Bienvenue, Invité

SUJET: Sarkozy nous aime à nouveau !!!!

Sarkozy nous aime à nouveau !!!! il y a 10 ans, 1 mois #649

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à tous et toutes,

Je reste assez réservée sur l'allocution, de SARKOZY, à TOULON, nous concernant, n'ayant toujours pas eu, de sa part, d'explications sur les points que nous avons soulevés :

- Son voyage en ALGERIE et le dépôt de Gerbe sur les tombes des assassins du fln ????

- Le dépôt de loi du député UMP Jacques BRIAT sur la commémoration du 19 mars 1962 ????

- Le voyage de DEBRE

Sans aucune réponse, sur ces faits blessants, nous restons sceptiques sur ce discours tenu à TOULON.

Un jour nous sommes bafoués, insultés et méprisés et le lendemain nous retrouvons notre place.

On pourrait se demander ce que nous prépare notre candidat à l'élection présidentielle pour nous ménager de la sorte.

Personnellement, tant que je n'aurai pas d'explication sur ces trois dossiers, je ne peux plus donner ma confiance à une girouette qui me dit un jour je vous aime et le lendemain je vous déteste!!!!

Je pense que nous avons droit comme tout citoyen à des explications et que l'on arrête d'utiliser le mot "Harkis" à des fins électoralistes et surtout sans notre accord.

Alors, j'attends toujours une réponse et je pense que je ne suis pas seule !!!!

Khader à quand la demande écrite à Mr SARKOZY pour lui demander de nous éclairer sur ces trois positions ?

Cordialement

cléo

Re: Sarkozy nous aime à nouveau !!!! il y a 10 ans, 1 mois #650

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Cléopâtre et à toutes et tous les internautes,

Désolé de ma petite période de silence mais, la grippe m'a contraint à un "repos forcé" (mais non moins bien mérité)!!!

Que dire de la déclaration, de Nicolas SARKOZY, à Toulon, relative aux enfants de Harkis ? Pas grand-chose, en fait, puisque des "paroles valorisantes", à l'égard des RONA, en "terre de rapatriés", semblent être, au premier abord, autant "clientélistes" que s'il s'agissait de "flatter", les agriculteurs et éleveurs, lors du fameux salon où l'on caresse, hypocritement, la croupe des vaches, pour se dire proches de ces derniers mais, sans résoudre leurs vrais problèmes !!!

Néanmoins, je préférerai, systématiquement, celui qui dit du bien de nous par opportunisme, que celui qui nous diffame et, le Parti Socialiste commence à devenir un "leader ès racisme anti-harkis", notamment, avec Georges FRECHE (que l'on ne présente plus !), Frank MARTIN (Maire de Louviers ayant soutenu la pièce de BENYOUCEF), Bertrand DELANOË (trop de trucs à son actif pour les énumérer succinctement), René VANDIERENDONCK (Maire de Roubaix ayant défendu le documentaire "li fet met"), etc.

Le "marxisme revival" semble avoir dopé, indéniablement, le "retour revanchard des porteurs de valises du FLN", qui tentent de nous la refaire à leur sauce écarlate !!!

Quant à SARKOZY, il serait temps, effectivement, qu'il s'explique, clairement, sur son "périple flniste", afin de nous démontrer sa "sincérité" (euh un candidat en campagne électorale peut-il être sincère ?).

Très cordialement,

Khader MOULFI

Re: Sarkozy nous aime à nouveau !!!! il y a 10 ans, 1 mois #651

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonjour à tous et toutes,

Je te rejoins tout à fait Khader, et j'aimerais rajouter que l'on nous doit aussi une explication sur cette phrase
"Les enfants ne sont pas responsables des fautes commises par leur parents "

Cette phrase nous était-elle adressée ou était-elle à l'encontre des enfants du FLN ???

Au cas où cette phrase nous était adressée, j'estime que nos parents n'ont commis aucune faute. Si c'était le cas, tout soldat servant son état serait fautif d'obéissance ????

Serait-ce un appel à la désertion du peu de soldat qui nous reste ? Serait-ce un appel au désaveu de son armée ?

Beaucoup de questions restent sans réponse avec ce présidentiable, il serait vraiment intéressant d'avoir une position claire et écrite sur la tenue de ses propos et de ses actes.

CORDIALEMENT

Cléo

Re: Sarkozy nous aime à nouveau !!!! il y a 10 ans, 1 mois #653

  • cleopatre
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 107
Bonsoir à tous et toutes,

Sans vouloir faire la propagande électorale, de SARKOZY mais, je pense intéressant de relever dans ce site toutes les promesses de tous les candidats pour les mettre devant leurs paroles le moment-venu.

Donc, je vous invite à consulter, cette vidéo, où une question est posée par une personne qui a le bon coeur de ne pas nous oublier : (question posée le 19 janvier 2007) titre tous ces harkis qui ont servi la france




www.sarkozy.fr/video/?intChannelId=3



cordialement
cléo

Re: Sarkozy nous aime à nouveau !!!! il y a 10 ans, 1 mois #659

  • Mirabilise
  • Hors ligne
  • Rédacteur Régulier
  • Message: 20
Bonsoir à toutes et à tous,

Que dire des propos de Nicolas Sarkozy, quand il répond à la question suivante : « Tous ces Harkis qui ont servi la France ne pourraient-ils pas être honorés non pas d'une médaille mais d'une pension améliorée, par devoir ? » Eh bien j'aurais envie de répondre : Entre les deux mon coeur balance !!! Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il n'a pas hésité, lors de son déplacement en Algérie, à se montrer, avec son « ami » M. Bouteflika, alors il aura du mal à nous faire croire (euh...du moins pour moi-même), qu'il est de notre côté.

En plus, il doit avoir une force de persuasion incroyable, car ceux qui l'avaient critiqué hier, sont avec lui aujourd'hui. Pourquoi ? That's a question !!! Mais ne dit-on pas, que seul les imbéciles ne changent pas d'avis !

Quant à sa réponse à la question (voir la vidéo du post ci-dessus), faut-il lui accorder ma confiance ?? Pô évident !

Pour ma part, la confiance, ne se donne pas, elle se mérite !! Alors, je te rejoins tout à fait Cléo, qu'on « arrête d'utiliser le mot « harkis » à des fins électoralistes et surtout sans notre accord ». En plus, je suis sûre, que cette vidéo, est monté de toute pièce (Aïe ! Je deviens « parano »), mais on ne peut plus rien pour moi, j'en suis déjà, à la phase terminale (snif) !!

Cordialement,

Malika

Re: Sarkozy nous aime à nouveau !!!! il y a 10 ans #660

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Malika et à toutes et tous les internautes,

Il est évident que Cléopâtre ironisait, sur nos "amours retrouvées", avec Nicolas SARKOZY, car la coalition est, résolument, apolitique mais, nous nous évertuons à commenter, le "politocard circus", tant la campagne électorale est d'un niveau consternant.

On se demande si nos candidats ont, réellement, conscience, de la situation catastrophique, de la France et, de celle des Harkis et leurs Familles (diffamés, persécutés, ...), dans leur propre patrie, au vu et au su de tous, avec, parfois, le concours de "RONA renégats" allant jusqu'à contribuer à la diffamation contre les RONA (incluant leurs familles) !!!

Le monde est fou, alors soyons-le également !!!

Bien entendu, SARKO commence à s'améliorer mais, quand on voit l'image ci-dessous, on reste circonspect à son égard et, ceci vaut, aussi, pour tous les candidats en lice flattant, par clientélisme, les Harkis et leurs Familles (BAYROU & Consorts) mais, en faisant des actes contradictoires avec leurs paroles flatteuses et électoralistes.



Comme je vous l'avais annoncé, dans un article de 2006 intitulé "2007 sera-t-elle l'année de tous les dangers pour les Harkis et leurs Familles ?" (à lire et/ou à relire par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/88/2/), je peux vous assurer, avec certitude, que la réponse est OUI !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.46 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 34 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui413
mod_vvisit_counterHier402
mod_vvisit_counterSemaine3960
mod_vvisit_counterMois12134
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com