Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les "BEGAGUERIES" continuent !!!

Re: Les "BEGAGUERIES&quot​; continuent !!! il y a 10 ans, 7 mois #730

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Samo et à toutes et tous les internautes,

Fais attention, mon cher Samo, si Azouz BEGAG te lit, il risque d'écrire, un nouveau livre, dans lequel il dira que les RONA veulent lui casser la gueule comme il a pu le faire avec Nicolas SARKOZY !!!

D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir intitulé : "Un mouton noir dans la baignoire", son bouquin, il aurait dû plutôt le titrer : "Une poule mouillée oisive et pleurnicheuse au gouvernement" car craindre SARKO c'est assez rigolo puisque du "haut", de ses 1M69, ce n'est quand même pas The Rock ou Hulk LOGAN !!!

Il est stupéfiant que le seul bilan final, du Sinistre à l'inégalité des chances, soit cela !!!

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI

Re: Les "BEGAGUERIES&quot​; continuent !!! il y a 10 ans, 7 mois #734

• Oranie
  • Rédacteur Platinium
Le sinistre de l'égalité des chances a un pouvoir de nuisance verbeuse. Pour le neutraliser, il faut le déchoir de la nationalité française, puisque de toutes les façons il lui restera l'autre....

L'expression "égalité des chances" est une sinistre fourberie, copiée d'ailleurs chez nos voisins européens. Car la chance est ce qui "tombe" ou nous échoit. Elle relève du sort, du hasard, de la fortune. Mettre de l'égalité là-dedans, c'est vouloir que le soleil brille à minuit.

Le seul titre "égalité des chances" vaut le slogan trompeur du Loto "100 % des gagnants ont tenté leur chance". Ce slogan de fumiste allait comme un gant à M. la bécasse.

Mes amitiés à vous tous.
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed