Bienvenue, Invité

Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ?

Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ? il y a 10 ans, 4 mois #376

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour,

La porte va-t-elle être ouverte, pour nos détracteurs ? Sarkozy se rend en Algérie en Novembre, et prône la fin des visas ????

Va-t-on être encore les dindons de la farce ?
Et bien notre passivité va enfin être récompensée, par l'arrivée massive de nos insulteurs de céans et tout cela dans la plus pure légalité.

Nous allons nous retrouver complètment apatride, la France algérienne, ça ne vous rappelle rien ?

Nous arrivons à un effet boomerang et qui va encore payer les pots cassés à votre avis ?

Moi je le sais !!!!

Je pense que nous allons décerner les palmes d'or à tout nos chers vendus de service , qui soi-disant defendait la cause des harkis , peut-être n'avons-nous pas la même notion de la défense car je dirai plûtôt extermination de la cause harkis.

Enfin soit, quoi qu il en soit nous sommes encore et toujours les dindons de la farce.

Mr Sarkozy, va-t-il lui aussi nous trahir, après avoir reconnu que nous étions les uniques créanciers de l'ETAT ? J'attends de voir mais je ne me fais plus d'illusions hélas.

Alors soit nous nous réveillons, soit nous nous taisons et à jamais.

Bien cordialement
cléo

Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ? il y a 10 ans, 4 mois #377

  • azur
Bonsoir,

Monsieur Nicola Sarkosy "doit" séduire les " bis " nationaux carte vitale oblige ! carte d'electeur je voulais dire !.

Je reste toute fois outrée de notre passivité et de voir ceux qui ont pu décrocher une place dans le milieu administratif se faire plutôt discrets.

Je suis d'autant choquée, de constater qu'avec le nombre de gens, que peut toucher un appel sur internet, nous ne sommes pas arrivés en un temps correct, à réunir la somme convenable pour aidé Monsieur Toualbia Amid à faire face aux honoraires d'Avocat!.

La passivité nous touche dans tous les domaines apparemment!.

Azur.

Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ? il y a 10 ans, 4 mois #379

  • azur
ach hadou ! ach hadou ! ach hadou ! mots de fin de l'hymne national Algérien, qui veut dire témoignez, témoignez, témoignez ! en Arabe!

Apprenons le par coeur pour bientôt, nous témoignerons pour notre nouveau drapeau!.
Azur.

Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ? il y a 10 ans, 4 mois #380

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Azur, Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

Eh oui ! Comme je l'avais annoncé, dans un article précédent, 2007 sera l'année de tous les dangers pour les Harkis et leurs Familles mais, aussi, pour toute la Nation, car notre pays devient une véritable "passoire frontalière" et un "gruyère juridique" où tout le monde s'engouffre dans les énormes trous !!!

Ce qui est choquant, c'est le double-langage permanent, de nos politiciens de tout bord, selon qu'ils soient en France ou à l'étranger. Chez nous, c'est le patriotisme, l'amour de la France, l'attachement aux valeurs républicaines, ... Et, à l'extérieur, c'est le profil bas, la repentance, l'allégeance devant des dictateurs, ...

Bien entendu, il n'y a aucune idéologie nationaliste et raciste, dans mon article, ce qui semble évident au vu de mes origines ethniques mais, j'aspire à ouvrir, une fois pour toutes, avec pragmatisme et arguments à l'appui, ce débat salutaire et citoyen, sur la "citoyenneté et ses droits spécifiques" (quelle définition lui donner de nos jours ?) et sur le Code de la Nationalité à modifier (abrogation de la double-nationalité et du droit du sol en toute urgence) !!!

Il faudrait cesser cette "démagogie suicidaire" et cette "pensée unique manichéenne et idéologique" qui ne riment à rien et qui conduit, chaque jour, davantage, la France vers son déclin et une "guerre civile annoncée" !!!

Pendant que notre classe politique et l'élite (intellectuels, artistes renommés, ...) dissertent, dans les "salons" et les "réunions d'initiés", de manière stérile et décalée, sur du "virtuel", nous sommes en train de vivre, quotidiennement, sur le terrain, la réalité de cette "désintégration républicaine" en marche !!! A ce titre, il suffit de lire, mes anciens articles, sur harkis.org, pour constater que je prédisais tout cela (émeutes dans les banlieues, violence suramplifiée, ...), depuis fort longtemps, car la "jungle urbaine" je la côtoie tous les jours, C.Q.F.D. !!!

De toute manière, c'est au Peuple Souverain de décider, de l'orientation de notre politique d'immigration et du Code de la Nationalité, car les "princes qui nous gouvernent" se sont, trop longtemps, accaparés, en catimini, ce débat en jouant aux "apprentis-sorciers" et, en se disant, comme dans la célèbre histoire de l'homme qui tombait d'un gratte-ciel et qui, à chaque étage, se disait que jusque-là tout allait bien, tout en sachant que sa mort était inévitable en finalité !!!

Et, comme le "gnome despotique du FLN", Ziziz BOUTEFLIKA est, pour une fois, sur la même longueur d'ondes, en matière d'hostilité à la double nationalité, ne boudons pas notre plaisir !!!

Les binationaux devraient choisir, sous la contrainte légale, une seule et unique patrie, sous peine de déchéance de leur nationalité française, ce qui serait légitime et conforme à notre constitution.

Enfin, je me suis demandé si Nicolas SARKOZY ne voulait pas, en fait, faire grimper le chiffre d'affaires, de la SA KÄRCHER, en important encore plus de "racailles potentielles à kärchériser" auprès des pays producteurs (it's a joke, of course !).

Bon, si avec tout cela, je ne me retrouve pas, devant le juge d'instruction, à l'instar de mon ami Amid TOUALBIA, c'est que ma "bonne étoile brille toujours" !!!

Plus sérieusement et pour répondre à Azur, concernant l'opération de soutien, à Amid TOUALBIA, je ferai, dès la semaine prochaine, un point général, avec son avocat, concernant les dons effectifs reçus, à son cabinet, puisque les "promesses de contributions" que j'ai pu recevoir, préalablement, par mails, étaient très prometteuses, alors continuons notre TOUALBIATHON !!!

Alors, adoptons le slogan travesti suivant : "Le FLN ne passera pas par moi !".

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ? il y a 10 ans, 4 mois #381

  • azur
Bonjour,

Monsieur Moulfi comme vous j'ai mes racines là bas...en Algérie, il parait même qu'un de mes aïeux il y a quatre siècles, leur avait laissé un patrimoine ! devinez ! des paroles d'une chanson de malouf, dont on aurait repris est mise sur les ondes dans les années " 20" devinez encore le tritre! "le traître ! " les premiers mots son " méfies-toi de l'ami qui te sourit avec de belles dents !" J'ai donc pris note sur le conseil de mon aïeul, je me méfie beaucoup du sourire celui qui a dit, que nous portons le gêne de nos parents les Harkis qu'il qualifie de collabos! et de ceux éventraient les femmes et éclataient les bébés contre les murs dans les années 80 en Algérie même!.
Azur.

Re: Visite de Sarko en Algérie / Plus de visas ? il y a 10 ans, 4 mois #382

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Azur et à toutes et tous les internautes,

Le problème, avec les ressortissants, de l'Algérie du FLN, est qu'ils ont été fanatisés et élevés, dès 1962, dans une propagande, certes, mensongère mais, non moins, nationaliste extrémiste et anti-tout (anti-français, anti-harkis, ...) et, même, "anti-leurs-propres-immigrés" qui sont dénigrés et martyrisés, par leur propre pays, notamment, quand ils vont accomplir leur service militaire "au pays" (double nationalité oblige !).

Combien d'immigrés, lors de la mémorable opération "prends dix mille balles et casse-toi !" (ayant fait l'objet d'un film satyrique), dans les années 80, sont revenus, aussitôt, dans cette France qu'ils détestaient pourtant, car l'Algérie du FLN les traitait comme des "chiens" ?

Leur politique fasciste faisait qu'ils interdisaient, aussi, dans leur territoire flniste, la commercialisation des artistes et éditeurs juifs (sous BOUMEDIENE, Fernand NATHAN était prohibé et, même, le publicateur de bandes dessinées LUG) mais qui, eu égard à leur plébiscite, se trouvaient au "marché noir" à des prix exorbitants.

Il est donc, très difficile, d'assimiler, au sein de la Nation, des personnes qui vivent dans la haine permanente de tout ce qui existe sur terre et, de surcroît, sans contrepartie et autre règle du jeu.

Mais, les vrais responsables ne sont pas celles et ceux qui viennent, chez nous et, qui obtiennent, la nationalité française, sans légitimité, sans mérite et sans devoirs en retour, tout en gardant leur nationalité initiale. Seuls l'Etat français et sa classe politique sont les véritables protagonistes de cette "catastrophe citoyenne" !!!

Quant aux "racines", je pense qu'il s'agit d'un simple "concept réducteur" inventé, par les hommes, afin de pouvoir se rattacher, à quelque chose, au moment des "crises existentielles", tout en les plaçant, d'office, dans des "cases" d'ordre ethnique, religieux, culturel, ... Mais, je me sens plus proche de Frédéric DARD (le regretté San-Antonio) et Michel AUDIARD que des amis à FBL !!!

En l'espèce, les "racines" ne sont qu'une vue de l'esprit, la plupart du temps, très aléatoire et dénuée de tout fondement et, sans occulter les fléaux avérés et habituels (racisme, discrimination, ...) que nous subissons, des deux côtés, je ne me sens aucune attache avec l'Algérie du FLN qui n'est pas ma patrie !!!

Il exista, jadis, une Algérie qui semblait, selon les dires de tout le monde (ma famille, mes proches, les pieds-noirs, ...), "paradisiaque" et "envoûtante" mais, cela n'est et ne sera plus !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 23 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui346
mod_vvisit_counterHier456
mod_vvisit_counterSemaine1772
mod_vvisit_counterMois13933
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com