Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #516

  • nickie
Bonsoir Cléopatre,
merci pour votre invitation, mais comme je disais à Khader, je travaille, et, ce jour là j'ia une rencontre avec les services sociaux, enfant et parents, en effet je m'occupe d'enfants ! Mais si vous venez dans le midi de la France ( région Hte Garonne) vous êtes la bienvenue chez nous ! Amicalement, nickie.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #518

  • azur
Bonjour,

J'ai regardé quelques vidéos sur le site en question, on y remarque dans l'une (parmi d'autres) une femme habillée à l'occidentale, critiquant farouchement (en arabe) les Musulmans, dans une autre, pas besoin d'être physionomiste, pour constater que c'est la même femme qui, avec un foulard s'exprime aussi en arabe et parle de terrorisme dans lequel elle "baignerait" qui sont-ils les amis des forumeurs qui laissent ce genre de vidéos sur ce site????.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #519

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Cléopâtre, Nickie, Azur et à toutes et tous les internautes,

Liberty Vox est un site destiné à "terroriser", les Françaises et les Français (surtout celles et ceux qu'il qualifie d'issus de "l'euro-occidental" pour ne pas dire de la "race aryenne" à l'instar des "néo-nazis" qui modifient la représentation de la "croix gammée" -en "croix celtique" par exemple- lors de leurs manifestations et/ou diffusions publiques afin d'échapper aux poursuites judiciaires).

Bien entendu, nul ne pourrait nier qu'il existe, bel et bien, des "problèmes d'islamisation" (en fait, du "fascisme politico-arabe" utilisant, abusivement, à des fins d'endoctrinement, la religion, comme d'autres l'idéologie de "l'utopie marxiste" ou de la "suprématie de la race blanche", pour véhiculer leurs "théories extrémistes et criminelles") mais, leurs "méthodes douteuses" tendent, à l'évidence, à mettre "tout le monde dans le même sac" car, pour ces "racistes primaires", il est de rigueur que : "Tout ce qui n'est pas blanc de blanc, garanti A.O.C, est suspect par définition" !!!

De plus, ce qui m'a fait "sortir de mes gonds", la première fois, c'est la publication irrespectueuse, ironique et odieuse, dans leur forum, de photos, d'épouses ou veuves de Harkis (âgées et portant un foulard comme de nombreuses dames de toutes les origines et confessions à travers la France), durant le "procès FRECHE", à Montpellier, en vue de sous-entendre que : "[b]RONA ou pas, un bicot reste un bicot et peu important, le patriotisme et la loyauté, à la mère-patrie, des Harkis ![/[/b]". A noter que lesdites "photos" et les "légendes racistes" ont été retirées mais j'en ai conservé des copies.

Suite aux "excuses de façade", du webmaster (que je soupçonne, à juste titre, d'être, lui-même, l'auteur de ces infamies commises, sous le pseudo de LA LOI ET L'ORDRE - Ministre du Moratoire), j'ai accepté, en toute bonne foi, de venir expliquer, à ces forumeurs réels et/ou virtuels me plébiscitant, l'histoire dramatique, des Harkis et leurs Familles mais, aucunement, d'entreprendre une "croisade anti-arabes et anti-musulmans", tel Messaoud BOURRAS (mélangeant sa vendetta personnelle et le reste), afin de leur plaire, car je ne suis "l'arabe de service" de personne !!!

Et, eu égard à mon "refus" d'entrer, dans leur "jeu pervers d'instrumentalisation", dans la perspective de devenir leur "caution morale", ils se sont mis à divaguer et à me qualifier de "communautariste" (?). Ce qui est à "mourir de rire", lorsque l'on me lit et connaît mes "positions" (régulation maximale de la migration, abrogation du droit du sol et de la double-nationalité, création de délits et crimes antipatriotiques ainsi que des droits exclusifs et supérieurs pour les citoyens par rapport aux résidants étrangers, ...), faisant que nos "fachos pas rigolos" parviennent, parfois, à être "marrants", quand ils ne cherchent pas à l'être.

C'est à nos dirigeants politiques d'instaurer, désormais, des "règles du jeu draconiennes", en remettant en cause, par "instinct de survie", des principes et des lois anticonstitutionnelles (devenus obsolètes et suicidaires pour la pérennité de la République Française), afin de redonner un vrai sens aux termes "citoyenneté" et "cohésion nationale" mais, sans pour autant, stigmatiser, iniquement, un "groupe de personnes" tant qu'ils ne commettent pas d'infractions pénales !!!

D'ailleurs, les principales "victimes", de l'islamisation et du communautarisme, ne sont-elles pas les mêmes personnes mises à l'index, notamment, par Liberty Vox et leurs semblables ?

Quant à savoir, qui se cache derrière ce site ? Tout reste possible, un parti politique voulant ratisser large, un groupe de racistes voulant inciter à la haine et à la violence, un aigri raciste voulant donner un sens à sa vie sans intérêt, ... Mais, dès que notre Mike HAMMER (le détective privé américain) sera lancé, sur leur piste, on en saura un peu plus !!!

Pour le "périple", en Haute-Garonne, Chère Nickie, pourquoi pas et je vous en remercie ? Ce serait une occasion de rencontrer, les internautes de cette région, que je ne connais pas encore, ayant eu l'occasion d'en voir, d'ores et déjà, pas mal, en ces nombreuses années de militantisme pour la "cause harkie" !!!

Très cordialement

Bonne et heureuse année 2007

Khader MOULFI
(Porte-parole de la C.N.H.A.H mais contesté par Liberty Vox car pas assez "benouioui de service" à leurs yeux)
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #536

  • 007/**
Khader écrit:

Quant à savoir, qui se cache derrière ce site ? Tout reste possible, un parti politique voulant ratisser large, un groupe de racistes voulant inciter à la haine et à la violence, un aigri raciste voulant donner un sens à sa vie sans intérêt, ... Mais, dès que notre Mike HAMMER (le détective privé américain) sera lancé, sur leur piste, on en saura un peu plus !!!

Bonjour à tous ...

... selon certaine "mouche" de LV, il semblerait qu'en intervenant ici, je sois quasiment passé à l'ennemi ! Pas moins. Décidément, LV ressemble de plus en plus à une maternelle de kibboutz. Quelques précisions en effet sur ce site dit "patriote" (vous comprendrez que les guillemets soient de rigueur car il serait peut-être temps d'appeler un chat un chat):
1) Nombre des intervenants "habilités" s'avèrent d'abord juifs ou d'origine juive. En tout cas "judéophiles".
2) À ma connaissance aucun sympathisant "de la cause" n'en a jamais été exclu, même ceux tenant des propos parfaitement outranciers.
3) À l'inverse, tout propos un tantinet critique vis à vis de la diaspora vous expose aux classiques (et commodes) accusations d'antisionisme antisémitisme. L'exclusion tient lieu d'argument pour tout récalcitrant.
Voilà ce qui semble tenir lieu de ligne directrice en lieu et place de "modération": LV apparait donc être un site (un de plus ...) beaucoup plus "confessionnel" (donc communautaire, voire communautariste !) qu'autre chose. De toute façon, en ce qui me concerne, les lieux d'expression où l'intimidation, la censure et l'exclusion tiennent lieu de débat ne méritent que le mépris: la façon dont a été manipulée votre intervention sur ce site en est malheureusement une assez bonne illustration. Dont acte. Les forums qui fonctionnent sur ce modèle ont tous peu ou prou disparu de la toile par simple désintérêt. Alors puisqu'on ne peut manifestement y débattre, pourquoi ne pas inviter cordialement ceux qui voudraient malgré tout s'informer sur les harkis à venir le faire ici ?

Bonne année à tous.
Cordialement.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #537

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour 007 et à toutes et tous les internautes,

Sur notre site, tout le monde est le bienvenu qu'il soit juif, catholique, musulman, bouddhiste, athée, ... Car, en tant que républicains et patriotes, nous ne faisons, jamais, cas de l'appartenance ethnique et/ou religieuse, des gens, CAR CELA RELEVE DE LEUR SPHERE PRIVEE !!!

En revanche, nous sommes hostiles aux communautarismes et autres intégrismes voulant désintégrer notre unité nationale. Et, aussi, au FLN et à ses porteurs de valises, of course !!!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #538

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à tous et toutes,

Après avoir pris connaissance, des dernières interventions du forum de libertyvox, concernant le sujet "le massacre des harkis et des pieds noirs", je constate que tous les membres ne sont pas à mettre dans le même sac, cerains restent quand même dans la recherche de la vérité et de la connaissance de notre histoire.

Il est dommage que leur webmaster ne sache pas rappeler à l'ordre certains des ses forumistes.

Personnellement, je ne mettrai pas tout le monde dans le même sac, mais il est vrai que l'on peut appliquer le célèbre adage
"Qui se ressemble, s'assemble !!!!"

cordialement

cléo
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.47 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 234 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui485
mod_vvisit_counterHier938
mod_vvisit_counterSemaine3833
mod_vvisit_counterMois13152
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com