Bienvenue, Invité

Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ?

Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ? il y a 10 ans, 12 mois #279

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous un forum evidement censuré qui explique l'article de Khader Moulfi : www.coalition-harkis.com/content/view/84/2/

Il était évident que le forum allait être censuré, par précaution je l'ai enregistré afin que nos internautes soient informés.

Vu la longueur des débats, je vous le copie sur plusieurs pages

Cordialement

28. Le samedi 30 septembre 2006 à 16:54, par cleopatre
Bonjour,

Fille de harkis, donc française par choix et non pas par opportunisme, je vous invite à consulter notre site et notre façon de voir les choses.
www.coalition-harkis.com

Et particulièrement l'article de notre porte parole MR KHADER MOULFI sur ce film sur le lien ci-dessous
www.coalition-harkis.com/...

Comme vous pouvez le constater, nous sommes en colère.

Bonne Lecture

29. Le samedi 30 septembre 2006 à 21:10, par Jules
Derniere nouvelle :

Notre président Jacques Chirac et sa reine Bernadette , sont allés regarder en avant -premiere le film " INDIGENES " et c'est là que ca devient interessant !

On voit clairement Jamel Debbouzze en train de parler à l'oreille de Bernadette , et la faire rire , ainsi que Jacques Chirac.

Quel beau portrait de famille.

Je pense qu'en regardant une telle image , on sait à quoi s'en tenir sur Chirac et ses acolytes de l'UMP.........à moins d'etre " stupide".

30. Le samedi 30 septembre 2006 à 21:17, par Gabriel @ Cleopatre
Une question Madame :

" Pourquoi , du fait que vous etes Harki , auriez -vous des passe- droits sur des Francais de souche qui souffrent autant que vous voire plus ,etant donné la forte discrimination positive que l'on endure depuis plusieurs annees?

Nous , qui sommes nés , ici serions -nous devenus des PARIAS ?

Une autre question :

" Pourquoi , les Indochinois , durant la Guerre d'Indochine qui se sont battus avec nous jusqu'au bout , sont oubliés du concert de la Discrimination Positive , eux............?

Il faut etre Maghrebin ou Noir dans ce pays , désormais , pour avoir le Tapis Rouge sous ses pieds ?

31. Le samedi 30 septembre 2006 à 22:07, par Fred

J'approuve les discours precedents sur un point :

Le fait d'etre Black , Beur est devenu un passe -droit dans tous les sens du terme dans cette Tour de Babel qu'est devenue la societe francaise .

Le fait d'etre Harki ne doit pas donner des droits superieurs à des Francais de souche ou d'origine europeenne.

Cela , c'est de la discrimination positive , ce que dénonce justement Monsieur Dupont Aignan ( ! )

Et puis , n'oublions pas tout ces oubliés de l'histoire que sont les Peuples d'Indochine qui ont voulu rester Francais et qui aujourd"hui, sont oubliés des Gouvernements et ne demandent rien , eux .

N'oublions pas non plus tout ces Europeens qui se sont battus en 39/45 pour nous .

N'oublions pas les habitants de Polynesie Francaise qui sont inexistants dans notre société alors qu'ils sont Francais comme nous.

Et surtout n'oublions pas le peuple de France qui s'est soulevé contre l'occupant en 39/45 , qui civil ou militaire , a contribué à retarder plusieurs corps d'armée allemands , pour faciliter le debarquement des alliés , et qui s'est sacrifié sur pendant ces années sur plusieurs theatres d'operations , en Metropole et à l'exterieur.

Que fait - on pour les enfants de rescapés des villages du Nord de la France qui ont été traversés par les divisions de SS qui refluaient vers l'Allemagne ? je pense aux martyrs d'Oradour sur Glane et d'autres villages moins connus qu'Auradour mais qui ont connu le meme sort.

Pourquoi tout ces gens ne beneficieraient pas de la Discrimination Positive comme pour les Blacks et les Beurs ( harkis ou non ) ?

C'est quoi cette preference qui s'est instauree desormais?

Dans quel but?

On fait construire des Mosquees un peu partout ces derniers temps .

On voit des gens d'origine maghrebine et africaine se balader dans les rues en tenue " locale" de leurs pays d'origine .

On voit des bandes s'attaquer à des "Blancs" sous pretexte qu'ils sont blancs.

Racket , agressions physiques , intimidations verbales , rejet de la France et de ses valeurs republicaines , cela est le lot quotidien des Francais qui le vivent , le voient et l'entendent .

Je dis NON categoriquement à cela .

32. Le dimanche 1 octobre 2006 à 00:57, par Khader MOULFI
Bonjour à toutes et tous les internautes de céans,

Je viens de lire les différentes interventions relatives aux harkis et je tenais à réagir en toute objectivité.Tout d'abord, Gilles vient de nous indiquer, de manière très explicite, par ses invectives, la différence entre un "patriote" et un "fasciste".

En effet, tout vrai "patriote digne de ce nom" connaît, d'une part, son histoire de France et, d'autre part, la différence entre un "harki" et un "immigré", au-delà de l'appartenance ethnique qui n'est qu'un point de détail hormis pour un "raciste primaire" tel que Gilles qui remet, en cause, la "citoyenneté", sur des considérations d'un autre temps car tout le monde peut devenir l'étranger de l'autre.

Bien entendu, je ne m'étendrai pas à débattre, avec ce personnage haineux et antirépublicain, car nous n'avons pas les mêmes "valeurs" et, surtout, la même conception de la République Française.

Les harkis et leurs familles ont payé trois fois leur droit d'être Français à part entière (par le sang versé pour la patrie, par le droit du sol et par la filiation) et, je trouve choquant et indécent cette remise en cause de leur statut par un tiers dont on ignore l'origine incontrôlée car tout le monde est l'étranger de l'autre (les siciliens pour les italiens du nord, les andalous pour les catalans, les marseillais pour les parisiens, ...).

Ensuite, il me serait agréable de connaître, les prétendus "privilèges" et autres "passe-droits" dont bénéficieraient les harkis et leurs familles alors que le "drame harki" (abandon par l'Etat français des harkis désarmés, aux mains du FLN, à l'origine d'un génocide de 150000 d'entre eux après le cessez-le-feu violé du 19 mars 1962 à 12 heures, spoliation étatique des primes de rapatriement et de réinstallations, internements dans des camps de concentration pour les rares survivants, mort sociale programmée et maintenue, confrontation avec les immigrés de l'Algérie du FLN aggravée par les regroupements familiaux de 1975, triple racisme tant par la dictature flniste, les beurs que nous ne sommes pas contrairement à vos allégations et les racistes de votre genre se disant plus blanc que blanc mais la réalité est tout autre, ...).

Il est temps de mettre un terme, à ces "rumeurs fantasmagorique", tendant à affirmer, ad vitam aeternam, que les harkis et leurs familles seraient de "superfrançais", ce qui est très loin de la vérité.

En revanche, les harkis et leurs familles demandent, à très juste titre, la réparation, de tous leurs préjudices, occasionnés par la "déraison d'Etat", qui a voulu les "rayer" de l'Histoire et de la carte !!!

Et là, c'est un dossier spécifique pour une "trahison et des crimes d'Etat" sans précédent dans l'histoire de l'humanité !!!

Donc, si la France va mal, ce n'est pas à cause des harkis et leurs familles mais, face à une gestion de l'immigration cahotique de part des gouvernements successifs et, cela n'a rien à voir avec notre combat.

Comme dirait Jésus Christ de Nazareth : "Pardonnez-leur mon père car ils ne savent pas ce qu'ils font" et, je suis enclin à vous pardonner, de toutes vos inepties, car vous me semblez plus ignorants que méchants.

Très cordialement

Khader MOULFI
(fondateur, porte-parole et coordinateur de la Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis - Retrouvez la coalition sur son site officiel : www.coalition-harkis.com/

Re: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ? il y a 10 ans, 12 mois #280

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
la suite ::::::

33. Le dimanche 1 octobre 2006 à 11:48, par Gilles

Il n'y a pas que les Harkis qui se sont battus pour la France cher Monsieur , et je n'ai pas de lecons d'histoire à recevoir de vous .

Je la connais mieux que vous l'histoire de France .

Ce n'est pas parce que vous vous etes battus pour la France que vous devez avoir des passe - droits , je le maintiens .

Cela est de la discrimination positive et je la condamne d'un trait.

D'autres peuplades se sont battues pour la france et sont aujourd"hui ignorees du Concert National , comme les Indochinois et tant d'autres !

Et que dire de ma famille et de toutes les familles francaises de Metropole qui ont laissé des leurs !

Pourquoi , " Vous " specialement , auriez des passe- droits et des privileges ?

Vous avez des privileges , aujourd"hui à l'embauche et à la formation , sur les autres Francais ; je le sais cela , car je le vis quotidiennement .

Alors cessez de dire que vous n'avez rien , car c'est mentir !

Et ne vous servez pas de l'arme du Racisme , pour me mettre sous l'eteignoir , car ca ne marche plus .

Celui qui traite l'autre de raciste en general est quelqu'un qui n'a pas d'arguments et qui se sert de cette arme à loisirs.

34. Le dimanche 1 octobre 2006 à 12:00, par Nemo
D'accord avec gilles

Le fait d'appartenir à tel groupe social ne doit pas accorder de privileges !

Aujourd'hui , on vit dans un pays où chaque groupe social ou ethnique , veut avoir des droits superieurs à d'autres francais , pour divers motifs.

On sait tres bien que les Harkis se sont battus pour la France , Monsieur , et on connait autant que vous , si ce n'est plus , l'histoire de France.

Aussi , point de lecons à retenir , et surtout ne traitez pas de racistes les autres , car cela commence serieusement à bien faire ...

On est contre la discrimination positive , retenez cela .

Pas de discrimination positive , ni pour vous , ni pour personne.

On vit dans une Republique , et tout les citoyens sont égaux devant leurs droits et leurs devoirs .

Point final.

35. Le dimanche 1 octobre 2006 à 13:12, par cleopatre
Bonjour

Alors si nous avons droit à des passe droits à l'embauche et à la formation, faites nous le savoir car apparemment vous êtes mieux informé que nous.

Ensuite en ce qui concerne les indochinois comme vous dites, on leur a aussi donné l'appellation de harkis et oui ce nom est utilisé à toutes les sauces.

Et pour complément d'information, la plupart des harkis ont aussi fait la guerre d'indochine.

Pour terminer, je dirai que le racisme que nous subissons vient surtout de personnes comme vous et des gens du fln qui sont accueillis à bras ouvert par notre cher pays car ne vous en déplaise trés cher Monsieur, LA FRANCE ,est mon seul et unique pays.

Comme je vous plains.

36. Le dimanche 1 octobre 2006 à 14:14, par Khader MOULFI
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Gilles reviendrait-il sur ses positions initiales désormais ? Il parle, dorénavant, de Français tous égaux en droits alors qu'il disait, textuellement, auparavant que l'on ne pouvait faire des Française avec des maghrébins même harkis (seuls les imbéciles ne changent pas dit-on et j'en suis heureux pour lui) !!!

Quant à Fred, il semble oublier que l'on appelle même les Irakiens proches de la "coalition armée" (USA, Royaume-Uni, ...) des harkis.

On appelle, aussi, les français d'origine mahgrébine, servant dans la police, l'armée, ..., des Harkis, car pour les gauchistes et leurs porteurs de valises (tout comme le FLN), le terme "harkis" est de désigner toutes celles et ceux qui ont fait un choix ne leur plaisant pas.

Vous avez assez de sites, sur le net, pour vous démontrer mes dires.

Et, il serait temps de faire de la falsification de l'histoire, le mot harki est un terme générique, certes, donné, aux anciens des forces supplétives de l'armée française, durant la pacification algérienne (de 1954 à 1962) et, tiré de l'une de ses composantes, à savoir, les Harkas (régiments en mouvement car harka signifie "mouvement" en arabe dialectique) mais, depuis, ce nom est galvaudé par tout le monde.

Enfin, Gilles dit qu'il travaille dans le social et j'aimerais savoir quelles sont les mesures exclusives en faveur des harkis car, en dépit de mon expérience de terrain, j'ai du mal à savoir de quoi il parle !!!

Il semble confondre, les plans réservés aux "primo-arrivants" (comprenez les nouveaux immigrés réguliers ou clandestins de moins de 5 ans) financés par le FASILD et dont sont exclus les harkis et leurs familles.

Très cordialement,

Khader MOULFI

37. Le dimanche 1 octobre 2006 à 14:35, par Khader MOULFI

DES FAITS DES FAITS DES FAITS Monsieur le travailleur social qui méprise tant son public éligible !!!

La discrimination positive des harkis et leurs familles est une "légende fantasmée" et, je vous demande de me décliner, de manière circonstanciée, vos assertions.

Combien de députés et sénateurs (harkis et leurs familles) depuis 1962 ? Zéro alors qu'il y a eu des ministres, des parlementaires, ... issus de l'immigration (Hamlaoui MEKACHERA n'étant pas un harki bien entendu) !!!

Le taux de chômage est de six fois celui de la moyenne nationale dans des villes sinistrées comme Roubaix (Nord) et de quatre fois dans les quelques autres régions à forte implantation.

La plupart des harkis et leurs familles ont vécu, dans des camps insalubres et de concentration, jusqu'en 1989 (pour le derniers camps), alors que les immigrés profitaient, depuis fort longtemps, des HLM ?

Et, c'est pour ces préjudices que les harkis et leurs familles demandent, à juste titre, une réparation car l'Etat français les avait punis d'avoir servi et défendu la "mère-patrie", ce qui n'est pas le cas, sauf erreur de ma part, des autres Français !!!

Donc, à préjudices spécifiques, réparations spécifiques, ce qui n'est pas un "passe-droit" mais une "équité" pour tout Etat de droit démocratique et, si ce dossier est, toujours, d'actualité, c'est que depuis 1962, rien n'a été entrepris en ce sens de manière définitive hormis des effets d'annonce et des mesurettes sans effet puisqu'elles étaient insignifiantes et non-cumulables avec le droit commun. C'était fromage ou très très petit dessert !!!

Si j'ai dit que vous étiez un raciste et un fasciste, c'est suite à vos déclarations précédentes et si vous ne savez pas ce que vous écrivez, en refusant de l'assumer, c'est très grave !!!

38. Le dimanche 1 octobre 2006 à 15:51, par YENAMARRE
Monsieur Kader MOULFI,

Pourriez vous SVP, nous parler des accords d'EVIAN : de la date de la signature et de leur contenu concernant les HARKIS ?

Pourriez vous aussi SVP, laisser Jésus-Christ en dehors de tout cela ? Merci.

Enfin pourriez-vous SVP, me dire si la notion de PAROLE DONNEE et SIGNATURE DE TRAITE a un sens pour un Algérien ?

J'ai conscience que cette dernière question peut choquer, mais je crois en l'occurence quel doit se poser, sinon il n'y a plus que la LOI barbare du "MORT aux VAINCUS".
Vous comprenez mieux pourquoi, je vous demande de laissez JC tranquille ?

39. Le dimanche 1 octobre 2006 à 16:36, par Khader MOULFI
RE-Bonjour à toutes et tous les internautes,

Cher YENAMARRE, je vous invite à lire, par le raccourci suivant : www.coalition-harkis.com/... l'intégralité des Accords d'Evian entériné, le 18 mars 1962, entre la France et une partie du FLN (qui furent massacrés, ensuite, par les autres composantes du FLN).

Je précise que ces "accords" ne sont pas valables puisque BEN BELLA ne les a pas reconnus, à l'instar des autres dictateurs flnistes et, il ne s'agissait pas, à l'époque, d'un traité d'armistice, entre deux pays souverains, puisque la Guerre d'Algérie n'a, jamais, existé, nonobstant une "loi révisionniste et négationniste" voté, le 16 octobre 1999, la rebaptisant a posteriori.

Ces accords ont été violés, dès le premier jour, par le FLN, sans la moindre réaction de l'Etat français.

Ensuite, j'ai, certes, utilisé, un célèbre citation de Jésus de Nazareth, en citant son auteur mais, je ne vois pas en quoi, j'aurais offensé quiconque car il n'y a rien de blasphématoire dans mes propos.

Quand à votre question sur l'honneur et la parole, je connais des gens, dans toutes les ethnies et toutes les confessions, qui en sont pourvus et d'autres dépourvus. Donc, cette question reste sans réponse !!!

C'est l'éducation, le respect d'autrui et les principes qui font la grandeur d'un être humain et, aucunement, son origine, sa religion, ...

Par ailleurs, il n'existait pas, d'Algérie constituée, avant 1830, donc nous ne sommes plus des Algériens (les harkis et leurs familles), car nous n'avons rien à voir avec l'Algérie du FLN de l'après 1962, car nos pères ont combattu, pour leur seule patrie, les terroristes du FLN, en protégeant les populations civiles de toutes catégories (pieds-noirs, musulmans, ...) et, cela l'histoire semble l'avoir oublié comme le reste d'ailleurs.

Très cordialement

Khader MOULFI

40. Le dimanche 1 octobre 2006 à 17:00, par YENAMARRE
Voici les ACCORDS d'EVIAN qui font des ALGERIENS des ADULTES dans la communauté INTERNATIONALE

www.tlfq.ulaval.ca/axl/af...

Et qui mettaient FIN à 8 ans d'une GUERRE ABSURDE.

Concernant les HARKIS qui n'ont pas souhaité venir en FRANCE, entre 75000 et 100000 ont été "descendus" par leur compatriote après la signature des accords d'EVIAN.

Les spéculations et manipulations en tout genre vont bon train car les ARCHIVES ALGERIENNES sur cette période reste "muette" (Donc fermé).

Néanmoins certains "écrivent" et se défossent peut-être sur le Peuple Algérien.

A propos du massacre des harkis en 62 « C'est l'oeuvre des «Marsiens»» Omar S., Quotidien d'Oran, 4 octobre 2001
www.algeria-watch.de/fart...

CONCLUSIONS
Pour tenter d'arrêter un massacre d'ALGERIEN perpétré sur des ALGERIENS (Comme dans les années 90), il fallait, faute d'intervention Internationnale externe, redéclencher la GUERRE d'ALGERIE, ce qui était peut-être souhaité par certain (Comme cela se voit au Moyen Orient dans les conflits Israelo-Arabes), mais pas par l'ensemble des FRANCAIS qui voulait que l'ALGERIE prenne son destin en main, et cesser cette GUERRE ABSURDE.

41. Le dimanche 1 octobre 2006 à 17:39, par Khader MOULFI
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Comme vous pouvez le deviner, je ne partage pas du tout, votre analyse, sur cette revisite aléatoire de l'histoire.

Tout d'abord et selon le chiffres, l'ALN (branche armée du FLN) avait, entre 1954 et 1961, moins de 45000 membres, ce qui n'en fait pas le PEUPLE ALGERIEN comme vous dîtes un peu hâtivement.

Pour exemple, les forces supplétives (harkis et autres) étaient composées, de plus de 220000 personnes, alors qui étaient légitimes, si l'on se réfère à l'aspect numérique des protagonistes.

Ensuite, vous semblez oublier que la "pacification" lancée, en 1954, par Pierre MENDES-FRANCE, était destinée à éradiquer, les terribles exactions (viols, rackets, rafles, attentats sauvages, ...) commises, par le FLN, sur les populations civiles de toutes les ethnies et, surtout, les arabos-musulmans et autres berbères natifs et, aucunement, pour contrer le PEUPLE ALGERIEN qui se serait soulevé, massivement, contre la France car les Algériens étaient français, depuis 1830, au-delà des anachronismes idéologiques de certains.

L'armée française (incluant les harkis) avait remporté, indéniablement, la victoire militaire et, n'avez, en l'espèce, aucun besoin de l'aide internationale.

Ensuite, vous voulez balayer, d'un revers de la main, 132 ans, de présence française, où tous les algériens devinrent des français que vous le vouliez ou pas, c'est la chronologie des faits.

Vous falsifiez l'histoire en disant que les harkis massacrés n'avaient pas souhaité être rapatriés en France. C'est sur ces allégations que l'Amiral DE GAULLE (le fils du Général) fut condamné pour atteinte à l'honneur et à l'intégrité d'anciens combattants. Le Général François MEYER (à l'époque jeune lieutenant au 23ème Spahis d'Oran) a détaillé, toutes les perfidies employées, par l'Etat-major français, pour désarmer, les harkis, qui ne voulaient pas rendre leurs armes.

Le FLN n'avait aucune légitimité, sur l'ensemble du Peuple Algérien, donc cette "pacification" n'était pas absurde mais était une opération de maintien et de rétablissement de l'ordre public, à l'encontre de terroristes sanguinaires.

L'avenir a donné raison, aux harkis, puisque le FLN a instauré, une dictature corrompue, pour garder la main-mise, sur le pays et ses richesses. Indépendance du Peuple Algérien aviez-vous dit ?

Les harkis avaient le choix et ils ont opté pour lutter contre la tyrannie de ces "pseudos héros du peuple" mais, l'Etat français, avait-il le droit de décider de leur destin.

Enfin, les "marsiens" (les fameux résistants de la 25ème heure qui ont commis des crimes odieux en vue de l'obtention d'une carte de moudhahid rétroactive) auraient-ils osé commettre, un tel génocide de 150000 harkis, sans la "bénédiction" et le soutien du FLN ?

Qui ose croire ceci ?

42. Le dimanche 1 octobre 2006 à 17:59, par Vick
La situation des Harkis entre 1962 et aujourd"hui a évolué !

Celui qui le conteste est un sacré menteur.

Il était nécessaire d'ailleurs que l'on s'occupe d'eux car ils vivaient dans une situation de laissé pour compte.

Ceci dit , aujourd"hui , ils ont obtenu satisfaction mais ils en veulent toujours plus , et c'est contraire à nos lois qui disent que chaque citoyen de ce pays , quel que soit son origine ethnique a les memes droits et les memes devoirs devant la Loi et tout ce qui lui est rattaché.

Aujourd"hui , les harkis tirent profit de la discrimination positive : à l'emploi , au logement et à la formation.

D'ailleurs , ces derniers jours , j'ai entendu sur une onde locale un discours le confirmant aisément ....

Aussi , désormais , il convient de cesser cette discrimination positive à leur encontre mais aussi à toutes les autres communautés de ce pays.

Il est anormal que des gens , du fait qu'ils appartiennent à telle ou telle communauté , bénéficient d'avantages par rapport à d'autres .

NON AU COMMUNAUTARISME

OUI A LA REPUBLIQUE

43. Le dimanche 1 octobre 2006 à 18:04, par Gaulliste@ Khader
On est ici sur un Blog Gaulliste et si De Gaulle ne vous plait pas , allez voir ailleurs !

..........chez la Gauche ou Besancenot , par exemple.

On a que faire de votre haine contre le General De Gaulle.

Et on a que faire de vos discours et de vos lecons de morale.

Allez precher vos idees ailleurs .

Ensuite nous avons eu plusieurs censure

cleopatre :

QUEL DOMMAGE APRES UNE JOURNEE SI RICHE EN DEBAT

Franchement nous avions pris plaisir a débattre avec vos membres surtout avec le travailleur social (gilles) maintenant je comprends pourquoi la société n'avance pas surtout dans le social !!!!

Car s'il nous donne autant d'avantages, sans que nous soyons informé, on comprend l'état financier des comptes de la FRANCE.

Il serait bon tout de même de verifier si ces personnes assistés sont bien des RONAS.
Au cas où il est vrai que nous bénéficions d'aides spécifiques et de discrimination positive, je vous ferais parvenir mon RIB pour virement et un CV pour un poste de directeur régional de préférence !!!!

Pour finir si vous le souhaitez, je peux vous faire un envoi des forums elimnés au cas ou vous souhaiteriez les remettre.

Comme vous le constaterez, je reste poli et agréable car je suis une personne éduquée et civilisée.

BIEN LE BONSOIR CHEZ VOUS

www.coalition-harkis.com/content/view/84/2/

31. Le dimanche 1 octobre 2006 à 21:37, par Ahmed
VIVE L ' ALGERIE !

Nous , Harkis , sommes tous des Algeriens !

32. Le dimanche 1 octobre 2006 à 21:40, par Bob @ Cleopatre
Vous etes une menteuse , vous et votre acolyte.

Recemment , il y eut un reportage sur les Harkis qui dit bien que vous bénéficiez des aides de l'Etat dans les domaines de l'emploi , du logement et de la formation.

Mais on a l'habitude de l'arrogance et du caractere présompteux et menteur de personnes comme vous .

Aussi , allez sur les sites de Sarkosy et Royal jouer les pleureuses .

Bon vent ..........
33. Le dimanche 1 octobre 2006 à 21:41, par cleopatre
Tout à fait Ahmed ne les contrarions pas !!!!! sinon il nous censure
34. Le dimanche 1 octobre 2006 à 21:45, par cleopatre
Je veux bien vous croire, mais donnez moi l'info pour pouvoir en bénéficier car moi j'ai rien eu snif snif !!!

Enfin plaisanterie mise a part, dites moi ou je dois faire mon chèque pour soutenir ce cher Nicolas pas SARKOSY le votre et comme mon argent vient de ces fameuses aides, c'est une façon de vous rembourser.

Mais s'il vous plait restez correct et ne me traitez pas de menteuse je suis prête à vous croire et à faire les démarches pour bénéficier de ces mesures .....

35. Le dimanche 1 octobre 2006 à 21:57, par Gilles @ Cleopatre

Cessez de jouer les saintes ni touches , vous et votre ami .

Je rencontre des gens de votre communauté et je sais quels avantages ils ont .

Eh , oui , madame , etant travailleur social , je suis bien au courant de ce qui se passe dans cette société.

Il est dommage que vous veniez ici pour foutre la perturbation et semer le mensonge car vous etes des menteurs , vous et votre ami.

Je connais des Harkis et ils n'ont rien à voir avec vous .

36. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:10, par Jules @ Khader

Honte à vous de critiquer de Gaulle et de le traiter de Fasciste , et de raciste primaire.

Vous n'etes qu'un con.

Sans De Gaulle , vous seriez dans votre désert encore, en train de mendier.

Insulter De Gaulle est inadmissible .

Dégagez de ce site , qu'on ne vous y voie plus .

Vive la france , vive De Gaulle

Re: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ? il y a 10 ans, 12 mois #281

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Ma réponse au deux dernieres interventions

38. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:30, par cleopatre

Et bien Monsieur Gilles, je tiens à rectifier deux choses, nous n'étions pas venus semer la zizanie mais être informé et informé.

Mais s'entendre dire que nous sommes une race inférieure je suis désolé je pensais que les hitlériens n'étaient plus parmi nous...

Je vous réitère ma demande donnez moi les infos concernant ces fameuses aides que je puisse les diffuser sur notre site !!! Les harkis vous en seront reconnaissants.

Et, si vous connaissez les harkis comme vous dites, ce que je doute, je suis sur qu'ils ne doivent connaitre de vous que le côté bien sous toutes ses formes et non pas votre idéologie où alors, des faux harkis car beaucoup se font appeler harkis oùu du moins ronas afin de pleurer ce que je ne fais pas , donc cher Monsieur, demandez leur leur carte de combattant.....

Pour Jules

Mais mon cher Monsieur grâce à DE GAULLE nous avons une perte de 150 000 soldats FRANCAIS harkis comment pourrais je le vénérer.

Mais je suis pour la liberté de penser, et comme nous le savons bien seul les simples d'esprits ont besoin d'une icone pour pouvoir vivre !!!!

Moi je ne croie en personne et ne vénère personne, mais je respecte toute forme de vie humaine !!!!!!

Bonjour chez vous !!!!!

Re: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ? il y a 10 ans, 12 mois #282

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
40. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:41, par Gilles @ Cleopatre
J'en connais et ils ne vous ressemblent pas , heureusement .

