Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ?

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Dupont-Aignan, leader des racistes anti-harkis ?

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 11 ans, 1 mois #289

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je tenais à vous indiquer que les "pires posts", du blog de NDA, n'ont pas été publiés, par décence, sur notre forum, car ils ressemblaient, comme deux gouttes d'eau, au discours d'Adolphe HITLER et de ses "nazis".

Mais, nous conservons le droit de les faire connaître, à qui de droit, en cas de besoin, afin d'invoquer l'article 35 de la loi du 27 juillet 1881 (exception de vérité).

Je reste affligé, sur la teneur des "propos anti-harkis", de ces pseudos "républicains", car sur tout l'échiquier politique, en général, les vrais "patriotes" reconnaissent le "drame harki" et leur sacrifice (il faut dire que DE GAULLE a, très largement, contribué à notre sacrifice inutile et fabriqué) sans les dénigrer et les caricaturer de la sorte (n'est-ce pas Christine LANDRU ?) !!!

Mais, certains "pétainistes sur le retour" (se prétendant gaullistes et républicains pour la forme) veulent conserver, une "France blanche" mais, surtout, leurs "privilèges", en s'évertuant à éradiquer la "concurrence empressée et légitime" des Français qui ne leur conviennent pas !!!

Nous ne sommes pas des "Jacquouille la fripouille" qui attendons, docilement et avec une soumission reconnaissante, sous la table, que l'on nous lance un os à ronger !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 11 ans, 1 mois #287

Khader

Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je vous invite à réagir, massivement, même de manière succincte, sur ce forum, car la situation est gravissime et sans précédent.

Le racisme anti-harkis vient de prendre, en l'espèce, une tournure très alarmante, car ce sont, désormais, des supposés "gaullistes" (aux thèses et aux propos dignes du nazisme) qui nous ont qualifiés, de manière décontractée, de "race inférieure", de "sous-citoyens", ...

Tout en révisant et en niant notre véritable histoire et le "drame harki", le tout en nous inventant des "privilèges imaginaires" pour faire croire, à la "population vulnérable" que nous serions des "citoyens superassistés" en regard des autres Français, ce qui constitue une tentative d'appel à la haine envers les harkis.

Bien entendu, Nicolas DUPONT-AIGNAN nous a adressés, un communiqué, en vue de se désolidariser et de condamner, ces propos fascistes et racistes, sur son blog mais, force est de constater que rien n'a été entrepris pour mettre un terme à cette polémique puisque ses "fidèles" continuent à nous provoquer et son webmaster à nous censurer (liberté d'expression avait dit NDA dans son droit de réponse ?).

Les RONA et leurs sympathisants se doivent de dénoncer, en nombre, ce genre de pratiques douteuses et antirépublicaines.

N'oubliez pas, également, de lire les commentaires en-desous des articles mis à jour quotidiennement.

Très cordialement

Khader MOULFI
il y a 11 ans, 1 mois #285

azur

Bonjour,

Je voulais juste rajouté qu'ils ne sont pas des gens de dialogue sur le blog de Mr Nicolas Durant-Aignan, ils ont retiré mon post! et pourtant plutôt soft!.

Azur.
il y a 11 ans, 1 mois #283

azur

Bonjour,

J'ai déposé un post à 1h55 sur le site de Mr Dupont-Aignan, non pas à cette là parce que je n'en dors pas de ce qu'on a dit sur les Harkis dans certains posts, on connait ces propos d'irréffléchis et d'égoïstes mais parce qu'à cette heure là, moi je peux dialoguer par msn avec ma fille émmigrée aux Etats-Unis, dont le père est pupille de la Nation Française! ce qui fait qu'au passage je fais un tour sur les sites Harkis.

Je disais dans ce post que j'avais bien LU un Ecrivain Américain qui disait que c'était John Fitzgerald Kennedy qui avait dit au Général De Gaulle de rapatrier les Harkis et qui ne fallait pas être un Enarque pour deviner ce qui attendait les Harkis dans l'Algérie devennue Algérienne! et que nous avons droit de nous plaidre de ce génocide!.

Azur.
Ah! j'ajoute que, pourtant je ne voulais plus participer à ce "combat" car je n'apprécie guerre la liste des gens nommés dans le Haut Conseil des Rapatriés, je n'en attends rien!.
il y a 11 ans, 1 mois #282

cleopatre

40. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:41, par Gilles @ Cleopatre
J'en connais et ils ne vous ressemblent pas , heureusement .

Au fait , importante précision : les propos que vous avez dit sont ceux de Mr Georges Freche et non les miens et ceux d'un quelconque Parti de droite.

Je vous conseille de ne pas deformer les propos des internautes sur ce Blog.

Il semble que cela vous plait ...

Je ne vais vous citer qu'un exemple auquel j'ai assiste la semaine derniere :

Une femme Harki , s'est entretenue avec moi et m'a explique qu'elle allait effectuer une formation payée par l'Etat du fait qu'elle etait Harki et qu'au sortir de cette formation on lui avait trouve un job .

Sachez que je n'ai rien contre votre communauté , au contraire .

Je prefere rencontrer des gens de votre communaute que des Francais de papier qui ont tiré sur nous lors de la Guerre d'Algerie et ont massacré les Harkis par Milliers ainsi que des Pieds Noirs.

Moi, ce que je denonce , et je pense que vous et votre ami ne m'avez pas compris , c'est la DISCRIMINATION POSITIVE DONT PROFITENT TOUTES LES COMMUNAUTES DE NOTRE PAYS.

Je suis bien place pour le voir et le savoir .

La question que je vous pose est la suivante : "faut -il que les Francais de souche ou européenne , se constituent en communauté eux - aussi pour qu'on les aide et qu'on s'interesse à eux? "

Si cela continue de cette facon , une guerre civile aura lieu dans les annees à venir.

Bonsoir à vous
41. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:45, par gilles @ Cleopatre
Derniere chose importante

Vous pensez que j'ai une certaine idéologie , or c'est faux .

Mais vous , n'avez vous pas une idéologie qui tend à defendre votre communauté?

On le voit bien puisque vous etes constitué en communauté et ne defendait que vos interets .

Cette ideologie s'appelle LE COMMUNAUTARISME .

Vous et votre association illustraient bien ce que je denonce....!

Moi , je dénonce le COMMUNAUTARISME ET LA DISCRIMINATION POSITIVE qui nous rongent .

Mon ideologie , c'est l'egalite de tous au travail et au logement .

42. Le dimanche 1 octobre 2006 à 23:08, par DML

A Gilles et Cléopâtre: Merci d'arrêter cet affrontement parfaitement stérile. Ce blog n'est pas fait pour cela.

43. Le dimanche 1 octobre 2006 à 23:17, par cleopatre

Alors nous arrivons à un point commun nous avons la même idéologie mais je rajouterais une petite précision égalité pour tous oui mais pour les Français.

Ensuite, le communautarisme je le dénonce aussi mais réellement je vous invite si vous avez le temps de bien lire tout nos articles car nous dénonçons tout cela.

Mais ce que nous réclamons, ce n'est pas une discrimination positive, nous réclamons une réparation de nos préjudices.

A mon tour de vous poser des questions :

Vos parents et vous même, avez-vous été interné dans des camps de concentration pour récompense de vos bons et loyaux services ?

Vos parents et vous-même, avez-vous perdu tout votre patrimoine sans en obtenir réparation pres de 45 ans après.

Vos parents et vous-même, subissez-vous au quotidien un triple racisme.

Vos parents et vous-même, avez-vous été victime d'une mort sociale étatique programé et maintenue depuis 1962.

Faisant justement que près de 45 ans plus tard certains doivent encore demander et bénéficier d'aide sociale.

ce que nous réclamons c'est le droit d'être Français à part entière et surtout de ne plus se faire insulter dans notre pays la France et par des binationaux.

Nous avons été élevé dans le respect de la république et le respect de nos concitoyens, mais n'oubliez pas tout de même Monsieur, que nous avons grandit dans des camps, que chaque jour l'histoire est modifié pour des intérêts économiques, et notre devoir est de veiller à ce que la mémoire de nos parents ne soient plus salit et que justice leur soit rendu.

Mais avant il faut que les harkis et leur famille obtienne réparation des préjudices subis.

Et pour conclure, je vous dirais que si nous étions une communauté dans le vrai sens du terme, la cause harki n'existerait plus car nous aurions eu gain de cause depuis tres longtemps comme tout vrai lobby.
Et pour preuve la journée d'hommage aux harkis de ce 25 septembre 2006 a été parasiter par les indigènes une fois de plus.

Il faut peut être aussi bien voir que nous appartenons à un seul pays, c'est ce qui fait notre faiblesse, nous ne bénéficions d'aucun soutien d'aucune autre nation, donc justement de ce fait nous sommes français au même titre que vous.
Et demander une réparation légitime ne constitue pas une discrimination positive d'ailleurs de nombreux français dit de souche ne cessent de montrer leur solidarité par des messages de soutien et en tant que membres dans notre coalition ce qui démontre le côté non communautaire

Cordialement .

32. Le lundi 2 octobre 2006 à 00:34, par Webmestre

Petites précisions:
Ce blog se veut le plus ouvert possible, néanmoins la teneur des propos tenus entre certains défenseurs de la cause des harkis et un agitateur qui a pour habitude de prendre plusieurs pseudos dépassent ce qui est tolérable.

Merci de mettre un terme à votre agitation stérile.... Merci

33. Le lundi 2 octobre 2006 à 10:40, par phenig

@ cleopatre
Bonjour,
personnellement je comprend le drame Harki, et le racisme que vous avez subi et que vous subissez encore. Ce drame d'il y a 40 ans a encore des conséquences sur vos vies. Il faudra bien qu'un jour la république règle ce problème définitivement.
Cependant, cela ne vous donne pas le droit de faire de l'amalgame.
Il n'est pas acceptable que vous parliez de camp de concentration, je ne crois pas que vos conditions de vie soient comparable aux déporté de la seconde guerre !
Par ailleurs, j'aimerai que vous citiez une citation de NDA qui pourrait être interprêtée comme raciste vis à vis de la communauté harkis !
Dans ce blog de nombreuse personnes de divers horizon allant de l'extrême gauche à l'extrême droite interviennent, la censure se fait à posteriori en cas de propos pouvant avoir des conséquences juridiques. Et évidemment, les propos tenu dans les commentaires de ce blog n'engagent pas NDA !
Il serait dommage que ce blog soit victime de sa trop grand ouverture !

Phenig.
--
PS: Je ne suis pas membre de DLR, mais j'avoue avoir de la sympathie pour NDA depuis que je l'ai découvert il y a quelques mois.

34. Le lundi 2 octobre 2006 à 12:12, par cleopatre

@ Monsieur PHENIG

Bonjour,

Alors je confirme le terme : camp de concentration qui veut bien dire ce qu'il veut dire "camp où sont concentrés des personnes de même groupe contre leur gré"(il y avait des barbelés ; voir photos des camps de rivesaltes , saint maurice l'ardoise et bias pour exemple)

Comme toutes les victimes de la barbarie humaine, les harkis n'avaient commis aucun crime pour mériter cet internement forcé et aussi long dans la durée.

Les chiffres officiels fait état de 222 000 anciens supplétifs engagés dans l'armée FRANCAISE entre 1954 et 1962 et leur nombre massacrés après le cessez le feu est estimé à 150 000. Ce qui confirme le bien fondé du terme "génocide harki" car plus de 50 % d'entre eux ont été abandonnés aux mains du fln et des marsiens.

J'estime qu'il n'y a aucune concurence des drames à faire mais les termes sont ce qu'ils sont et doivent être employés pour expliquer un fait de l'histoire.

Nous avons été les premiers surpris par les termes des internautes soutenant NDA puisque notre porte parole ayant eu par le passé déja des lettres de soutien pour la défense de notre cause , mais la censure de ce blog nous a frappé de plein fouet alors que notre but était le débat suite aux agressions et aux écrits blessants de ces personnes.
Nous ne faisions que rappeler les faits historiques dans leur contexte chronologique et certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre mais ce n'est pas une raison pour nier l'indéniable.

De plus le message lancé par le webmestre est inéquitable car il nous loge à la même enseigne alors nous que nous avons été les offensés.

Afin d'arrêter cette polémique, il serait utile que NDA nous fasse connaître sa position et ne manquerons pas de relayer sa réponse.

Cordialement
il y a 11 ans, 1 mois #281

cleopatre

Ma réponse au deux dernieres interventions

38. Le dimanche 1 octobre 2006 à 22:30, par cleopatre

Et bien Monsieur Gilles, je tiens à rectifier deux choses, nous n'étions pas venus semer la zizanie mais être informé et informé.

Mais s'entendre dire que nous sommes une race inférieure je suis désolé je pensais que les hitlériens n'étaient plus parmi nous...

Je vous réitère ma demande donnez moi les infos concernant ces fameuses aides que je puisse les diffuser sur notre site !!! Les harkis vous en seront reconnaissants.

Et, si vous connaissez les harkis comme vous dites, ce que je doute, je suis sur qu'ils ne doivent connaitre de vous que le côté bien sous toutes ses formes et non pas votre idéologie où alors, des faux harkis car beaucoup se font appeler harkis oùu du moins ronas afin de pleurer ce que je ne fais pas , donc cher Monsieur, demandez leur leur carte de combattant.....

Pour Jules

Mais mon cher Monsieur grâce à DE GAULLE nous avons une perte de 150 000 soldats FRANCAIS harkis comment pourrais je le vénérer.

Mais je suis pour la liberté de penser, et comme nous le savons bien seul les simples d'esprits ont besoin d'une icone pour pouvoir vivre !!!!

Moi je ne croie en personne et ne vénère personne, mais je respecte toute forme de vie humaine !!!!!!

Bonjour chez vous !!!!!
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed