Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #446

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je tenais à vous mettre, ci-dessous, quelques "morceaux choisis" relatifs au prétendu "humour", de nos "fachos pas rigolos" mais, en m'abstenant d'en mettre trop afin d'éviter de "polluer" notre site et nos internautes.

En rappelant que tout avait commencé, lorsque le sinistre "ministre du moratoire" (si drôle selon le webmaster de Liberty Vox tout aussi décérébré que cet internaute qui pourrait être lui-même sous couvert d'un autre pseudo), avait posté, une photo de personnes âgées (avec la tête couverte) prise, durant le procès de Georges FRECHE, en disant que ces dames n'avaient rien de l'euro-occidentales types !!!

Cela me rappelle, Charles de Gaulle et, ses déclarations racistes et discriminatoires, à l'égard des Harkis et leurs Familles, évoquées dans le livre d'Alain PEYREFITTE "C'était DE GAULLE", notamment : "Eux des Français, avec leurs djellabas et leurs burnous !" (parlant des Harkis) et : "Ils sont dix millions et à la vitesse où ils se reproduisent, ils seront dans moins de 50 ans, 5 fois plus et mon village ne s'appellera plus Colombey les deux églises mais Colombey les 2 mosquées !".

Très cordialement

Khader MOULFI


Message posté, le 07 décembre 2006 à 22H10, par le sinistre Ministre du Moratoire dit Loi et l'Ordre (avec un portrait de Jean-Marie LEPEN en avatar remplacé plus tard par Astérix).


[i][b]Bonsoir Khader et toutes et tous les internautes, En échange du pardon de la République et des compensations financières, les Associations Harkis sont-elles prêtes à renoncer aux attentats terroristes en France et à l'islamisation du pays?_________________Cliquez ici: AC LE BLED! Exigeons des excuses de la part du continent africain![/[/i]b]


Réponse d'un sinistre idiot répondant au sobriquet de Uncle suite à ce post.


Enorme!!! je pleure de rire.... Mais je ne suis pas certain que votre humour puisse être compris. Khader vient d'arriver et vous usez de l'humour dont vous usez depuis des mois et des mois... Mais Dieu que j'ai ri!!!


Réponse de Liberty Vox (le webmaster que je soupçonne, à juste titre, d'être aussi le "sinistre du moratoire".


LibertyVoxAdministrateur Inscrit le: 30 Avr 2005Messages: 2410 Posté le: 07 Déc 2006, 23:49 Sujet du message:

Au nom du Gouvernement, nous présentons nos excuses suite au dérapage du Ministre du Moratoire... Sincèrement désolé Monsieur Moulfi, l'humour de L&O est un peu particulier. Merci encore de votre enrichissante participation.

Bien entendu, sans retirer le post injurieux et, sans bannir, illico presto, cet internaute raciste et fasciste de son site mais il aurait eu du mal car ce sont les mêmes et uniques personnes.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #447

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Avant de poursuivre la publication, des "morceaux choisis de racisme anti-harkis et ordinaire", de Liberty Vox, un petit florilège de "citations", de Charles de Gaulle, afin de constater que cette "idéologie raciste et antirépublicaine", existait bien avant l'arrivée, sur "la toile", de nos "fachos pas rigolos".

Je combats, les "communautarismes" (incluant le commnunautarisme fasciste et néo-nazi) mais, comment peut-on tirer des certitudes, sur l'incapacité d'une ethnie à s'intégrer ou pas, dans la Nation, quand on pratique, en amont, une politique de "discrimination raciale étatique et institutionnalisée", agrémentée d'une "gestion anarchique de l'immigration", tout en sachant que c'est bien DE GAULLE qui a fait venir, massivement, des immigrés, à l'instar des ses successeurs sans anticiper sur les mesures législatives à conduire en ce sens (incluant la réforme du code de la nationalité) ?

A lire ses "élucubrations" pour mieux comprendre le "drame harki" sous l'égide du Général.

Très cordialement

Khader MOULFI


Florilège de citations du "grand Charles".



Au député UNR Dronne, ancien héros de la libération de Paris :
" Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré. Ed Le Crapouillot, 1967, et par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

A Léon Delbecque :
" Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? "
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au général Koenig :
" Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français ".
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au soir des accords d'Evian, en mars 1962 :
" Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré . Ed Le Crapouillot, 1967-68)

"Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s'en servir. Ils ont la manie de la fantasia"
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

"Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines... Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants."
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

" Qu'est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n'ont jamais réussi à constituer un Etat... Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n'existe pas. Les Arabes disent qu'ils ont inventé l'algèbre et construit d'énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l'oeuvre des esclaves chrétiens qu'ils avaient capturés... Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes... Ils ne peuvent rien faire seuls."
( Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972 )

" Des Français ces gens-là ! Avec leurs turbans et leur djellabas !"
(Cité par A. Peyrefitte. C'était de Gaulle. Ed Gallimard, 2000)

" Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "
(Cité par B. Stora, Le transfert d'une mémoire, Ed. La découverte, 1999)

" Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu'eux : il y a des nègres à l'Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. [...] Et puis tout cela n'a aucune espèce d'intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d'ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n'est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l'extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l'Élysée. Et puis je vous assure que c'est sans intérêt. "
(Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2.
Le Général en mai. Journal de l'Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique)

" Le régime fasciste permet aux pouvoirs publics de tirer des ressources existantes, sans ressource ni ménagement, tout ce qu'elles peuvent donner. L'impérieuse subordination des intérêts particuliers à ceux de l'Etat, la discipline exigée et obtenue de tous, la coordination personnelle du Duce, enfin cette sorte d'exaltation latente entretenue dans le peuple par le fascisme pour tout ce qui concerne la Patrie, favorisent à l'extrême les mesures de Défense Nationale."
(Charles de Gaulle, La mobilisation économique à l'étranger, Revue militaire française, 1er janvier 1934)

" La dictature momentanée que j'ai exercée au cours de la tempête et que je ne manquerais pas de prolonger ou de ressaisir si la patrie était en danger "
(Charles de Gaulle. Mémoires. Tome III )

"Si une communauté n'est pas acceptée, c'est qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c'est parce qu'elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu'elle vienne chez nous imposer ses moeurs".
(De Gaulle, mon père. Philipe De Gaulle)

Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #448

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Dans la série les "débilités de Liberty Vox, nos fachos pas rigolos", le "sinistre du moratoire" a, même, oser proposer, aux RONA, de monter des "commandos anti-dealers", pour nettoyer les citées et les quartiers difficiles, dans la perspective de lui prouver que nous sommes des "patriotes".

Pourquoi ces "pseudos résistants virtuels" (mais véritables grandes gueules et petites pattes, comme le miniscule lézard car le crocodile c'est la taille au-dessus de ces sombres idiots) ne le font-ils pas, eux-mêmes, pour nous donner l'exemple à suivre, car, sauf erreur de ma part, nous sommes dans un Etat de droit et, c'est aux forces de l'ordre et à la justice d'accomplir ce travail et pas aux citoyens ?

Pour qui nous prennent-ils, pour des "mercenaires" ? Nos parents ont combattu, en son temps, comme tous citoyens français, le nazisme, le communisme viet-cong et, puis, le terrorisme et les exactions du FLN mais là, la nullité humaine atteint son paroxysme via le consternant "humoriste dévastateur de Liberty Vox" !!!

Très cordialement

Khader MOULFI

Voici le post en question


[color=#0000FF][i]La loi et l'ordreMinistre du moratoire Inscrit le: 03 Juil 2006Messages: 3157Localisation: Rupture France-Bled Posté le: 06 Déc 2006, 21:22 Sujet du message:

Ca me semble tout à fait raisonnable et notamment la reconnaissance publique et officielle de cette trahison par le prochain Président. Et je suis absolument convaincu que, s'agissant des Harkis, aucun de leurs compatriotes blancs n'imagine que ces revendications sont du racket de type Collectif de Clandestins Criminels ou autres parasites style Intermittent du fumages de pétard entre deux stages de marionnettistes. Tout le monde sait que vous en avez chié triplement de Charles de Gaulle à Chirac! Maintenant, pourrait-on également imaginer que ce soit des commandos Harkis qui nettoiraient les territoires aujourd'hui occupés par des dealers, violeurs et gangs arabes plus ou moins clandestins? Mon idée et que ca pourrait éviter en plus des accusations de racisme, lorsque en 2035, une association voudra demander réparation pour le massacre de Clichy-sous-Bois de 2008... _________________Cliquez ici: AC LE BLED! Exigeons des excuses de la part du continent africain!
[/i][/color]
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #449

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Voici encore, un nouvel exemple, de la mauvaise foi et de la "manipulation des esprits", de la part de Liberty Vox, nos "fachos pas rigolos", en utilisant un soi-disant "internaute algérien virtuel" qui se fait appeler "Hocine_Ben" (Ministre des Colonie) qui doit être un "personnage fictif pour donner caution morale à ce site" et qui ose me dire : "vous me qualifiez de Harki en disant que je suis un arabe de service ?", ce qui démontre, une fois de plus, le racisme anti-harkis de ce site.

D'une part, je parlais, de moi-même, en disant que je ne serai pas leur "arabe de service alibi" et, franchement, je doute, à l'exception de Messaoud BOURRAS (dont l'histoire a plusieurs versions et qui concerne sa vie privée mélangée à ses anciennes amitiés politiques contre lesquelles il est en vendetta), qu'il y ait un "arabe résident" sur ce site ou alors qu'on me le prouve en déclinant l'identité de ce prétendu "arabe" !!!

Les méthodes, de ces "fachos pas rigolos", sont quasi-staliennes et/ou flnistes, à savoir, le fameux "vous êtes avec nous ou contre nous" mais j'agis en fonction de ma conscience et de mon envie mais, pas sous les ordres de quiconque !!!

On touche le fond avec les "pratiques douteuses", de ce site, où tout le monde est virtuel et anonyme, alors que je suis bien réel et identifié. Vous serez crédible, uniquement, lorsque vous assumerez, vos actes, car derrière un "clavier anonyme" tout est fausses-apparences et tromperies on the web !!!

Très cordialement

Khader MOULFI

Voici le post de ce "faux arabe de service"


[i][color=#0000FF]hocine_benMinistre des ColoniesInscrit le: 26 Juin 2006Messages: 636Localisation: au sud du progrès Posté le: 10 Déc 2006, 03:35 Sujet du message:

les propos de monsieur Moulfi sont plus que condamnables et à plus d'un titre. vous jugez gravement LV et tous ses participants d'une manière tout simplement indigne. indigne? j'irai même jusqu'à dire hautement suspecte. vos commentaires "trop vagues" concernant Messaoud Bouras sont la preuve patente de votre parti pris et de votre malhonneteté. car comment, vous qui vous dites de Roubaix, pouvez-vous ignorer les détails de son histoire tragique...? mais, je veux revenir moi, sur une expression qui est sans doute passée "inaperçue" à mes amis de LV. "arabe de service"!!! je suis habitué à ce qualificatif et généralement il me fait sourire. mais venant de vous!!!!!!!!! et là c'est un algérien qui parle à un descendant d'algérien. dans votre bouche, monsieur Moulfi, cette expression est lourde, très très lourde!!! vos parents ont été traités de cette manière en leur temps... en somme, vous m'avez traité de "harki"... avec dans votre esprit, toute l'insulte et l'ignominie que recèle ce mot en algérie! votre attitude est scandaleuse. vous êtes une honte pour vos ainés, qui eux ont eu à faire un choix difficile de déchirement et de déracinement. ils étaient braves, courageux et dignes... ce que vous n'êtes pas et ne serez probablement jamais. votre attitude et vos dires ont sali leur mémoire!_________________L'islamiste est un militant (de merde mais militant quand même) et le musulman est un sympathisant qui vote pour lui et qui, de toute manière, n'osera jamais s'y opposer!
[/color][/i]
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #450

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à tous et toutes,

Et quand je pense Khader que vous subissez des menaces continuelles de ses flnistes, qu'ils s'en prennent déja à leur propres frères avant de vouloir s'occuper de notre cas qu'ils fassent le ménage dans leur rang.

Nous notre combat est clair et historique, mais ce hocine ben paraît vraiment être le larbin de service, il me fait pitié.

Quel déchéance et perte de dignité peut être qu'il devrait faire un procès à son père de ne pas avoir été un harki au moins il justifierait son intégrisme fasciste.

cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 4 mois #451

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

Franchement, je doute que ce "hocine_ben" (Ministre des Colonies) puisse être réel tant il sonne "caricatural". En plus, oser me donner des "leçons sur le courage et la dignité" quand on est anonyme et couard, c'est le comble car MOI, J'ASSUME MES DIRES ET MES ACTES, SANS PEUR, SANS REPROCHE ET SANS ME CACHER DERRIERE UN ECRAN ET J'ATTENDS QUE LIBERTY VOX RELEVE LE GANT DE MON DEFI (cf. le commentaire sur l'article y afférent : http://www.coalition-harkis.com/content/view/107/2/) !!!

Au fait, nos "fachos pas rigolos" n'auraient-ils qu'un "sens de l'humour unilatéral" car ils ne semblent pas rire de notre "humour dévastateur" (dixit Liberty Vox au sujet de son sinistre du moratoire, qui doit être son clone virtuel comme le hocine_ben et, de ses derives affligeantes) ?

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.52 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 236 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui561
mod_vvisit_counterHier512
mod_vvisit_counterSemaine1073
mod_vvisit_counterMois10392
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com