Bienvenue, Invité

La pression des Algériens sur nos pères est là !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: La pression des Algériens sur nos pères est là !

La pression des Algériens sur nos pères est là ! il y a 10 ans, 9 mois #411

• azur
Bonjour,

J'ai décidé récemment d'écrire un mail, à un Archiviste Algérien de même ville que mon père, quelque chose me "démangeait". Au début juste deux phrases sans politesse. Il me répond très rapidement avec politesse. Au deuxième mail je suis polie avec une question. Il me répond de façon juste envers les Harkis en mettant une majuscule au mot Harki mais en titre du sujet " retournement des Harkis". Je lui envoie un autre mail en stipulant que j'aime fort mon père et là ! plus de réponse ! Il est clair qu'il s'attendait à ce que je lui dise, que mon père avait trahi en combattant pour la France "ce Harki" (comme certains aiment appeler leur pères.)
Azur.

Re: La pression des Algériens sur nos pères est là ! il y a 10 ans, 9 mois #413

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonsoir Azur,

En fait ce genre de personnes aimeraient que nous nous détournions de nos parents, car cela justifierait leur haine et leur propagande en disant "même leurs enfants les rejettent".

Eh non ! Cela ne se fera pas, car pour moi, mon père est l'homme le plus intègre, le plus honnête et courageux que je connaisse et comment pourrais-je le renier alors qu'il m' a appris l'honneur, et m'a tout donné ?

En fait, je crois que c'est cela qui les dérange, tous , c'est que, nous, enfants de Harkis, nous sommes fiers de nos parents et prêts aux sacrifices pour leur rendre l'hommage qui leur est dû.

Et pour ceux qui se cachent, qui ont honte de leur histoire et de celles de leurs parents, je les plains car, ils se retrouvent sans rien, sans vie, sans histoire, et ne sauront jamais ce qu'est l'honneur.....

cordialement

Re: La pression des Algériens sur nos pères est là ! il y a 10 ans, 9 mois #414

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Azur, Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

Effectivement, l'Algérie adopte, depuis quelque temps, une nouvelle "stratégie machiavélique", pour servir sa propagande, à savoir, la "repentance implicite", des enfants de Harkis, en leur demandant de rentrer au "pays" et, au passage, de dénigrer leurs pères.

Si cela fonctionne, avec certaines et certains "RONA renégats", en proie à une "crise identitaire et citoyenne" amplifiée, par les "discriminations françaises", la majorité ne se laisse pas avoir par le FLN et leurs VRP !!!

Bien entendu, les "despotes flnistes" rêveraient, d'un "retour massif", en Algérie du FLN, de ces enfants et petits-enfants de Harkis, dans la perspective, d'une part, de désavouer, l'Etat français et, d'autre part, de démontrer que les Harkis s'étaient trompés mais, tant que nous serons là, ils peuvent continuer à espérer dans le vent !!!

Par ailleurs, n'oublions pas que les "chevaux de Troie flnistes" souhaitent nous diluer, avec les immigrés franco-algériens, afin de créer, une "force communautariste, électorale et économique", qui lui donnerait une plus grande influence et une légitimité, en France, par l'instrumentalisation de notre statut spécifique de "créanciers de l'Etat".

Enfin, il est marrant de constater que l'Algérie demande, aux enfants et petits-enfants de Harkis, de "rentrer au pays", pendant que les Algériens le fuient et, qu'ils "vendraient leur âme au diable" pour venir en France !!!

Qu'on se le dise la France est notre seule patrie, nos pères ont eu raison de combattre le FLN et, jamais, nous les renierons !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
  • Page:
  • 1
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed