Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 5 mois #458

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Massi et à toutes et tous les internautes,

J'ai essayé le lien et il fonctionne. Tu as peut-être été, effectivement, victime d'un "sort" !!!

Amitiés fraternelles

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 5 mois #459

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
bonjour massi,

Il y a certain serveur qui refuse de diriger vers les sites
moi j'utilise ce lien pour rentrer

www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?p=70783#70783

et après tu peux naviguer sur leur site sans problème.
Mais avec certains hébergeur, on a du mal à accéder directement.

Cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 5 mois #460

  • azur
Bonsoir,

Vous êtes tout pardonné Monsieur Moulfi je comprends, si on ne trouve pas "ces rigolos" c'est qu'ils utilisent des serveurs virtuels ils introuvables ainsi. Quant à notre chère amie Cléopâtre, vous êtes serez la bienvenue ! l'avenir m'inquiète vraiment dans notre pays.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 5 mois #461

  • nickie
merci Khader de votre réponse, je suis d'accord pour débusquer les anti-harkis et pieds noirs mais quel travail... Il ne faut pas oublier que depuisl'Algérie, nous n'avions le soutien que d'une minorité de français, et que depuis l'indépendance on a tout fait pour nous dénigrer ! Je crois qu'il faudrait bien afficher les chiffres de ceux qui sont venus défendre la mère patrie ! Mon beau-père nous racontait combien d'hommes venus d'Algérie , fiers de partir au front ! Depuis, personne ne prête attention, au contraire, je crois que tout le monde aurait été soulagé si nous avions fini massacré ! Je ne peux oublier, et pourtant je suis tolérante de nature mais quand je sais que des Harkis sont rejetés et bafoués je ne peux accepter ces situations ! Remarquez qu'il existe aussi des réfugiés d'Indochine encore parqués.....Et certains veulent nous donner des leçons de justice, tolérance.... Je lis bien votre message, je vous trouve courageux, moi qui suis battante, là je baisse les bras !mon combat sera d'aider un harki dans le besoin ! amicalement nickie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 5 mois #463

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Nickie et à toutes et tous les internautes,

Je comprends, votre "ras-le-bol", face à un dossier qui s'éternise, eu égard à la mauvaise foi de toute notre classe politique mais, aussi, des médias, des intellectuels, ... Sans oublier, la "dictature algérienne flniste" qui vient s'ingérer dans nos affaires intérieures !!!

Mais, nous sommes contraints de nous battre, au plus fort, pour la JUSTICE ET LA VERITE car c'est à nous d'inverser la tendance puisque personne ne le fera à notre place.

Notre collectif combat, le "racisme anti-harkis" et la "propagande du FLN et des ses porteurs de valises" mais, également, s'évertue à rappeler, la réalité historique et chronologique et, à oeuvrer pour que la République Française reconnaisse et répare ses terribles "trahisons étatiques" !!!

La repentance, on s'en fiche mais, nos préjudices n'ont rien à voir, avec les demandes fantaisistes et illégitimes, de certaines "communautés rapportées", a posteriori, au sein de la Nation et, nous devons veiller à le faire savoir partout !!!

Amicalement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 5 mois #467

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je tenais à publier, sur notre site, le post d'un internaute viré (ledit 007 via un forumeur non-viré), de Liberty Vox, pour cause d'honnêteté intellectuelle affirmée et objectivité non grata en ces lieux et, qui a fait son "baroud d'honneur", en s'extériorisant, avant de les quitter.

Ce qui est intéressant de constater, c'est que les "bannis de L.V." semblent avoir la même analyse que nous sur ce "site douteux et très ambigu". Néanmoins, je réfute avoir fait une "sortie outrancière", je n'ai fait qu'une "riposte proportionnée" face à leurs "attaques perfides et intolérables" !!!

Très cordialement

Khader MOULFI


Post publié ce jour sur Liberty Vox

Soit. Tout ça pour dire que 007/** m'a demandé de faire parvenir ce dernier message aux forumeurs, une sorte de mise au point. Je ne le fais pas pour foutre le boxon, mais parce que son exclusion m'a surprise et déçue, et que je suis en accord avec certaines de ses constatations.

Citation:

A propos des récentes exclusions, "Les motifs figurent sur ce fil" dixit le Grand Expurgeur, qui renvoie à cet autre: POUR LA VÉRITÉ SUR MASSACRE DES HARKIS ET PIEDS-NOIRS www.libertyvox.com/phpBB/viewtop ... mp;start=0

Je conseille en conséquence à tous et à toutes de relire posément et en toute honnêteté (si ce mot a encore un sens ici) l'intégralité de ce dernier fil. Je résume:

1) La rédaction de LV est alertée par un certain Khader Moulfi de propos peu amènes, voire insultants pour les harkis, tenus par un libertynaute sur d'autres fils. LV signale le fait et donne satisfaction à K Moulfi an "avertissant" l'internaute en question. Jusque là tout va bien.

2) Le quidam en question, ci-devant "ministre du moratoire", bien qu'étant à l'origine du différend, récidive et se permet de ré-intervenir sans être inquiété semble-t-il. 1ère anomalie.

3) Nous apprenons que K Moufli vient s'expliquer sur ce fil et engager un dialogue sur l'historique et la spécificité "malgré eux" des harkis. Le dialogue s'engage effectivement de façon courtoise et constructive.

4) L'ineffable L&O, en toute impunité, reprend de plus belle ses intervenions aussi intempestives que brouillonnes jusqu'à proférer une énormité de son tonneau malheureusement habituel: "En échange du pardon de la République et des compensations financières, les Associations Harkis sont-elles prêtes à renoncer aux attentats terroristes en France et à l'islamisation du pays ?" Colère bien compréhensible du représentant de ces harkis, K Moulfi, qui, ulcéré, quitte le forum pour ne plus y revenir. On connait la suite ...

À noter qu'à aucun moment les interventions de cet internaute, pourtant à l'origine de la mise en cause de LV, n'ont été réellement modérées. Bien au contraire, il va pouvoir poursuivre sur le même ton déplaisant et incontrôlé.

5) Arrive une bien inoffensive (et inconsciente ...) "souris", "descendante de Harkis" qui tente malgré tout de renouer les fils du dialogue interrompu. Survient alors la sortie outrancière de K Moufli sur son propre site. Puis les inévitables dérapages qui s'en suivent. Jusqu'à l'exclusion expéditive de ... "souris", renvoyée malgré elle à son communautarisme supposé. Suivie d'une nouvelle charrette d'exclus, dont votre serviteur. L'internaute outrancier à l'origine de tout ce cirque ? Il va bien merci et pérore toujours sur le forum ... où plus personne ne peut désormais lui apporter la contradiction.

Bon, et ma propre exclusion me direz vous dans tout ça ? Et bien, elle fait tout bonnement suite au fait que j'ai publiquement osé mettre en cause la modération (ou plutôt l'absence de modération ) de LV dans ce gâchis. Un crime de lèse parano, ça ne pardonne jamais !

Pour conclure, je ne peux que citer la pirouette habituelle de l'intéressé en guise de réponse :
"Et quand bien même il y aurait eu des erreurs de modération, nous ne cèderons pas au chantage en nous pliant à la volonté de ceux qui entendent nous faire taire. Nous en avons assez et entendons retrouver sur notre forum un climat plus conforme à l'idée que nous nous en faisons."
Dont acte. Un certain Joseph Vissarionovich Djougtchvili n'a pas dit autre chose en son temps. Bienvenue dans le glacis de la contre-pensée unique. Bienvenue dans le monde du virtuel (heureusement !) et de l'accessoire.

Quant à moi, c'est avec soulagement que je retourne au monde réel.

007/**

(PS: Mon courriel à ceux qui souhaiteraient me contacter: [demander par MP à Pistache])
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 7 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui386
mod_vvisit_counterHier520
mod_vvisit_counterSemaine1270
mod_vvisit_counterMois3714
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com