Bonjour Khader et tous les amis,
Ô France amnésique, toi qui, en Algérie, a livré tes fils au plus grand génocide de ton Histoire, toi qui as caché les survivants de ce malheur dans des camps, comme des lépreux, continueras-tu longtemps à ignorer la ferveur et la fureur de leurs descendants ?
Aujourd’hui les pères s’éteignent lentement sans que la vérité soit dite, sans même que soit scellée la reconnaissance de leur drame. Ils rêvaient, comme leurs fils, d’une autre dimension de la France, et ils voient, aujourd’hui, leur rêve assimilé à une trahison.
Et vous, Président d’une République insensible, allez-vous encore longtemps prolonger l’attente de ces enfants Français ? Votre indifférence est celle des violeurs de l’Histoire : fermer les yeux sur les crimes d’Etat, fermer les oreilles aux cris d’une génération française qui vénère, avec ferveur, le drapeau tricolore et attend votre bon vouloir au son du chant des Africains?
Ils ne se livrent pas à la délinquance, ils ne cassent pas de vitrines, ils ne détériorent pas d’édifices publics… Ils restent dignes et calmes, mais ils s’acharnent à demander que justice leur soit rendue. Quand allez-vous leur dire, comme vous l’avez dit à d’autres Français, lors de votre show télévisé, que vous les aimez ? Craignez-vous, en reconnaissant leur calvaire, de porter préjudice à celui qui en fut le principal responsable ?
www.comite-veritas.com/newss/pop_news.asp?id=338
Ni pardon
Ni oubli