Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #548

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Azur, Cléopâtre, Commandoair40 et à toutes et tous les internautes,

Effectivement, Messaoud BOURRAS n'est pas un fils de Harki mais, il l'avait laissé sous-entendre, lors de plusieurs interviews, afin de mieux se victimiser. Sans usurper la qualité, de RONA, il avait allégué que : "On m'insultait très souvent de sale Harki dans la cour de l'école..." mais, il n'en est rien en fait !!!

Par ailleurs et comme le dit si bien, Cléopâtre, quel rapport entre M. BOURRAS et notre cause ? Sur le forum où je fus invité, par Liberty Vox, le sujet était "La vérité sur le massacre des Pieds-Noirs et des Harkis" et, aucunement, la prise de sa défense car s'il est, réellement, "menacé", la police n'est-elle pas là pour le protéger ? D'ailleurs, je ne tiens pas à m'étendre, sur BOURRAS (en compatissant à sa douleur), qui ne s'est même pas impliqué, lui-même, dans ce conflit avec L.V. et, qui se trouve malgré-lui et, probablement, à son insu, au coeur de la polémique actuelle !!!

Par ailleurs, je ne crois pas du tout (du tout), à la présence massive, de nos "compatriotes de confession juive", sur Liberty Vox, car connaissant très bien, ces premiers, je ne pense pas qu'ils utiliseraient, une "sémantique néo-nazie", pour s'exprimer !

C'est une "mystification", de la part de nos "fachos pas rigolos" qui pour taper, sur les musulmans donc les arabes, se font passer, pour nos amis juifs, afin d'essayer de prouver qu'ils ne sont pas racistes mais LEUR BARATIN NE MARCHE PAS !!!

Enfin, mon cher ami Commandoair40, ne crie pas trop fort, sur ces "crocodiles" (grandes gueules et petites pattes) car, ces "planqués" ont dû s'enfouir sous terre pour échapper à ton courroux !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #550

  • azur
Bonsoir ou bonjour Cléopatre,

Merci pour l'info, je ne saurai retrouver le site où l'on disait que Bourras M. est fils de Harki.
Tout comme j'ai lu sur L.V. dire que Ibn Khaldoun est un Arabe or de sources plus serieuses c'est un Chrétien de France parti en Tunisie converti à l'Islam, puis reparti en Egypte, en Algérie enfin en Espagne.
Tant mieux que cet homme ne soit pas fils de Harki ! on aime mieux savoir qu'il y a des Moulfi Khader fils de Harki, qu'un Bourras Messaoud irrémédiablement haineux, qui crache dans le plat qui lui servi à manger le couscous....lol.
Cordialement.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #551

  • azur
Re bonjour,
J'espère n'avoir offencé Monsieur Moulfi, c'est pour moi valorisant ma petite phrase "des Khader Moulfi" pour qui j'ai de l'estime.
En ajoutant que ce Monsieur Bourras Messaoud, ne fait que chercher à faire parler de lui de façon complètement idiote. Mon gendre est Américain blanc Chrétien, ma fille est Musulmane petite fille de Harkis par ses deux grands-pères, quand je vais à New York chez les beaux-parents de ma fille, on nous prépare que des repas "halal!" et ce couple est heureux ! avis à Liberty Vox et plus encore à Mme Delcambre!
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #562

  • 007/**
Bonjour à tous. Encore quelques précisions sur LV

Khader écrit:
Par ailleurs, je ne crois pas du tout (du tout), à la présence massive, de nos "compatriotes de confession juive", sur Liberty Vox, car connaissant très bien, ces premiers, je ne pense pas qu'ils utiliseraient, une "sémantique néo-nazie", pour s'exprimer

Je n'ai jamais prétendu à une présence massive de "compatriotes de confession juive" sur Liberty Vox. Simplement je peux témoigner pour l'avoir constaté à de multiples reprises que LV fait l'objet d'une modération très orientée "pro juive". Le résultat aboutit inévitablement à une sélection "particulière" (même si non avérée de prime abord) des interventions comme des intervenants, qu'on le veuille ou non. Sous cet angle et contrairement à leur logo, "la voix n'y est absolument pas libre" ! Mon propos n'était pas de pointer une communauté (juive ou autre), au demeurant parfaitement respectable quand elle respecte elle même les principes de laïcité, mais un "camouflage" politico-religieux agissant au nom d'une supposée lutte contre un autre militantisme politico-religieux.
cléo écrit:
Après avoir pris connaissance, des dernières interventions du forum de libertyvox, concernant le sujet "le massacre des harkis et des pieds noirs", je constate que tous les membres ne sont pas à mettre dans le même sac, cerains restent quand même dans la recherche de la vérité et de la connaissance de notre histoire.

Tout à fait exact. Il n'est que plus dommageable qu'un débat quelconque ne puisse y avoir lieu dés lors qu'on froisse certains tabous ou susceptibilités. Malheureusement, ceux qui recherchent la vérité ne peuvent rester longtemps sur ce genre de site "militant", car toute recherche de vérité conduit inévitablement à poser des questions qui deviennent vite dérangeantes. J'ajouterai pour être complet que certaines interventions en apparence "honnêtes" y cachent, sinon des intentions, du moins des postures qui le sont beaucoup moins. Du style "voyez, nous sommes ouverts à la discussion, nous cherchons à comprendre", mais le moindre contradicteur un peu gênant va voir ses interventions bizarrement tronquées ou censurées, pire se faire exclure fissa. Dans le même temps, on fait mine de poursuivre le dialogue (constructif bien sûr ...) avec ceux qui restent: bref de la bonne vieille dialectique stalinienne bien comprise et parfaitement détestable.
azur écrit:
Il est dommage que leur webmaster ne sache pas rappeler à l'ordre certains des ses forumistes.

Il ne le VEUT pas, nuance ! Ceux qui ont eu la prétention de le rappeler à l'ordre à ce sujet ont été exclus, à l'image de votre serviteur. À leur décharge, il faut reconnaître que le forum de LibertyVox est un forum "ouvert" (enfin en apparence): les posts n'y sont modérés qu'à posteriori (et non a priori comme ici ...) ce qui rend ce type de modération assez périlleux. Elle n'en devrait être que plus rigoureuse, or c'est tout le contraire ici: la puérilité le dispute à l'amateurisme et à une susceptibilité quasi prépubaire. Plus grave, elle est manifestement malhonnête et manipulatrice. Encore une fois c'est la "MODÉRATION" (et la partialité) de ce site qui sont en cause, nullement les participants "honnêtes" qui y restent encore (mais en se taisant) et que je salue au passage.
azur écrit:
Mon gendre est Américain blanc Chrétien, ma fille est Musulmane petite fille de Harkis par ses deux grands-pères, quand je vais à New York chez les beaux-parents de ma fille, on nous prépare que des repas "halal!" et ce couple est heureux ! avis à Liberty Vox et plus encore à Mme Delcambre!

Euh ... Ce couple est heureux, à condition de manger "halal" ?!? Ou aurais-je mal compris votre propos ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #564

  • azur
Bonsoir,

Je réponds à 007 ;

Concernant cette phrase "Il est dommage que leur webmaster ne sache pas rappeler à l'ordre certains des ses forumistes." Elle n'est pas de moi mais de Cléopatre, toutefois je n'en pense pas moins.

Pour le post où je parle de "religion" il ne s'adresse à personne d'autre, qu'à certains forumistes de LV, ceux-là parlaient d'islam de Harkis et de terrorisme, de Monsieur Bourras Messaoud un individu comme tant d'autres qui crache sur la religion de ses parents, de cela on s'en fiche ! Monsieur Moulfi Khader était allé sur LV, pour parler du drame des Harkis, mal connu par beaucoup de nos compatriotes, rien d'autre.
Je m'adresse aussi à Madame Delcambre, qui dénigre avec une telle rage l'Islam, de plus si lamentable, lorsqu'elle traduit certaines expressions ou mots arabes ( "El-laght " ne veut pas dire " la langue " etc...) et écrit très mal cette langue ! Je ne m'étalerai pas là dessus, ce site n'a pas été crée pour ce genre de débat. J'ai parlé sinon du respect qu'on m'accorde, par rapport à ma religion dans une famille Chrétienne, même fille(s) de Harki (s), j'ai (on a )le droit d'avoir une religion, même si c'est l'Islam ! cela ne diminue en rien le patriotisme, c'est ainsi que nous sommes vus par d'autres Chrétiens d'autres pays.
Ensuite, en effet "ce couple" est heureux et je ne m'étalerai pas non plus là dessus. J'ajouterai juste, que je trouve Madame Delcambre haineuse, trop prétentieuse et très ridicule malgré son doctorat !.
Cordialement.
Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #569

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Azur, Cléopâtre, 007 et à toutes et tous les internautes,

Je pense que notre amie Azur a estimé, par son exemple personnel, que les différences ethniques et religieuses ne sont pas une entrave, à une vie intelligente en société, dès lors où il y a respect mutuel et patriotisme.

Jusque dans le milieu des années 80, les musulmans ne posaient aucun problème, en France car, essentiellement, d'origine maghrébine, les RONA et les immigrés étaient des ressortissants (les Harkis et leurs Familles) ou des ex-ressortissants de l'Algérie française et, ces derniers pratiquaient, leur culte, dans le respect des lois et des principes républicains.

Mais, depuis une vingtaine d'années, l'arrivée massive de migrants de peuplement venus, de pays souverains et nationalistes (l'Algérie du FLN, le Maroc, la Tunisie, ...), a apporté une catégorie de "population conquérante" (élevée dans la propagande) se fichant, parfaitement, de la France et de son unité nationale et, le pire, c'est que ces derniers sont devenus, sans mérite et légitimité, des binationaux voulant la "désintégration républicaine" au profit des "Communautés-Désunies de France" (placées sous l'égide de leurs pays de provenance).

Et, pour accomplir leurs "sombres desseins", ils utilisent deux méthodes insidieuses, à savoir, le "nationalisme de façade" (brandir leurs drapeaux d'origine lors des manifestations publiques, des mariages, mettre des tee-shirts avec lesdites couleurs, ...) et l'islamisme (feu le roi marocain Hassan II avait déclaré, un jour, de manière ironique : "Un islamiste c'est quoi ? Car un musulman, je sais que c'est un religieux mais un islamiste, pas trop, ce doit être une profession probablement !!!") qui est une politisation totalitariste de la religion en parfaite violation de notre laïcité en pleine déconfiture.

Pour preuve, cette affaire ubuesque de la fameuse "soupe au lard" qui a été interdite, par la Préfecture de Paris, pour discrimination et xénophobie (?). Sauf erreur de ma part, la France n'est pas un Etat islamique et, chacun est libre de manger (ou pas), ce qu'il veut et, j'ai trouvé cette décision administrative choquante et indécente !!!

Le plus consternant, dans cette polémique surréaliste, est l'attitude du Maire de Paris qui laisse, comme dans de nombreuses villes de l'Hexagone, des Français dormir dehors pendant que des clandestins sont envoyés dans des hôtels (allant jusqu'au 2 étoiles catégorie A), aux frais du contribuable et, qui s'est acharné à faire interdire, avec triomphalisme, la distribution de cette soupe traditionnelle française !!!

Si l'on considère que le fait de distribuer, de la "soupe au cochon", dans un pays laïc et de culture judéo-chrétienne, est un "acte raciste", alors que faut-il penser des personnes qui arborent, tel un étendard, des signes ostentatoires (tels la burka en vogue dans certaines banlieues et autres quartiers populaires de France et Navarre) ? Si ce n'est que ces "tenues zarbies" sont des actes militants nationalistes et non religieux.

Alors, n'amalgamons pas le "citoyen musulman" qui mange "hallal", sans gêner personne et "le nationaliste binational islamo-maghrébin" (en rajoutant ceux d'autres provenances) voulant coloniser, la France, via leur démographie très importante, leur carte d'électeur voire d'OPA sur l'Hexagone et notre code la nationalité suicidaire !!!

Chacun est libre de pratiquer le culte qu'il désire ou d'être, totalement, athée, tant que ce dernier n'influe pas sur l'intérêt général et l'unité de la Nation car pour vivre ensemble, il faut des règles du jeu très strictes et seul le patriotisme peut fédérer les citoyens comme le stipule notre constitution.

Alors, le jour où nos politiciens feront appliquer, une fois pour toutes, nos principes républicains (dont la laïcité), sans céder aux pressions des communautaristes, les choses changeront radicalement !

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 232 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui9
mod_vvisit_counterHier919
mod_vvisit_counterSemaine1440
mod_vvisit_counterMois10759
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com