Bienvenue, Invité

Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis.

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 8 mois #164

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 7 mois #165

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 7 mois #171

  • azur

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 7 mois #173

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour,

Ma première réaction à la lecture de l'article concernant les actes anti-racistes c'est :

"Où en est cette fameuse loi qui nous protège contre les dérives et les insultes"
l'art 5 DE LA LOI DU 23 FEVRIER 2005

Il serait peut-être temps de la mettre en application et pourquoi pas contre skyrock ?

Je constate qu'une structure comme skyrock n'est pas capable de maîtriser ses sites et on ose engager des poursuites contre MR TOUALBIA.

Je dirais "et bien dans ce cas là, allons y nous aussi jouons la carte judiciaire, et nous verrons si nos chers procureurs trouveront nos plaintes recevables dans le cadre de cette loi.

Nous sommes dans notre légitimité, alors STOP aux insultes, STOP au dénigrement, STOP à l'atteinte de notre intégrité, STOP à la mise en doute de notre citoyenneté.... ET A BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES


Alors, mon constat serait de dire pourquoi une mise en demeure, pourquoi les aviser encore une fois, MR TOUALBIA a-t-il eu une chance de se justifier ? NON , donc portons directement cette affaire en justice.

ASSOCIATIONS, levez-vous et bougez-vous, enfin nous pourrons dire que vous servez à quelque chose
sinon créons un collectif et en tant que partie civile attaquons de toute part pour faire cesser ces manques de considération et faisons-nous respecter.

CORDIALEMENT

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 7 mois #181

  • LECHAOUI88
Moi je les toujours dit que les algeriens devrais s occupper de leur pays et non de la france.
Ils s insulte les francais les harkis il se croivent tous permis , moi je mettrais tous les profln et raciste une fois pour toute dehors la france pays de la liberte et non des racistes.
fiere d etre fils de harkis vive la france

Re: Luttons ensemble contre le racisme anti-harkis. il y a 17 ans, 7 mois #183

  • hacene
bonsoir a tous ,mon message sera cour,a ces gens inqualifiable,qu,ils retroussent leurs manches pour aller aider l,algerie !! devenu un pays sous développé,et formatons leurs cerveaux ils en ont besoin!!!
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.48 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 233 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui487
mod_vvisit_counterHier979
mod_vvisit_counterSemaine2897
mod_vvisit_counterMois12216
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com