Bienvenue, Invité

SUJET: plan harkis

Re: plan harkis il y a 6 ans, 7 mois #2140

• Lila
  • Nouveau Rédacteur
Bonjour à tous,

Khader je me doute bien que ce politicien est certainement un "opportuniste" de plus, je vous faisais part de cet article pour vous montrer (quoique vous devez le savoir) que l'argent, le budget pour le Plan Emploi Harki a été tout simplement annulé. Je me demande si il a d'ailleurs jamais existé et si c'est le cas, les qq millions de ce Plan Emploi doivent faire des heureux mais certainement pas nous les enfants de Harkis.

Je suis dégoûtée de ce cirque politique et pour m'y être "plongée" durant ces 2/3 dernières années j'ai pu constater hypocrisie et condescendance à notre égard.
Je vous admire vous qui n'avez pas perdu espoir et qui continuent malgré tout à défendre notre Cause.

Bien a vous

Re: plan harkis il y a 6 ans, 7 mois #2141

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Lila et à toutes et tous les internautes,

En réalité, les budgets spécifiques RONA n'existent plus, depuis belle lurette, ma Chère Lila, car les très minables fonds affectés, en théorie, sont pris sur ceux de la Cohésion Sociale (sous l'égide de Roselyne BACHELOT, Sinistre mauvaise-à-tout) créant, de facto, une double-discrimination négative contrairement aux promesses parjurées du Sieur SARKOZY.

La MIR est devenue, dorénavant, un simple secrétariat de Dame BACHELOT contre laquelle un vaccin s'impose.

En outre, il n'existe aucune volonté politique, de gauche comme de droite, pour le moment, en vue de donner une impulsion salutaire et, ainsi, sensibiliser les trois fonctions publiques pour les emplois réservés.

Par conséquent, le Plan Emploi Harkis ne saurait fonctionner puisque, au jour de son entrée en vigueur en 2008, c'est du pur droit commun déguisé, en lieu et place de la synergie intelligente : droit commun + droit spécifique.

Concernant le député susnommé, après la démagogie, ce sont les claques qui volent : www.lemonde.fr/societe/article/2011/04/2...tml#xtor=AL-32280184 !!!

Et, nos élus, dirigeants, fonctionnaires, magistrats, policiers, ... demanderont, aux citoyens de base, de ne pas se faire justice à soi-même dans la sempiternelle tradition consternante du : "Fais ce que l'on te dit et pas ce que l'on fait" !!!

Concernant, notre combat, si tout le monde cessait de se battre, l'histoire (avec un tout petit h dans ce contexte) sera réécrite, définitivement, par le FLN et ses porteurs de valises et de mort d'hier et d'aujourd'hui.

A.F. Très Cordialement

Khader MOULFI
Dernière édition: il y a 6 ans, 7 mois par Khader.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed