Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #482

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour 007, Cléopâtre, Nickie et à toutes et tous les internautes,

Avant de me rendre, à mon rendez-vous, à Paris, avec M. Emmanuel CHARRON, Président de la Mission Interministérielle aux Rapatriés rattachée au Premier Ministre, j'attachais une certaine importance, tout d'abord, à souhaiter une très sincère "bienvenue", à 007 et, ensuite, à lui répondre de manière succincte.

Lorsque je vais évoquer, le "drame harki" et les "revendications légitimes y afférentes", auprès de l'Etat et ses Services, des politiciens de tout bord, des journalistes, des sites divers, ... Je fais, essentiellement, un travail de pédagogie et de militant mais, en aucun cas, je ne débats sur les Harkis et leurs Familles mais j'informe pour la simple raison que : IL N'Y A NI A ETRE POUR NI CONTRE PUISQUE LES RAPATRIES D'ORIGINE NORD-AFRICAINE (RONA) SONT DES CITOYENS A PART ENTIERE ET LES ANCIENS SUPPLETIFS DES ANCIENS COMBATTANTS DE LA FRANCE !!!

Qui oserait, en France, faire un débat, remettant en cause, par exemple, les "poilus de 14/18" et/ou les "résistants de 39/45" ? A l'évidence, PERSONNE car ce sont des "conflits" s'étant perpétrés, également, sur le territoire métropolitain !!!

Or la "guerre d'Indochine" et la "pacification" ne sont pas considérées et respectées, de la même manière, car ces dernières ont eu lieu dans les "lointaines colonies de jadis" mais qui étaient, aussi, rappelons-le, la République Française une et indivisible !!!

Le "drame harki", sur lequel je ne m'étendrai pas, sur ce forum, puisque nous le développons, de façon exhaustive, dans les autres sujets et articles en actualité, ne relève que de la JUSTICE, de la VERITE et de la REPARATION d'une TRAHISON ETATIQUE SANS PRECEDENT !!!

Quant à Liberty Vox, je persiste et signe, mes déclarations à leur égard, en maintenant, mon "analyse", car "résister" ne veut rien dire et ne donne pas tous les droits pour INSULTER, des GENS TRES HONORABLES, au nom de la LIBERTE D'EXPRESSION qui, dans ce contexte, devient une ANARCHIE D'EXPRESSION, contre laquelle je serai, systématiquement, intransigeant et pugnace !!!

Un "webmaster objectif et intègre" aurait, dès le départ, retirer, les "posts injurieux", de son "sinistre du moratoire" mais, en aucun cas, "mis de l'huile sur le feu" en les laissant et en les commentant avec "parti pris" et "ironie" car qui ne dit rien consent !!!

De plus, ce site semble jouer, un "double-jeu", en se voulant respectable mais, en donnant, certains "signes subliminaux et tangibles", à une partie de son public le plus "facho", ce qui ne trompe personne !!!

Pour en revenir, sur le mot "résistants", je voulais savoir quels sont les projets citoyens et patriotes, de Liberty Vox, en ce sens, car à l'exception de distiller de la peur, de la xénophobie, de l'incitation à la violence et à la haine raciale, ... RIEN DE BIEN CONCRET A L'HORIZON EN FAIT !!!

Liberty Vox met en avant, les conséquences de l'immigration massive et anarchique mais, ne s'attaque pas, à ses fondements et, ce qu'ils nomment, à tort, "communautarismes", ne sont, pour le moment, que des "ghettos ethniques, religieux, sociaux, ..." (véritables cours des miracles des temps modernes dans lesquelles sont entassés tous les laissés-pour-compte de la société française) mais, le VRAI COMMUNAUTARISME est, dorénavant, sur le point de s'organiser et de s'amplifier !!!

En conséquence, on ne peut ACCABLER celui qui est discriminé, depuis 44 années, pour certains et, se plaindre, ensuite, qu'il vit en marge de la société !!! Il est temps de s'attaquer, désormais, aux "sources du mal" et c'est ce que notre collectif fait depuis des années (cf. nos articles).

Les Harkis et leurs Familles savent, fort bien, ce qu'est le vrai "racisme", puisque nous en subissons un triple tant de la part de nombreux "Français dits de souche", que de la "dictature algérienne flniste" et de leurs ressortissants algériens et franco-algériens et des "porteurs de valises et d'idéologie du FLN d'hier et d'aujourd'hui", donc nous ne fantasmons pas et ne sommes pas excessifs dans la "dénonciation" de ces "actes antirépublicains" !!!

Enfin, Chère Nickie, un peu d'optimisme et tout ira mieux car c'est dans l'épreuve qu'il faut être battant et motivé !!!

Très cordialement

Khader MOULFI:P
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #501

  • esnaxos
Bonjour Khader.

Serais-je à l'origine de ce ... ?

Si oui, alors ce n'était pas du tout mon intention de semer une telle zizanie. L'idée originale c'était de débattre sur les Harkis avec des 'patriotes'. Pour moi, les Harkis sont incontournables de l'Histoire de France et devraient être montrés en exemple de patriotisme et de courage. (Suis-je trop naïf, là encore? )

Comme vous, je suppose, j'ai été extrèmement déçu de la réaction de certains, mais heureusement pas de tous.

Maintenant les choses sont claires, et si j'ai bien compris, un nombre certain d'internautes ont quitté LV depuis vos interventions. Plus d'un vous soutenaient donc.

Cleopatre: ne quittez pas la France, ne faîtes pas la même bêtise que moi.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #502

  • azur
Bonjour,

Je me permets de répondre au post de esnaxos. Je ne sais pas si vous n'avez jamais cotoyé des racistes indéfectibles à vomir, ça sentait trop l'anti-Arabe avant tout sur ce site et les Harkis sont des Arabes. Je m'y étais rendue dès votre indication, j'ai vite refermer la page sans y revenir, je ne lis pas les pages de poubelles.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #503

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Azur, Esnaxos et à toutes et tous les internautes,

En effet, un "patriote est celui qui aime et honore sa patrie" et, par conséquent, en respecte les lois et les principes constitutionnels. La République Française stipule qu'un citoyen est placé, au-dessus de ses appartenances intrinsèques (ethniques, religieuses, ...), en étant une partie intégrante de la Nation.

Liberty Vox est un site qui n'est pas "patriote" mais, "raciste et fasciste", utilisant une "idéologie basée sur l'ethnie" qu'il ne nomme plus, "aryenne" mais, "euro-occidentale", afin d'échapper à des poursuites judiciaires pour "apologie du nazisme" !!!

De plus, ils amalgament, tout et n'importe quoi, en confondant "musulmans" (simples religieux pratiquant leur culte dans la sphère privée) avec "islamistes" (organisations politico-religieuses). Idem, pour le "communautarisme" (apartheid ethnico-religieux structuré et librement plébiscité par les intéressés) et les "ghettos" (cours des miracles des temps modernes dans lesquels sont entassés les laissés-pour-compte de la société par le biais des discriminations institutionnalisées depuis près de 50 ans).

Donc, leurs "positions", à l'égard des Harkis et leurs Familles, n'avaient rien de "patriotiques" mais, elles étaient, tout simplement, RACISTES et, il n'y a pas à discuter, de manière stérile, avec ces "fachos pas rigolos", car il fallait les combattre. De nombreux libertynautes l'ont compris et ils ont déserté, de leur propre initiative, ce site douteux, dont la bêtise, du webmaster & consorts, n'avait d'égal que son hypocrisie en voulant nous jouer un "double-jeu" mais nous ne sommes pas dupes !!!

Des gens qui se disent "patriotes" et qui dénigrent, des anciens combattants de la France, ne sont pas des "patriotes" !!!

Très cordialement

Bonne fin d'année 2006

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #504

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Liberty Vox et ses internautes bidons tentent, désormais, de se victimiser, en m'accablant, ce qui est le comble de la mauvaise foi.

Encore, un internaute avec un pseudo, qui se permet de déclarer que je serais un "mauvais représentant des Harkis", il serait souhaitable de demander l'avis des RONA, sur ce point NON ?

D'ailleurs, Liberty Vox semble s'être "dégonflé" en refusant, mon "débat", car tant qu'il se cache derrière, un pseudo et un clavier, ce genre de personnage est très "fort" mais, face à ses détracteurs, c'est la fuite en avant !!!

Moi, je ne me suis, jamais, planqué, devant quiconque et, j'assume, toujours, à visage découvert, mes paroles et mes actes !!! Et, je ne laisserai, jamais, de tels individus insulter, sans broncher, les Harkis et leurs Familles et, c'est cela le rôle d'un défenseur de la cause !!!

Très cordialement

Bonne fin d'année 2006

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox il y a 17 ans, 4 mois #505

  • esnaxos
Bonjour,
en fait, les Harkis ont été fustigés par les villieristes et non, loin s'en faut, par tous les internautes de LV. Une partie vous a défendu et plus encore se sont tus, sûrement à cause de la dégradation du 'débat'. Certains avaient participé au débat de façon positive au début et puis plus rien.

En voulant faire connaître le site des Harkis sur LV, je voulais lancer un débat essentiel à mes yeux, celui justement sur le thème arabe-musulman-terroriste-et-je-ne-sais-quoi-encore afin d'éviter les amalgames.

Les villieristes me font penser aux gauchistes: ils tiennent le même language irréductible et ne veulent surtout pas chercher à comprendre. Ils se cramponnent à leurs idées originales comme des moules sur leurs rochers. Or, il est de la plus grande importance que ce débat ait lieu.

Faîtes parler de vous.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.48 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 22 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui446
mod_vvisit_counterHier1421
mod_vvisit_counterSemaine4271
mod_vvisit_counterMois19816
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com