Bienvenue, Invité

SUJET: plan harkis

Re:plan harkis il y a 7 ans, 4 mois #1495

• billy
bonjour lou,lila,khader.en fait j'ai un cap et bep cuisinier et un bac de technicien en transport logistique!mais comme je vous le disait,je suis polyvalent et à la rentrée,j'occuperait le poste de magasinier dans un lycée!.tchao.bon courage mes ami(es)s!.billy:woohoo:

Re:plan harkis il y a 7 ans, 4 mois #1497

• Lila
salut à tous,

Oui effectivement Billy tu es polyvalent. en tout cas félicitations et bon courage pour la suite...

Merci pour les précisions Khader et je vais continuer à postuler de façon spontanée mais je cherche dans le privé en même temps bien sûr parce que vu le rythme des convocations je serai appellé dans qq années

Bonne vacances à tous

Re:plan harkis il y a 7 ans, 4 mois #1498

• LOU
Lila écrit:
salut à tous,

Oui effectivement Billy tu es polyvalent. en tout cas félicitations et bon courage pour la suite...

Merci pour les précisions Khader et je vais continuer à postuler de façon spontanée mais je cherche dans le privé en même temps bien sûr parce que vu le rythme des convocations je serai appellé dans qq années

Bonne vacances à tous

LILA, si tu as ciblé une administration en particulier je te conseille de leur envoyer directement ta candidature ainsi que ton passeport professionnel (c'est ce que j'ai fais, car vu le nombre important de candidats je craignais que ma candidature passe inaperçue).

Billy, depuis le temps que tu interviens ici j'ai tjrs cru que tu étais une femme comme quoi Bonne continuation.

Bonne chance à tous,

LOU

Re:plan harkis il y a 7 ans, 3 mois #1500

• billy
bonjour lou,lila et à tout(s)le monde.en fait lou,j'ai octroyé ce nom à un village sympa de ma région et en ai fait mon pseudo,voilà tout.bonne chance et bonne vacance d'été si vous partez ou pas d'ailleurs!billy:woohoo:

Re:plan harkis il y a 7 ans, 2 mois #1507

• Naimouche93
Coucou à tous,

Félicitation Billy

Pour ma part via le passeport pour l'emploi on m'a convoqué 2 fois en 1 an, la première fois pour un poste administratif de catégorie C en tant qu'agent administratif du ministère de la justice, entretien passé refus négatif.

Deuxième entretien avec l'académie de Créteil pour un poste au sein d'une école en tant qu'employée de bureau entretien fait réponse négatif.

Je faisais aussi des candidatures spontanés pour des postes au sein de la fonction publique mais d'une part avoir le passeport pour l'emploi ne veut pas forcement dire ne pas faire de concours.

Certaines administrations par exemple le trésor public ici (seine st denis) exige de passer des concours pour rentrer en tant que fonctionnaire.

Pour ma part on nous a clairement dit ne faites plus de candidatures spontanés mais je le fais quand même, mais c'est vrai que photocopier le passeport professionnel pour l'emploi est une bonne idée je n'y avais pas penser.

Ce que vous pouvez aussi faire c'est envoyer une lettre à la préfecture de votre département adressé à Monsieur le Prefet, vous lui dites que vous êtes enfant de harki que vous êtes inscrit au pole emploi ainsi que la mission locale pour les moins de 25-26 ans, que vous êtes suivi mais qu'aucun résultat n'est à l'horizon, est ce que vous pourriez faire quelque chose etc....

C'est ce qu'on a fait, on a reçu une réponse et un appel disant qu'il allait contacter la mission locale, faut pas les lacher que ce soit mission locale (moins de 26 ans) ou pole emploi (+ de 26 ans) .

Re: plan harkis il y a 6 ans, 8 mois #2131

• Lila
  • Nouveau Rédacteur
Bonjour à tous,

Pour ceux qui attendent encore des choses de ce Plan Emploi, je viens de lire que le budget pour le plan emploi a été supprimé pour 2011.

www.lepost.fr/article/2011/03/19/2439460...illes-de-harkis.html

Je ne connais personne qui a pu bénéficié de cette mesure dans mon entourage, quelle belle arnaque, après nos pauvres parents depuis 48 ans c'est à notre tour d'être pris pour des c*****.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed