Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #452

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Cher Khader,

Je pense qu'il va falloir attendre un moment pour avoir droit à un courage de leur part
La seule personne qui est officiellement reconnue est Madame DELCAMBRE, mais je vous invite à lire un de leur sujet intitulé Anne - Marie DELCAMBRE page 68 et là on peut se rendre compte de leur couardise et en plus de leur bêtise car allez mettre une de leur membre en danger toujours sur le couvert de l'anonymat ; je trouve cela vraiment digne de nos porteurs de valises du FLN.....

www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t...r=asc&start=1005

à lire

cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #453

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

Anne-Marie DELCAMBRE n'est-ce pas, celle qui m'a, également, taxé, de "communautariste", sur Liberty Vox ? Elle devrait, mieux, travailler ses "dossiers", avant de dire tout et n'importe quoi sur les gens !!!

Communautariste moi, trop marrant ? Sur les sites communautaristes, flnistes et gauchistes, on me dit "anti-communautariste" et l'on m'y insulte et menace de mort presque tous les jours !!!

Sur les sites fachos, on me taxe d'être "communautariste" (trop comiques ces gens-là) !!!! Il est vrai que le journal l'Humanité et les "torchons flnistes algériens de propagande" avaient su trouver, un "concept nouveau et très original", lors de la vraie/fausse "Affaire Benjamin STORA" (en décembre 2005), en me qualifiant de "Harkis proches des milieux d'extrême droite et islamistes" (un milk-shake deux en un quoi ?) !!!

Mais, je ne vais pas trop me moquer, de Madame DELCAMBRE, sinon elle pourrait, en plus, de me dire "communautariste", me déclarer "machiste" !!!

Nos "fachos pas trop rigolos" savent-ils lire au moins car aucun de mes articles ne fait l'apologie, du communautarisme, bien au contraire ? Allez, zou, retour à l'école primaire pour tous, les Liberty Vox !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #454

  • azur
Bonjour,

Monsieur Moulfi ne m'a pas dit bonjour parmi vous un peu plus haut, ce n'est pas grave, je ne suis pas contre "ce combat" avec Liberty Vox, j'approuve totalement dans lequel j'ai constaté aussi qu'il y a des faux individus sous pseudos, par mon post j'ai tenu à marquer mon désintéressement de ce genre de racisme, je l'ai vécu depuis ma tendre enfance je ne les compte plus, même dans l'emploi, principalement par rapport aux binationaux, j'ai l'intention de quitter un jour ce pays pour vivre aux USA (au fait, on y trouve des timbres postes édités à l'occasion de l'Aïd fête religieuse de l'islam) par contre quand un homme politique touche à la mémoire de mon père je ne l'accepte absolument pas, j'ai remarqué qu'il suffit de taper sur un ballon pour être bien vu de partout, plutôt que de prendre un fusil et défendre sa patrie avec les débiles comme les autres.
Pour moi, on doit respecter un ancien Combattant sans préjugés sur ses origines ou son culte religieux. De toute manière nous sommes là pour vous soutenir Moulfi, ils n'ont qu'à bien se tenir ces rigolos.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #455

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
bonjour Azur,

Vous n'auriez pas une petit place dans vos valises,car la France algérienne approche ou la France fasciste, une des deux gagnera donc je serais partante de demander l'asile politique partout ailleurs ?????
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #456

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Azur et à toutes et tous les internautes,

Tout d'abord, je tenais à réparer, une "omission impardonnable", de ma part et, saluer notre Chère Azur, car j'étais un peu "absorbé", ce matin et, je suis confus de l'avoir "oubliée" de la sorte. Mea culpa !!!

Ensuite, je pense, effectivement, que la Nation a besoin, de retrouver le sens des mots "RESPECT", "HONNEUR", ... Car des personnes (cf. nos fachos pas rigolos) qui ne comprennent pas que l'on n'acceptera, jamais, que l'on injurie et/ou diffame, nos parents, sont des "pignoufs de bas vol" (je l'ai ressorti une fois de plus ce terme désuet), car on ne plaisante pas avec les "choses sacrées" !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #457

  • Massi
Bonjour à tous,

ça fait plusieurs fois que j'essaie de me rendre
sur le site www.libertyvox.com/ mais ça ne
marche pas.

M'ont-ils jeté un sort ?

Amitiés

Massi
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui9
mod_vvisit_counterHier750
mod_vvisit_counterSemaine2075
mod_vvisit_counterMois13389
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com