Au fait , importante précision : les propos que vous avez dit sont ceux de Mr Georges Freche et non les miens et ceux d'un quelconque Parti de droite.

Je vous conseille de ne pas deformer les propos des internautes sur ce Blog.

Il semble que cela vous plait ...

Je ne vais vous citer qu'un exemple auquel j'ai assiste la semaine derniere :

Une femme Harki , s'est entretenue avec moi et m'a explique qu'elle allait effectuer une formation payée par l'Etat du fait qu'elle etait Harki et qu'au sortir de cette formation on lui avait trouve un job .

Sachez que je n'ai rien contre votre communauté , au contraire .

Je prefere rencontrer des gens de votre communaute que des Francais de papier qui ont tiré sur nous lors de la Guerre d'Algerie et ont massacré les Harkis par Milliers ainsi que des Pieds Noirs.

Moi, ce que je denonce , et je pense que vous et votre ami ne m'avez pas compris , c'est la DISCRIMINATION POSITIVE DONT PROFITENT TOUTES LES COMMUNAUTES DE NOTRE PAYS.

Je suis bien place pour le voir et le savoir .

La question que je vous pose est la suivante : "faut -il que les Francais de souche ou européenne , se constituent en communauté eux - aussi pour qu'on les aide et qu'on s'interesse à eux? "

Si cela continue de cette facon , une guerre civile aura lieu dans les annees à venir.

Bonsoir à vous
41. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:45, par gilles @ Cleopatre
Derniere chose importante

Vous pensez que j'ai une certaine idéologie , or c'est faux .

Mais vous , n'avez vous pas une idéologie qui tend à defendre votre communauté?

On le voit bien puisque vous etes constitué en communauté et ne defendait que vos interets .

Cette ideologie s'appelle LE COMMUNAUTARISME .

Vous et votre association illustraient bien ce que je denonce....!

Moi , je dénonce le COMMUNAUTARISME ET LA DISCRIMINATION POSITIVE qui nous rongent .

Mon ideologie , c'est l'egalite de tous au travail et au logement .

42. Le dimanche 1 octobre 2006 à 23:08, par DML

A Gilles et Cléopâtre: Merci d'arrêter cet affrontement parfaitement stérile. Ce blog n'est pas fait pour cela.

43. Le dimanche 1 octobre 2006 à 23:17, par cleopatre

Alors nous arrivons à un point commun nous avons la même idéologie mais je rajouterais une petite précision égalité pour tous oui mais pour les Français.

Ensuite, le communautarisme je le dénonce aussi mais réellement je vous invite si vous avez le temps de bien lire tout nos articles car nous dénonçons tout cela.

Mais ce que nous réclamons, ce n'est pas une discrimination positive, nous réclamons une réparation de nos préjudices.

A mon tour de vous poser des questions :

Vos parents et vous même, avez-vous été interné dans des camps de concentration pour récompense de vos bons et loyaux services ?

Vos parents et vous-même, avez-vous perdu tout votre patrimoine sans en obtenir réparation pres de 45 ans après.

Vos parents et vous-même, subissez-vous au quotidien un triple racisme.

Vos parents et vous-même, avez-vous été victime d'une mort sociale étatique programé et maintenue depuis 1962.

Faisant justement que près de 45 ans plus tard certains doivent encore demander et bénéficier d'aide sociale.

ce que nous réclamons c'est le droit d'être Français à part entière et surtout de ne plus se faire insulter dans notre pays la France et par des binationaux.

Nous avons été élevé dans le respect de la république et le respect de nos concitoyens, mais n'oubliez pas tout de même Monsieur, que nous avons grandit dans des camps, que chaque jour l'histoire est modifié pour des intérêts économiques, et notre devoir est de veiller à ce que la mémoire de nos parents ne soient plus salit et que justice leur soit rendu.

Mais avant il faut que les harkis et leur famille obtienne réparation des préjudices subis.

Et pour conclure, je vous dirais que si nous étions une communauté dans le vrai sens du terme, la cause harki n'existerait plus car nous aurions eu gain de cause depuis tres longtemps comme tout vrai lobby.
Et pour preuve la journée d'hommage aux harkis de ce 25 septembre 2006 a été parasiter par les indigènes une fois de plus.

Il faut peut être aussi bien voir que nous appartenons à un seul pays, c'est ce qui fait notre faiblesse, nous ne bénéficions d'aucun soutien d'aucune autre nation, donc justement de ce fait nous sommes français au même titre que vous.
Et demander une réparation légitime ne constitue pas une discrimination positive d'ailleurs de nombreux français dit de souche ne cessent de montrer leur solidarité par des messages de soutien et en tant que membres dans notre coalition ce qui démontre le côté non communautaire

Cordialement .

