Bienvenue, Invité

SUJET: LE DRAME HARKI

Re: LE DRAME HARKI il y a 10 ans, 12 mois #422

• azur
Bonsoir,

Paix sur son âme à Maître REULET. Un grand merci pour ce qu'il a fait pour nous (la cause de nos parents Harkis) que je pense grandiose, courageux et noble. Il restera dans nos mémoires et nos coeurs.
Azur.

Re: LE DRAME HARKI il y a 10 ans, 12 mois #423

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Concernant le "drame harki", je viens de découvrir, un site, évoquant le cas d'un Harki et de sa Famille, à consulter par le lien suivant : http://medaillon.free.fr/.

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: LE DRAME HARKI il y a 10 ans, 12 mois #424

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord Azur, je suis tout à fait d'accord avec vous ce qu'a fait DE GAULLE n'a même pas de qualificatif, quand je parlais de turpitude étatique, je parlais de tout nos gouvernements successifs qui ont privilégiés le silence, le mépris, ou même des raisons économique à la raison humaine.......

Et il est vrai qu'aujourd'hui nous souffrons de la perte d'une personne qui a combattu pour mettre en lumière les oubliés de l'histoire que nous sommes et nous devons rendre hommage à Maître REULET pour son combat et afin d'honorer sa mémoire la lutte vers la reconnaissance doit continuer

bien cordialement

Re:LE DRAME HARKI il y a 8 ans, 4 mois #1337

• Oranie
  • Rédacteur Platinium
Bonsoir Khader et tous les amis,

Il n'y a plus d'émissions comme celle-ci :
www.ina.fr/histoire-et-conflits/guerre-d...r-les-harkis.fr.html
C'était en 1990, il y a 19 ans, et le problème entier reste posé, quand donc enfin prendra-t-on les solutions énergiques qui s'imposent ? Elles ne pourront être prises que lorsqu'il n'y aura plus de gaullistes, et comme ils ont fait des petits à tous les sens du terme, nous sommes foutus.
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.

Re:LE DRAME HARKI il y a 8 ans, 4 mois #1340

• billy
Bonsoir Oranie et à toutes et tous les internautes.Tout d'abord,merci pour le document et il est vrai que le drame harkis ne date pas d'aujourd'hui. Des emissions comme celle-ci,il n'y en aura plus!La boite à<PANDORE<, étant scellée,(de peur quelle n'explose!),depuis des lustres par les gouvernements successifs et de leur commun accord tenu secret. Amicalement.Billy:(

Re:LE DRAME HARKI il y a 8 ans, 4 mois #1355

• Claude
Toutes nos félicitations à cet ancien combattant.

bollene2.jpg

Par contre, donner la légion d'honneur à Stora
Pièces jointes:
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed