Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #506

  • nickie
Bonsoir Khader,
mon premier message n'est pas parti ! Merci Khader pour votre réconfort ! C'est vrai, je suis déçue, mais la vie continue.... Au seuil de cette nouvelle année, je vous adresse mes meilleurs souhaits, que 2007 soit une année heureuse, pour vous et votre famille, gros bisous de nickie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #507

  • nickie
Bonsoir,
je viens de lire votre message, je comprends cléopatre, car moi aussi j'ai la même envie.... Je crois que nous sommes trop éloignés les uns des autres, la France est petite, mais les distances sont importants, dommage, de temps en temps une rencontre ferait tellement de bien !! Amicalement nickie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #508

  • azur
Bonsoir,

Avant de faire al fête du réveillon .....lol, je réponds au dernier post de Monsieur Moulfi. Ces racistes endurcis ont tout faux, je peux dire que je ne connais pas Monsieur Moulfi Khader sinon derrière un clavier, il est un très bon porte parole pour les Harkis. C'est aux RONA de juger et non pas aux racistes anti-Arabes et anti-Harkis.
Un petit clin d'oeil aux racistes par ce lien : shop.usps.com/webapp/wcs/stores/servlet/...=27559&langId=-1
Les Arabes sont partout....lol.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #509

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Nickie, Azur et Esnaxos et à toutes et tous les internautes,

Tout d'abord, je tenais à rectifier, une petite "contre-vérité", concernant Philippe DE VILLIERS car, en toute honnêteté intellectuelle, j'ai, toujours, entendu dire, publiquement et officiellement, de la part du Président du Mouvement Pour la France, des "choses très positives" sur les Harkis et leurs Familles ainsi que sur les Pieds-Noirs et, quand bien même serais-je, parfois, en désaccord total, avec certaines de ses "positions", il semble être plus un "ami des RONA et des P.N" qu'un de leurs plus farouches "détracteurs".

Bien entendu, je ne peux, en revanche, me déclarer, de la sorte, sur les membres de son parti politique dont je ne connais pas les "desseins" et l'idéologie générale.

D'ailleurs, très peu de "patriotes" (connus ou pas) ont, de mémoire, injurié, diffamé et/ou dénigré, les Harkis, hormis nos "fachos pas rigolos" !!!

Ensuite, Chère Nickie, l'une des meilleures opportunités de se rencontrer, ne serait-elle pas, lors du procès de notre ami Amid TOUALBIA, à Paris, le 19 janvier prochain, car ce dernier a, réellement, besoin de soutiens sur tous les plans ?

Enfin, merci Chère Azur, pour cette "confiance", à mon égard, en dépit des vaines "tentatives de déstabilisation", à mon encontre, par Liberty Vox, car même s'il n'en restait qu'un, je serai celui-là de militant RONA !!!

Liberty Vox et ses membres réels ou virtuels (le pseudo "mouche tsé tsé, mouche ahmed" qui a tenté en vain de me "moucher" démontre le "bon goût" de leur humour de beauf et raciste qui ne fait rire qu'eux-mêmes) ont, à l'instar, notamment, de George FRECHE, ce bon vieux "réflexe néo-colonial et altier", de considérer qu'un "bon représentant de la cause harkie", se doit d'être un "benouioui de service" soumis et muet mais, ce temps-là est, définitivement, révolu et qu'on se le dise une fois pour toutes !!!

Alors, Liberty Vox, FLN, gauchistes, Racistes anti-harkis, ... Vous devrez composer, également, avec moi, en 2007, à chaque fois, que vous porterez atteinte à l'honneur et à l'intégrité des Harkis, ces valeureux anciens combattants de la France !!!

Et, si d'aventure le webmaster de Liberty Vox avait eu le courage, de m'affronter, dans un débat non-virtuel, il m'aurait fait, au moins, "économiser", les frais de détective privé américain, que je vais devoir engager pour le "débusquer" et le faire "poursuivre" devant la justice française !!!

Bonne année 2007

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #512

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à tous et toutes,

Quand je lis ce site (libertyvox) j'ai l'impression de retrouver tous les abrutis et les ignares de la terre réunis sur un seul site.

Non esnaxos, vous n'avez aucune culpabilité à avoir d'avoir lancé un débat concernant les harkis, vous n'êtes pas responsable de l'ignorance et du mépris de certains de ces internautes.

Et en lisant le dernier post de ce forumeur (tsétsé), on prend conscience de la volonté de tous de nous imposer des porte-paroles complétement idiots et surtout béni-oui-oui mais l'époque de l'ingérence et de la manipulation est terminée et nous avons choisi notre porte-parole en connaissance de cause et nous serons à ses côtés, car l'intégrité n'est pas à vendre et nous ne sommes plus en période de colonisation !!!!

Et pour finir Nickie, je serais ravie de vous rencontrer aussi et pourquoi pas le 19 janvier à PARIS et j'espère ne pas être obligée, un jour, de quitter ce pays qui est le mien mais qui est détruit par ses politiques complètement dénués de patriotisme.

Trés cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #515

  • nickie
Bonsoir Khader,
merci pour votre invitation, hélas je travaille, et en plus ce jour là, j'ai une visite médiatisée pour le petit que j'ai en garde !! Je serais de tout coeur avec vous. J'habite la Haute Garonne, si une jour vous descendez dans le midi, vous serez le bienvenu ou les bienvenus ! Cordialement Nickie.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui126
mod_vvisit_counterHier657
mod_vvisit_counterSemaine1592
mod_vvisit_counterMois17137
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com