Bienvenue, Invité

La cause harkie devient-elle un débat national ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La cause harkie devient-elle un débat national ?

Re: La cause harkie devient-elle un débat national ? il y a 11 ans, 3 mois #140

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Kim et à toutes et tous les internautes,

Je pense, effectivement, que beaucoup de gens se laissent prendre, par la médiatisation et, si une action ne passe pas au Journal de TF1, on considère qu'il ne se passe rien de bien important.

Or, depuis des années, nous oeuvrons, sur le terrain et sur le net, pour faire connaître, le "drame harki" et, sauf erreur de ma part, ne commence-t-on pas à parler un peu plus, des RONA, depuis un certain temps ?

Bien sûr, il reste, énormément, à faire et nous avons besoin de l'engagement, actif et tangible, des RONA et des non-RONA mais, nul ne saurait dénier, en toute objectivité et bonne foi, le fait que la "cause harkie" est à présent défendue (lors des actes de racisme anti-harkis, notre coalition a, systématiquement, réagi que ce soit à Hem et à Roubaix pour la profanation des tombes et de la stèle, pour l'affaire Paris Art et Anne CINDRIC, pour les paroles de BOUTEFLIKA et de ses sbires flnistes, nous avons alerté, tout le monde, sur la loi placebo du 23 février 2005, les dérives discriminatoires étatiques ...).

Quant aux consignes de vote, je ne suis pas, forcément, favorable mais, en revanche, nous nous évertuerons à dénoncer toutes les mauvaises volontés et la démagogie des candidats en lice.

Très cordialement

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed