Bonsoir Malika et à toutes et tous les internautes,
Il est évident que Cléopâtre ironisait, sur nos "amours retrouvées", avec Nicolas SARKOZY, car la coalition est, résolument, apolitique mais, nous nous évertuons à commenter, le "politocard circus", tant la campagne électorale est d'un niveau consternant.
On se demande si nos candidats ont, réellement, conscience, de la situation catastrophique, de la France et, de celle des Harkis et leurs Familles (diffamés, persécutés, ...), dans leur propre patrie, au vu et au su de tous, avec, parfois, le concours de "RONA renégats" allant jusqu'à contribuer à la diffamation contre les RONA (incluant leurs familles) !!!
Le monde est fou, alors soyons-le également !!!
Bien entendu, SARKO commence à s'améliorer mais, quand on voit l'image ci-dessous, on reste circonspect à son égard et, ceci vaut, aussi, pour tous les candidats en lice flattant, par clientélisme, les Harkis et leurs Familles (BAYROU & Consorts) mais, en faisant des actes contradictoires avec leurs paroles flatteuses et électoralistes.
Comme je vous l'avais annoncé, dans un article de 2006 intitulé "2007 sera-t-elle l'année de tous les dangers pour les Harkis et leurs Familles ?" (à lire et/ou à relire par le lien suivant :
http://www.coalition-harkis.com/content/view/88/2/), je peux vous assurer, avec certitude, que la réponse est OUI !!!
Très cordialement
Khader MOULFI