Bienvenue, Invité

SUJET: forum libertyvox, des fachos pas rigolos

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #580

  • KIM
  • Hors ligne
  • Rédacteur Gold
  • Message: 66
Ne pensez-vous pas que l'on s'éparpille un peu. Notre préoccupation n'est-elle pas le "dossier harki" ?
Alors la soupe au cochon ou au lard, laissons la à ceux qui l'apprécient et pour les autres, il y a tellement d'associations caritatives qu'ils peuvent toujours trouver quelque chose à se mettre sous la dent, d'autant plus que la plupart des mosquées , sert des repas aux nécessiteux.
Quant aux autres, ceux qui traitent la misère humaine de cette façon, leur conscience les rappellera un jour à son bon souvenir.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #581

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à toutes et tous,

Je viens mettre mon grain de sel dans cette soupe au cochon.
Je dirais que la polémique de cette soupe au cochon est surtout pour éveiller les consciences sur la situation tragique et comique à la fois de la liberté de culte.

Je rajouterais que j'étais heureuse que les musulmans de France puissent avoir dans leurs assiettes du FOIE GRAS HALLAL.

L'art de vivre en laïcité c'est la tolérance mais réciproque, rien ne doit être imposer et en réclamant une reconnaissance religieuse avant une reconnaissance patriotique nous donnons raison aux fachos et la preuve la polémique leur donne sujet à discussion et aggrave le phénomène de communautarismes religieux.

Donc si l'on est dans la famine que l'on soit musulman chrétien juif ou boudhistes etc le principal problème n'est pas ce que l'on met dans leur assiette mais la résolution de ce problème grave.

Je rajouterais, que lorsque l'on réclame de la tolérance il faut savoir l'être à son tour, et tolérance bien appliquée veut dire respect réciproque...

Le gouvernement n'a pas à légiférer sur un thème religieux, ce serait entrer dans une polémique à double tranchant et un jeu dangereux....


Cordialement

cléo
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #585

  • azur
Bonjour,

J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ces derniers posts.

Il fut un temps, je "portais" depuis 7 mois un bébé, malade, je n'avais pas mangé de viande depuis plus d'un mois, la viande cuisinée non halal me passait sous le nez, l'odeur si alléchante d'autant mon état ! je m'étais alors forcée à manger un steack non halal, la première bouchée passa comme un énorme caillou dans l'oesophage, la deuxième m'avait fait vomir jusqu'à la bile.

Ceci n'empêche cela, au mariage de ma fille à NY, ce n'est pas l'Algérie ( ou Constantine qui a mes grand-parents, ma chère grand-mère que j'ai à peine connue, mes arrières ancêtres dans ses entrailles ) que je vantais aux Américains mais la France, ses produits.

Azur.
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #587

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour Azur,

Je comprends votre souffrance, et les souvenirs doivent être encore trés douloureux.

Mais je pense que le dernier post de KIM est en fait le mot de la fin de cette soupe au cochon.

Bien cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re: forum libertyvox, des fachos pas rigolos il y a 17 ans, 3 mois #590

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Notre site est, certes, soucieux, des questions de société, à l'instar de notre principale vocation, en l'occurrence, le militantisme pour la défense, la réparation, la justice et la vérité en faveur des Harkis et leurs Familles mais, nous tenons à conserver notre spécificité car des sites évoquant les religions, il y en a un peu partout sur le WEB !!!

Certes, il est ridicule de penser que MUSULMANS (simples religieux par définition) = ISLAMISTES (politiciens intégristes utilisant la religion en tant qu'idéologie et instrument de prosélytisme comme d'autres le marxisme et/ou le racisme) = TERRORISTES (non comment !) !!!

Peut-on dire que tous les catholiques sont des "terroristes", en raison des attentats de l'IRA et de l'ETA ? Bien évidemment, la réponse est NON !!!

Comme je l'ai, toujours, dit, la religion relève de la "sphère privée" (au même titre que les opinions et les préférences sexuelles) et, ce n'est pas en s'attaquant, aux religieux et/ou aux athées, que l'on fera avancer la question. D'ailleurs, je n'ai pas à savoir qui est religieux ou pas, ce n'est pas mon affaire et, par respect à l'égard des internautes et de moi-même, je demanderai, à toutes et à tous, de s'abstenir, dorénavant, de nous dévoiler, ici-même, leurs cultes respectifs si ce n'est dans le cadre d'un témoignage en rapport avec le forum concerné.

Il y a, énormément, à faire, pour la cause qui nous réunit, sur ce site, à savoir, le "dossier harki" et lui-seul, entre-autres : le procès TOUALBIA, l'apologie des crimes du FLN sur France 2 et ailleurs, le racisme anti-harkis omniprésent, ... Et, je préfère consacrer mon temps et mon énergie, en ce sens, que de gérer les "crises existentielles et identitaires" des uns et des autres !!!

La France doit traiter, une fois pour toutes, le "lifting de son pacte républicain" (code de la nationalité, abrogation du droit du sol et de la binationalité, droits exclusifs réservés aux citoyens, régulation de sa migration de peuplement très dangereuse pour son équilibre, ...) si elle veut sauvegarder son UNITE ET SES PRINCIPES REPUBLICAINS !!!

Ce n'est pas en s'attaquant, à des groupes de personnes définies, que l'on résoudra, ces problématiques très alarmantes mais, en renforçant nos "défenses naturelles" pour que nul ne puisse profiter des défaillances de nos politiciens et de nos lois, C.Q.F.D. !!!

Sans vouloir offenser, quiconque, j'ai décidé de verrouiller, ce forum, où tout a été dit, sur Liberty Vox et, à présent, on passe à autre chose !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.52 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 10 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui969
mod_vvisit_counterHier938
mod_vvisit_counterSemaine3373
mod_vvisit_counterMois18918
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com