harkis

Re:plan harkis il y a 10 ans, 5 mois #1436

• billy
c'est tout à fait ça lou,ou tu acceptes,ou il t'éfface à jamais.je crois,qu'avec la conjoncture actuelle;on a tout intéret de ne pas refuser ce que l'on nous proposera!bon courage à toutes et tous.

Re:plan harkis il y a 10 ans, 5 mois #1437

• nadia
Bonsoir à tous, je suis également inscrite à l'onac et je suis déçu car je travaille dans un lycée en tant qu'assistante d'éducation pour 6 ans , de ce fait des emplois aux bénéficiaires d'obligation d'emploi m'a été proposé et quand j'ai envoyé mon dossier on me l'a renvoyé car je ne suis pas inscrite à la cotorep. L'éducation nationale n'est pas au courant du décret pour les harkis
Cordialement

Re:plan harkis il y a 10 ans, 5 mois #1438

• LOU
nadia écrit:
Bonsoir à tous, je suis également inscrite à l'onac et je suis déçu car je travaille dans un lycée en tant qu'assistante d'éducation pour 6 ans , de ce fait des emplois aux bénéficiaires d'obligation d'emploi m'a été proposé et quand j'ai envoyé mon dossier on me l'a renvoyé car je ne suis pas inscrite à la cotorep. L'éducation nationale n'est pas au courant du décret pour les harkis
Cordialement

Bonjour Nadia,

je crois que tu fais réference aux emplois réservés pour les personnes handicapés, ce qui n'a rien à voir. Tu as postulé sur quels types de postes ?

Moi je suis inscrite sur ces fameuses listes depuis août qui s'allongent de jour en jour et no news

Re:plan harkis il y a 10 ans, 5 mois #1439

• nadia
Bonjour,
j'ai postulé pour adjoint administratif.

Re:plan harkis il y a 10 ans, 5 mois #1440

• Lou
nadia écrit:
Bonjour,
j'ai postulé pour adjoint administratif.

Nadia, il me semble que dans le référentiel des métiers il n'y a pas de postes dans Education Nationale.
En effet, il n'y a pas EN : www.emplois-reserves.defense.gouv.fr/ind...eferentielMetierPage

bonne chance

Re:plan harkis il y a 10 ans, 5 mois #1441

• Lila
Bonjour à tous,

Alors avez vous des nouvelles pour les emplois reservés, moi toujours rien ...

Je me suis inscrite pour passer certains concours qui m'interesse.
Je pense que j'aurai plus rapidement un poste en passant les épreuves comme tout le monde que d'attendre leur "plan emploi" - sans emplois -
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed