Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #468

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Voici, ensuite, la réponse, à 007 (pas le célèbre agent britannique mais le libertynaute viré pour délit de franchise et de vérité), par le webmaster de Liberty Vox (nos "fachos pas rigolos") !!!

Ce dernier invoque, un "retour à une ligne de départ" mais, laquelle ? Celle d'insulter et de diffamer tout ce qui n'est pas "aryen pur jus" !!!

Une chose est sûre, tous les "esprits faibles et/ou révoltés" se laissent endoctriner, par tous les "gourous modernes" (fascistes néo-nazis, islamistes, ...) mais, dès que : "On leur ouvre les yeux sur la réalité", ils rejettent, aussitôt, ces "thèses idéologiques douteuses et antirépublicaines" car quiconque fonde l'appartenance, à la Nation et, la Citoyenneté, sur des "critères ethniques et/ou religieux", viole notre Constitution et les Valeurs fondamentales de la République Française, C.Q.F.D !!!

Très cordialement

Khader MOULFI


Posté le: 13 Déc 2006, 10:29 Sujet du message:

[i][color=#0000FF]--------------------------------------------------------------------------------

Mais l'exclusion de 007 n'a strictement rien à voir avec cette histoire... Rien de rien. Nous n'avons jamais motivé son départ ainsi:
www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t...er=asc&start=497
C'est TséTsé qui l'a écrit et nous avons donné le bon lien.
Relisez le fil...
Nous regrettons d'avoir été amenés à l'exclure, ainsi qu'Alex B du reste, mais il nous faut à un moment être cohérents avec une ligne de départ.
On ne peut à la fois nous reprocher parfois une certaine dérive du forum vers des opinions qui entraînent le départ ou l'éloignement de certains fidèles du début et nous reprocher de tenter de "reprendre" les choses en main pour que tout simplement ce forum ne crève pas à petit feu
Alors je sais que ce n'est pas marrant et ne croyez pas que virer des gens de qualité nous amuse... C'est pourquoi nous préférons exclure très vite en général, dès les premiers messages. C'est pourquoi Télémon fut exclu après un seul post.
[/color][/i]
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #469

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Apparemment, c'est la "panique à bord", chez Liberty Vox, car tout le monde est en train de soit vouloir quitter le navire soit se faire virer dès que l'on pose les vrais débats et les questions dérangeantes. En l'espèce, j'ai reçu, de très nombreux mails, de "libertynaute", m'ayant indiqué leur volonté de partir de ce "site limite limite" !!!

Un dernier post de l'ami de "double zéro sept" interpellant Liberty Vox sur l'éviction de son comparse.

Très cordialement

Khader MOULFI


LibertyVox a écrit:
Mais l'exclusion de 007 n'a strictement rien à voir avec cette histoire... Rien de rien. Nous n'avons jamais motivé son départ ainsi:
www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?t...er=asc&start=497
C'est TséTsé qui l'a écrit et nous avons donné le bon lien.



Dites, M'sieur LV, votre lien, il ne mène pas vers ce post?:

LibertyVox a écrit:
Après des rappels à l'ordre, y compris par MP, non suivis d'effets, 007/** est exclu.


007/** a écrit:
Vous soliloquez dans le vide L&O.
Grâce à vous et à une "modération" des plus contestable, vos contradicteurs se sont ou ont été exclus. Ce fil est donc désormais une nième branche morte, comme l'arbre qui la porte je le crains.


Non, il n'y a pas eu d'erreur de modération et si certains considèrent que "l'arbre" LibertyVox est mort, nous ne voyons pas ce qu'ils font encore ici.

(...)

Et la citation de 007/** que vous reprenez, elle ne se trouve pas ici, soit dans le fil des Harkis??

Bref, si ça "n'a rien à voir", avouez que vos "explications" prêtent pas mal à confusion!
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #471

  • Oranie
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 106
[b]Je voulais tirer mon chapeau à 007, qui a tenu tête au sinistre du moratoire qui est un être qui se croit plein d'humour, et qui est en fait un malfaisant.

Si seulement, il avait pris la peine le lire les liens donnés sur AF et notre site, il aurait eu un peu plus de retenue, mais sa suffisance n'a d'égale que sa bêtise.

Bravo aussi à Souris qui a fait front à cette adversité fort déplaisante et hypocrite. LV n'a pas supporté le courage qu'elle a mis à tenir tête à ces détrateurs et l'a virée promptement. LV a eu le courage des lâches.

Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis.
Cordialement
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #475

  • 007/**
Bonjour à tous et à toutes ...

Tout d'abord mes amitiés aux harkis qui ont pu à juste titre se sentir insultés sur le fil de LibertyVox. Ma mise en cause (ce n'était pas la première) de la modération de ce site (modération dans le sens responsabilité du modérateur) m'a valu comme vous le savez exclusion. Pas grave, j'en ai l'habitude . Je ne sais quelles seront les suites sur LV, ni même s'il y en aura, ce dont je doute. À vrai dire c'est leur problème maintenant, plus le mien.

J'interviens toutefois ici pour remettre les choses à leur juste place:

LibertyVox n'est qu'un site militant parmi d'autres. On y trouve de tout, mais il est vrai que la profession de foi initiale (et à mon avis discutable, mais comme on dit, "chacun son truc" ) "pro-USA pro-Israël" (pour info de vos lecteurs, car elle n'est par évidente à décrypter) et le tri des intervenants comme des interventions qui en découle en réduit drastiquement la diversité. De plus, la modération tout aussi "militante" qui y est pratiquée aboutit aux aberrations que l'on a pu y constater et dont vous avez eu à pâtir. Celà dit, il me parait excessif et exagéré de prétendre que vous n'avez là que des nazis et autres fachos. Certaines pratiques y sont certes détestables, mais une bonne partie des intervenants de ce site ne mérite (méritait ?) pas ces qualificatifs. J'ai suffisamment croisé non pas le fer avec eux, mais le "mulot" pour le savoir. Certains sont même d'une grande qualité, et le gâchis qui résulte du terrorisme ou/et de la connerie de quelques uns n'en est que plus regrettable. Mais encore une fois, il est de la responsabilité des gestionnaires de ce site de le faire évoluer dans le sens qu'ils veulent, y compris beauf-dupont-la-joie si ça leur chante. Encore une fois, ils ne représentent qu'eux même et nullement l'ensemble de VOS compatriotes. (J'insiste sur ce VOS que NOUS sommes).

J'ai qualifié l'intervention de K Moulfi d'outrancière: le mot n'était pas des plus approprié. Disons qu'elle était excessive, disproportionnée, non par le niveau de l'offense, mais par son origine: LV n'est qu'un groupuscule militant hétérogène (virtuel qui plus est, comme le web) de la mouvance "résistante". Je pense que, comme moi, vous avez mieux à faire que d'essayer de débattre avec des autistes murés dans leurs certitudes et qui eux ne veulent débattre de rien.

J'ai employé le terme de résistance, ou de mouvance résistante. keçako ? À vrai dire, je n'en sais trop rien moi même. Ce que j'en sais est que ceux qui se définissent ainsi sur les sites dits résistants, se disent comme moi préoccupés par la montée d'un totalitarisme religieux en apparence nouveau, et qui a pour nom Islam ou ilsamisme. C'est cette différence de terminologie (et ce que cette différence sous-tend ou non), qui fait notamment débat sur la toile. L'appartenance religieuse est certes du domaine privé, mais la question qui se pose de plus en plus depuis un certain 11 septembre est de savoir si l'islam n'est réellement QUE religieux. Dans ce contexte, la question de l'appartenance à une telle religion, ou plutôt la lecture qui est faite de cette appartenance ne pourra pas ne pas être posée à tout musulman qui se respecte, qu'il soit beur blanc polonais harki ou auvergnat ...

J'ajoute pour finir que je suis d'une génération qui n'a pas connu les "événements" comme on qualifiait hypocritement ceux d'Algérie. Et que j'ignore quasiment tout du problème réel des harkis (comme bon nombre de français d'ailleurs pour qui l'histoire de France s'arrête quasiment au front populaire). J'espère donc apprendre ici une bonne partie de ce qu'on m'en a soigneusement tu ailleurs.

Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #477

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour 007 et bienvenu

Il est vrai que notre Khader et ceux qui le connaissent bien ont montré leur détermination à ne pas se laisser traîner dans la boue une fois de plus.

Certes, Khader n'a pas fait, dans la dentelle, mais nos commentaires ont bien démontré que nous ne mettions pas tout le monde dans le même sac. Mais il est difficile de séparer les membres, d'un site, de son webmaster, vous en conviendrez ?

Ce qui nous a le plus choqué, c'est l'ignorance de certains et surtout leurs préjugés.

Nous ne sommes pas des intégristes religieux, nous ne sommes pas représentatifs de cet islam meurtrier, d'ailleurs comme souris vous l'avait expliqué sur ce forum beaucoup de Harkis et enfants de Harkis et Pieds-Noirs car nous sommes unis par notre histoire,( Oranie, Nickie et beaucoup d'autres vous le diront) ne sont pas pratiquants, ne sont même pas acceptés dans les lieux de cultes construits par nos gouvernements.

Notre pays est la France et ceci depuis plus de 170 ans, nos parents ont fait un choix et d'après moi le bon mais la France n'a pas su protéger ses enfants et nous a sacrifiéS, le résultat vous le connaissez aussi bien que moi.

La violence urbaine, l'islamisme intégriste, l'utilisation de dieu pour faire des croisades, il faut se souvenir que nos parents ont combattu contre des terroristes qu'étaient le FLN, ils ont combattu pour leur pays et non pas pour une religion.

Le FLN lui a "gagné sa guerre" et maintenant veut l'étendre de l'autre côté de la méditerranée.

Mais pour ce faire, il faut deja se débarasser des Harkis et de leurs enfants, car évidement nous sommes encore les troubles fêtes, nous sommes la preuve vivante qu'une vie sans religion (dans la politique car ceci relève de la spiritualité) mais par patriotisme est possible. Alors le chantage algérien (vu la proximité du pays et son histoire commune) est de nous détruire par ce chantage économique (gaz, le fameux pacte d'amitié etc)
Et notre cher gouvernement ne se lasse pas depuis 44 ans de toujours nous sacrifier mais maintenant il y a une résistance.

Nous sommes contre la bi-nationalité, nous sommes contre l'ouverture des portes du territoire national à outrance, nous sommes contre cette islamisation, car on aime dieu dans son coeur pas dans la violence.

On nous reproche aussi souvent notre communautarisme, que nous combattons, mais il ne faut pas oublier que ce sont encore nos gouvernements qui veulent que perdure cette communauté car il est plus facile de l'attaquer et la détruire car si elle etait plongée dans la masse dur dur, et c'est aussi des réactions de personnes comme on a pu voir sur Libertyvox qui nous maintiennent dans ce contexte.

Je vous ai tracé les plus grandes lignes et Khader se fera un plaisir de vous en apprendre plus sur nos idées et nos combats.

Je terminerai en disant, je m'informe de ce qui se passe à l'étranger oui mais je m'inquiète de ce qui se passe en FRANCE, donc je fais déja le ménage chez moi avant d'aller m'occuper et porter un jugement sur ce qui se passe en Israël et Palestine.


BON SEJOUR CHEZ NOUS ET J'ESPERE BEAUCOUP D'ECHANGES.

CLEOPATRE
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #480

  • nickie
Bonsoir Clépoatre,
je dois reconnaître que vous avez raison, l'ignorance de certains et surtout le mépris des autres ! Lorsque l'on dit que nous vivions en Algérie en bonne entente avec les musulmans, on sourit et pourtant je peux vous assurer que je n'ai jamais connu la violence à l'école, au collège, mes parents m'avaient appris le respect et mon père qui travaillait aux chemins de fer, n'a jamais eu de problèmes avec ses ouvriers, bien au contraire, j'avais des camarades musumanes, juives, et jamais un mot désagréable, eh oui cela existe, parfois je me demande si je fais bande à part... Il y a quelques années, en France, j'ai aidé une algérienne avec son bébé, son mari la battait, elle n'avait aucun papier, et pendant plusieurs mois, j'étais la seule dans le village à m'en occuper !!!Je ne peux vous raconter l'histoire trop longue, mais belle, croyez moi, je l'ai fait en toute discrétion... Mais pour en revenir à l'Algérie, en 1958, on savait que l'Algérie était perdue, en 1960 là c'était certain, papa travaillait avec l'armée ( à cause des attentats sur les lignes ferroviaires), papa rêvait d'acheter une maison au bord de l'eau, il ne l'a jamais fait ... Je vous raconte ce fait, uniquement pour vous dire qu'il y a eu des morts pour rien, on nous a fait croire trop de choses... On nous a reproché de maltraiter les indigènes, en aucun cas il faut faire une généralité, car je peux vous affirmer que dans le village de mon grand-père, les français étaient plutôt mal considérés surtout au temps des métaieries ( je parle de la France ), les gens sont bornés, même aujourd'hui, nous nous éloignons de la démocratie, on ne peut plus ouvrir la bouche sans être condamné... J'avoue être écoueurée de ce monde dans lequel nous vivons, plus personne ne se supporte, j'ai vécu avec des gens de couleur et croyez moi je regrette ce temps, je suis sincère, je peux assurer une chose, le mal vient de la politique, de la religion, et là aucun mortel n'y mettra fin !!! Cordialement nickie.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.52 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui244
mod_vvisit_counterHier657
mod_vvisit_counterSemaine1710
mod_vvisit_counterMois17255
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com