Bonjour Azur, Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,
Eh oui ! Comme je l'avais annoncé, dans un article précédent, 2007 sera l'année de tous les dangers pour les Harkis et leurs Familles mais, aussi, pour toute la Nation, car notre pays devient une véritable "passoire frontalière" et un "gruyère juridique" où tout le monde s'engouffre dans les énormes trous !!!
Ce qui est choquant, c'est le double-langage permanent, de nos politiciens de tout bord, selon qu'ils soient en France ou à l'étranger. Chez nous, c'est le patriotisme, l'amour de la France, l'attachement aux valeurs républicaines, ... Et, à l'extérieur, c'est le profil bas, la repentance, l'allégeance devant des dictateurs, ...
Bien entendu, il n'y a aucune idéologie nationaliste et raciste, dans mon article, ce qui semble évident au vu de mes origines ethniques mais, j'aspire à ouvrir, une fois pour toutes, avec pragmatisme et arguments à l'appui, ce débat salutaire et citoyen, sur la "citoyenneté et ses droits spécifiques" (quelle définition lui donner de nos jours ?) et sur le Code de la Nationalité à modifier (abrogation de la double-nationalité et du droit du sol en toute urgence) !!!
Il faudrait cesser cette "démagogie suicidaire" et cette "pensée unique manichéenne et idéologique" qui ne riment à rien et qui conduit, chaque jour, davantage, la France vers son déclin et une "guerre civile annoncée" !!!
Pendant que notre classe politique et l'élite (intellectuels, artistes renommés, ...) dissertent, dans les "salons" et les "réunions d'initiés", de manière stérile et décalée, sur du "virtuel", nous sommes en train de vivre, quotidiennement, sur le terrain, la réalité de cette "désintégration républicaine" en marche !!! A ce titre, il suffit de lire, mes anciens articles, sur harkis.org, pour constater que je prédisais tout cela (émeutes dans les banlieues, violence suramplifiée, ...), depuis fort longtemps, car la "jungle urbaine" je la côtoie tous les jours, C.Q.F.D. !!!
De toute manière, c'est au Peuple Souverain de décider, de l'orientation de notre politique d'immigration et du Code de la Nationalité, car les "princes qui nous gouvernent" se sont, trop longtemps, accaparés, en catimini, ce débat en jouant aux "apprentis-sorciers" et, en se disant, comme dans la célèbre histoire de l'homme qui tombait d'un gratte-ciel et qui, à chaque étage, se disait que jusque-là tout allait bien, tout en sachant que sa mort était inévitable en finalité !!!
Et, comme le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA est, pour une fois, sur la même longueur d'ondes, en matière d'hostilité à la double nationalité, ne boudons pas notre plaisir !!!
Les binationaux devraient choisir, sous la contrainte légale, une seule et unique patrie, sous peine de déchéance de leur nationalité française, ce qui serait légitime et conforme à notre constitution.
Enfin, je me suis demandé si Nicolas SARKOZY ne voulait pas, en fait, faire grimper le chiffre d'affaires, de la SA KÄRCHER, en important encore plus de "racailles potentielles à kärchériser" auprès des pays producteurs (it's a joke, of course !).
Bon, si avec tout cela, je ne me retrouve pas, devant le juge d'instruction, à l'instar de mon ami Amid TOUALBIA, c'est que ma "bonne étoile brille toujours" !!!
Plus sérieusement et pour répondre à Azur, concernant l'opération de soutien, à Amid TOUALBIA, je ferai, dès la semaine prochaine, un point général, avec son avocat, concernant les dons effectifs reçus, à son cabinet, puisque les "promesses de contributions" que j'ai pu recevoir, préalablement, par mails, étaient très prometteuses, alors continuons notre TOUALBIATHON !!!
Alors, adoptons le slogan travesti suivant : "Le FLN ne passera pas par moi !".
Très cordialement
Khader MOULFI