Bienvenue, Invité

SUJET: plan harkis

Re:plan harkis il y a 10 ans, 7 mois #1268

• mimi34
  • Rédacteur Occasionnel
Je fais également des recherches pour les emplois dans la fonction publique et pour l'instant rien n'est signé ! par contre, pour les emplois dans le privé, ils nous ont intégré dans le "plan espoir banlieue" (ça fait plaisir) tu pourras trouver la liste des signataires sur le site de la MIR (désolé) ! il y a des entreprises comme CARREFOUR, ADECCO, BNP, etc... cordialement

Re:plan harkis il y a 10 ans, 7 mois #1269

• Shéraz
Merci pour les renseignements

Re:plan harkis il y a 10 ans, 7 mois #1270

• billy
bonjours à toutes et à tous! je découvre ce site qui est magnifiquement illustré! comme beaucoup d entre-vous j attends avec impatience ces fameuses mesures pour notre communauté! j espère que ça aboutira ! un bonjours particulier à MR MOULFI grand défendeur de notre cause!désolé pour les fautes d orthographe... à bientot!

Re:plan harkis il y a 10 ans, 6 mois #1271

• kimcool
Bonsoir a toutes et a tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur le décret concernant les emplois dans la fonction publique?
Si je ne me trompe pas il était prévu qu' il paraisse durant le 1er trimestre 2009 mais nous sommes en avril et toujours rien.

Merci d'avance et félicitations à toute l'équipe pour le travail accomplit.

Re:plan harkis il y a 10 ans, 6 mois #1272

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir Shéraz, Billy, Kimcool et à toutes et tous les internautes,
J'ai interrogé, jeudi dernier, les responsables de la MIR, sur l'état actuel du décret d'application relatif à la loi dite "des emplois réservés dans les trois fonctions publiques" et, il m'a été répondu que celui-ci serait signé avant le 15 avril prochain !!!
So wait and see !!!
Merci pour vos soutiens mes amis (es).
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI

Re:plan harkis il y a 10 ans, 6 mois #1273

• billy
bonjours à toutes et à tous et à toi khader pour les informations que tu nous communique. içi à chalons- en-champagne ç'est l'onac qui est en charge de nos dossiers. je les ai donc appelé...les fameux décrets n'ont pas été encore publiés,j'ai l'impression que nos dirigeants prennent leurs temps, l'attente devient insupportable!!mais bon, tout viens à point à qui ç'est attendre parait-il! prenons notre mal en patience! à bientot mes amis...tchao!
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed