Bienvenue, Invité

Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis.

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 7 mois #184

  • hacene
salut azur ,tout a fait daccord avec toi rien a rajouté

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 6 mois #191

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 6 mois #192

  • NAÏM
NAÏM écrit:
Bonjour à tous,

Eh oui, qu'il est bien facile de se la jouer ultra nationaliste lorsque l'on est loin de son pays (et de sa misère je vous l'accorde) et de s'ériger en juge lorsque l'on a le ventre bien plein!
Je sais bien que la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe, mais restons tout de même sur nos gardes; en réagissant comme il l'a été fait (information et action), le racisme anti-harki ne se banalise plus comme celà a trop souvent été le cas depuis ces 44 dernières années.

Nam fils de harki et fier de l'être.

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis il y a 17 ans, 6 mois #194

  • Mona
Bonjour à tous

Voilà ce qu'il a rapidement écrit sur son nouveau blog :


Comme vous avez pu le voir mon ancien blog a été desactivé car j'avais manquer de respect et insulter les harkis et je tiens a m'en excuser aupres d'eux , ce qui c'est passé en algerie , je ne l'ai pas vecu et je ne peut donc pas savoir ce que eux ou les resistants ont ressenti , je tien donc a m'excuser aupres d'eux , aupres de skyrock et de skyblog mais aussi a cause du webmaster de staifi.com qui a du fermé son forum , JE M'ENGAGE DONC A NE PLUS PROFERER AUCUNE MENACES NI INSULTES aupres des harkis ET JE M'EXCUSE AUPRES DE CEUX QUE J'AI PU CHOQUER OU BLESSER ! JE VOUS PRIS DE BIEN LES ACCEPTER ET DE CONTINUER A PROFITER DE LA MUSIQUE QUI SERA LE SEUL SUJET ACCEPTE SUR CE BLOG.


Malheureusement, on peut l'empêcher de parler, mais de le penser ? Peut=être que oui,s'il prenait la peine d'apprendre cette partie de l'histoire, seul comme un grand garçon, sans gober tout ce qu'on lui dit

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis il y a 17 ans, 6 mois #196

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Mona et à toutes et tous les internautes,

J'avais, moi-même, reçu, sur ma messagerie, un courriel, de ce "chaoui69" et, en toute objectivité, je n'ai pas cru, un seul instant, à la sincérité, de ses excuses, apparemment, "arrachées", par SKYROCK et autres sites, à qui il a créé un sérieux préjudice.

Lorsque l'on utilise, sciemment, des mots aussi perfides et injurieux que "chiens de harkis", ..., sur un blog censé ne parler que de musique, c'est qu'il savait, fort bien, ce qu'il faisait.

Face aux actions incessantes, de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, ce "chaoui69" croit-il, réellement, que le seul fait de nous présenter, des "excuses rétroactives et fallacieuses", arrêtera nos procédures, à son encontre et à celle de SKYROCK ?

Que nenni, le vrai "danger" n'est pas, uniquement, ce "chaoui69" mais, l'existence-même, des skyblogs qui sont des "supports de propagande incontrôlés et véhiculant la haine et l'incitation à la violence" !!!

SKYROCK ne saurait continuer à donner, de façon délibérée et irresponsable, à des "inconscients endoctrinés par le FLN et autres", des moyens de communication de manière aussi anarchique.

En consultant, chaque jour, des skyblogs (pris au hasard), on constate, avec force et effroi, que celui de "chaoui69", n'est qu'une "goutte d'eau dans l'océan de la haine et du racisme anti-harkis".

SKYROCK devra, en conséquence, fermer, définitivement, tous les blogs incriminés et/ou répondre de ses "actes" devant les tribunaux.

Quant à "chaoui69", sa soudaine "rédemption" ne sera crédible qu'à partir du moment où il contribuera, lui-même, à lutter contre le "racisme anti-harkis", de manière tangible et assidue mais, quand on nomme le FLN et ses "terroristes sanguinaires", les "résistants" (cf. son message), on n'y croit pas une seule seconde !!!

La lutte continue et nos détracteurs commencent à voir que la "peur" passe de leur "côté" car, à la coalition, nous agissons avant de parler et communiquer.

Affaire à suivre...

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis il y a 17 ans, 6 mois #201

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
Peu importe ce qu'il pense, l'essentiel pour nous est qu'il arrête de nous insulter et sans rien savoir de nous comme il l'avoue; ce qui démontre bien à quel point quelqu'un peut être stupide.
En attendant, bravo à Khader pour sa tenacité, comme quoi, il faut toujours aller au bout de ce que l'on entreprend.
Et longue vie à Coalition harkis, notre site protecteur et notre bouée de sauvetage.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 250 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui347
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine2413
mod_vvisit_counterMois13727
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com