32. Le lundi 2 octobre 2006 à 00:34, par Webmestre

Petites précisions:
Ce blog se veut le plus ouvert possible, néanmoins la teneur des propos tenus entre certains défenseurs de la cause des harkis et un agitateur qui a pour habitude de prendre plusieurs pseudos dépassent ce qui est tolérable.

Merci de mettre un terme à votre agitation stérile.... Merci

33. Le lundi 2 octobre 2006 à 10:40, par phenig

@ cleopatre
Bonjour,
personnellement je comprend le drame Harki, et le racisme que vous avez subi et que vous subissez encore. Ce drame d'il y a 40 ans a encore des conséquences sur vos vies. Il faudra bien qu'un jour la république règle ce problème définitivement.
Cependant, cela ne vous donne pas le droit de faire de l'amalgame.
Il n'est pas acceptable que vous parliez de camp de concentration, je ne crois pas que vos conditions de vie soient comparable aux déporté de la seconde guerre !
Par ailleurs, j'aimerai que vous citiez une citation de NDA qui pourrait être interprêtée comme raciste vis à vis de la communauté harkis !
Dans ce blog de nombreuse personnes de divers horizon allant de l'extrême gauche à l'extrême droite interviennent, la censure se fait à posteriori en cas de propos pouvant avoir des conséquences juridiques. Et évidemment, les propos tenu dans les commentaires de ce blog n'engagent pas NDA !
Il serait dommage que ce blog soit victime de sa trop grand ouverture !

Phenig.
--
PS: Je ne suis pas membre de DLR, mais j'avoue avoir de la sympathie pour NDA depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois.

34. Le lundi 2 octobre 2006 à 12:12, par cleopatre

@ Monsieur PHENIG

Bonjour,

Alors je confirme le terme : camp de concentration qui veut bien dire ce qu'il veut dire "camp où sont concentrés des personnes de même groupe contre leur gré"(il y avait des barbelés ; voir photos des camps de rivesaltes , saint maurice l'ardoise et bias pour exemple)

Comme toutes les victimes de la barbarie humaine, les harkis n'avaient commis aucun crime pour mériter cet internement forcé et aussi long dans la durée.

Les chiffres officiels fait état de 222 000 anciens supplétifs engagés dans l'armée FRANCAISE entre 1954 et 1962 et leur nombre massacrés après le cessez le feu est estimé à 150 000. Ce qui confirme le bien fondé du terme "génocide harki" car plus de 50 % d'entre eux ont été abandonnés aux mains du fln et des marsiens.

J'estime qu'il n'y a aucune concurence des drames à faire mais les termes sont ce qu'ils sont et doivent être employés pour expliquer un fait de l'histoire.

Nous avons été les premiers surpris par les termes des internautes soutenant NDA puisque notre porte parole ayant eu par le passé déja des lettres de soutien pour la défense de notre cause , mais la censure de ce blog nous a frappé de plein fouet alors que notre but était le débat suite aux agressions et aux écrits blessants de ces personnes.
Nous ne faisions que rappeler les faits historiques dans leur contexte chronologique et certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre mais ce n'est pas une raison pour nier l'indéniable.

De plus le message lancé par le webmestre est inéquitable car il nous loge à la même enseigne alors nous que nous avons été les offensés.

Afin d'arrêter cette polémique, il serait utile que NDA nous fasse connaître sa position et ne manquerons pas de relayer sa réponse.

Cordialement

Re: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ? il y a 10 ans, 12 mois #283

• azur
Bonjour,

J'ai déposé un post à 1h55 sur le site de Mr Dupont-Aignan, non pas à cette là parce que je n'en dors pas de ce qu'on a dit sur les Harkis dans certains posts, on connait ces propos d'irréffléchis et d'égoïstes mais parce qu'à cette heure là, moi je peux dialoguer par msn avec ma fille émmigrée aux Etats-Unis, dont le père est pupille de la Nation Française! ce qui fait qu'au passage je fais un tour sur les sites Harkis.

Je disais dans ce post que j'avais bien LU un Ecrivain Américain qui disait que c'était John Fitzgerald Kennedy qui avait dit au Général De Gaulle de rapatrier les Harkis et qui ne fallait pas être un Enarque pour deviner ce qui attendait les Harkis dans l'Algérie devennue Algérienne! et que nous avons droit de nous plaidre de ce génocide!.

Azur.
Ah! j'ajoute que, pourtant je ne voulais plus participer à ce "combat" car je n'apprécie guerre la liste des gens nommés dans le Haut Conseil des Rapatriés, je n'en attends rien!.

Re: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ? il y a 10 ans, 12 mois #285

• azur
Bonjour,

Je voulais juste rajouté qu'ils ne sont pas des gens de dialogue sur le blog de Mr Nicolas Durant-Aignan, ils ont retiré mon post! et pourtant plutôt soft!.

Azur.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.69 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed