Bienvenue, Invité

L'union fait la force, soutenons notre webmaster !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'union fait la force, soutenons notre webmaster !

L'union fait la force, soutenons notre webmaster ! il y a 10 ans, 4 mois #661

• Mirabilise
  • Rédacteur Régulier
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit clin d'oeil à notre « humble narrateur », pour lui adresser un petit message de soutien, pour le soutenir moralement dans ce combat très ardu.

Vous avez certainement reçu le message de Khader, et je tenais par ce post, lui apporter de l'énergie et du courage pour continuer notre combat. Sa détermination et son envie montrent les valeurs des vrais « RONA ».

Alors venez tous vous joindre à moi, pour lui apporter vos marques de sympathie. Cela montrera à tous le monde, qu'il n'est pas tout seul, et surtout, cela permettra de mettre la pression sur les politiciens (ils paraient qu'ils ne sont jamais plus attentifs qu'en période électorale).

Alors à vos claviers !!

Cordialement,

Malika

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 4 mois #662

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bravo Malika

Très bonne initiative ! En effet, si nos détracteurs s'aperçoivent que nous soutenons khader et que nous sommes en harmonie et en complet accord, avec ses écrits, ils n'essaieront plus de lui nuire.

Les benouiouis de service ne sont pas nos porte-parole, mais des traîtres comparables, à leurs ennemis d'hier (le FLN), par conséquent, nous donnons nos voix et notre confiance, à khader, pour réussir notre combat.

Alors, Messieurs les présidentiables, si vous voulez réellement ouvrir le dialogue, adressez-vous à notre porte parole, seule personne apte, par son honnêteté et ses aptitudes, à nous représenter.

Il est clair que les tentatives pour détruire, l'unique personne honnête, pour mener ce combat trouveront les échos par ce site et par nos voix.

Bravo khader et bon courage.

Nous sommes derrière toi.

cléo

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 3 mois #663

• KIM
  • Rédacteur Gold
"sur la même longueur d'ondes" que vous

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu confiance en Khader, et je n'ai jamais eu à le regretter, IL EST, s'il faut insister là dessus, LA SEULE PERSONNE DIGNE DE NOUS REPRESENTER.Quant aux courtisanes qui prétendent parler en notre nom, elle peuvent aller se rhabiller, elles ne représentent qu'elles mêmes et leurs propres intérêts.
Khader sait qu'il peut compter sur mon soutien indéfectible et celui de mes proches, amis et famille.

Kim, fille et nièce de Harkis et anciens combattants (39/45 et Indochine).

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 3 mois #664

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir Malika, Cléopâtre, Kim et toutes et tous les internautes,

Je tenais à vous remercier, pour vos messages de soutien forts sympathiques, à mon égard, ce qui me change des "mots doux" (euh si l'on veut !), de la part de mes détracteurs et, l'un des derniers en date est un certain "président" (son pseudo sur le site) dénommé, en réalité et selons ses dires, Belkacem DAAS.

Suite à un échange épistolaire, dans les commentaires afférents à mon article intitulé : "Affaire Li Fet Met, à Roubaix, le référé tourne au cirque jeudiciaires" (à lire et/ou à relire ainsi que les commentaires susvisés par le lien suivant : http://www.coalition-harkis.com/content/view/131/2/), avec ce personnage singulier, voulant défendre, à tout prix et pour des raisons obscures, le Maire de Roubaix, vous trouverez, ci-après, le message personnel et quasi-menaçant qu'il m'a envoyé aujourd'hui.

Très Cordialement

Khader MOULFI

P.S. Copie de mon commentaire intitulé "président pas content, lui devenir méchant !".

Voici le message reçu, de la part de "président" (alias un certain Belkacem DAAS ayant créé, selon ses dires, à Thionville (Moselle), une énième association dénommée, très pompeusement, Union Nationale des Enfants de Harkis), suite à ma réponse ci-dessous (son texte est resté en l'état avec ses fautes originelles car il ne faut pas dénaturer son « oeuvre » !).

vous seriez déplacé jusqu'a lille, vous auriez entendu les déclarations des élus présent, vous ne parleriez pas aussi bête.
Et c'est avec des gens qui pense comme vous que les harkis attendent depuis plus de 45 ans que leur progéniture bougent pour faire valoir leurs droits.
En plus vous trouvez le moyen de féliciter Enrico Marcias, qui n'a rien a avoir dans notre lutte.
Honte sur vous !!!
Et vous vous dites fils de harkis ?
C'est facile de se cacher derrière un moniteur d'ordinateur et de raconter n'importe quoi.
Rendez vous le 19 mai 2007 à Valencienne, je serais là et pret à vous rencontrer en face à face.
Ne vous inquiétez pas, les élus seront au courant de vos propos !!!
Salutation

Encore, un de ces "Scarface des bacs à sable" voulant m'intimider, en vain, par des menaces stériles, ce qui me laisse de marbre ! Je lui rappellerai, tout simplement, de lire le Code Pénal, en matière de menaces et, de l'aviser que j'userai, le cas échéant, de mon droit à la légitime défense, en cas de provocations et/ou de tentative d'agression physique à mon encontre car je ne suis pas le genre d'hommes à me laisser impressionner par des « coquelets arrogants » !!!

Ce Belkacem DAAS se permet de déclarer que : "Je me cache derrière un moniteur d'ordinateur...", alors que je suis, constamment, sur le terrain, ce qui est de notoriété publique d'autant plus que tout est relayé par les sites, la presse, les médias, ... Quant à lui, il est intervenu, sur notre site, sous couvert d'un pseudonyme (Ah, c'est le camembert président qui ose dire au roquefort qu'il pue !!!).

Je me déplace, partout, sans peur et sans reproche, à Montpellier pour le procès FRECHE, à Paris pour les Etats Généraux du Comité National de Liaison de Harkis, à Angoulême pour soutenir Amid TOUALBIA, aux journées de Clermont d'AJIR, ... Et, même, tout seul, à Lille, en matinée, pour assister à l'audience de référé contre « Li Fet Met » où l'on m'avait annoncé un « comité d'accueil » contre moi-même.

Je milite, pour la cause harkie, sous mon vrai nom et à visage découvert, dans l'une des villes les plus dangereuses et les plus communautarisées, de France, en l'occurrence, Roubaix, alors désolé de ne pas vivre dans la terreur de ce « Tony MONTANA à deux balles » !!!

Néanmoins, je n'ai pas une grande estime, des réunionites avant élections, devant les candidats clientélistes et démagogues en campagne, car cela ne sert à rien et, l'expérience nous l'a, suffisamment, démontrés depuis des décennies.

Contrairement à ce « fanfaron », je peux, à tout moment, justifier, de mon engagement non-stop et de mon bilan, depuis des années, dans l'intérêt général des Harkis et leurs Familles.

Or, ce M. DAAS qui vient de créer, une association de plus, à quelques semaines des élections et, qui écume, désormais, les réunions politisées, pour faire la « danse du ventre », devant les politiciens et, qui me menace, tel le « fayot du prof », de tout « moucharder », aux élus, a tout du « pseudo militant RONA de la dernière heure » et du « benouioui de service ».

D'ailleurs, rapporter quoi aux élus ? Puisqu'il suffit de lire, le site, pour savoir ce que je pense du « politocard circus » car je dis tout haut ce que je pense tout bas !!!

Au fait, qui connaît ce Belkacem DAAS de Thionville ? Car de deux choses l'une, ou il est, effectivement et réellement un cas très aigu de « benouiouisme ». Et/ou, il s'agit d'un « troll » tentant de mettre la « zizanie » au sein de notre site mais, peine perdue pour lui !!!

Bien entendu, je l'ai banni, de notre site, car il ne respectait pas, le règlement intérieur et, en plus, il a manqué de respect au webmaster. De plus, nous acceptons, le débat contradictoire mais, aucunement, le prosélytisme imposé de manière vindicative.

Quant à Enrico MACIAS, une membre lui a, à juste titre, rendu hommage, suite à des déclarations pro-harkis et, nous savons reconnaître, les bonnes actions et, peu important leur provenance (politiciens de gauche et de droite, journalistes, artistes, gauchistes, ...), c'est cela que l'on nomme l'objectivité car nous ne sommes pas ancrés à un "camp unique" tels des "supporteurs fanatiques" d'un club de football, il faut savoir, à chaque instant, nuancer !!!

Affaire à suivre....

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 3 mois #665

• Khader
  • Moderateur
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je voulais rajouter que si je ne m'abuse, le "président" Belkacem DAAS from Thionville semble rouler, davantage, pour les "élus" qu'il vénère (que lui a-t-on promis en échange de sa soumission ?), que pour l'intérêt général des Harkis et leurs Familles.

Il nous joue, via ses propos d'allégeance, aux politiciens, une partie de "l'élu a dit" (Jacques a dit, remis dans son contexte), car il paraît prendre, leurs "paroles démagogiques et clientélistes", pour "argent comptant" (aucun esprit d'analyse et de libre-arbitre, ce "président" !).

Enfin et en essayant de "décrypter", plus ou moins bien, son "discours sans queue ni tête" (dénué de toute d'argumentation recevable), le Sieur DAAS accepte, apparemment, que l'on diffame et injurie, les Harkis (donc son propre père s'il est réellement un RONA, comme il le prétend), parce que, justement, "l'élu l'a dit" (?).

Eh bien ! Pour ma part, je suis, résolument, hostile à toutes les diffamations et/ou injures, à l'encontre des Harkis et leurs Familles et, je ferai barrage, à tous nos "diffamateurs" et, peu important, pour moi, que cela déplaise aux "élus" (les idoles de "président") et à n'importe qui d'autre !!!

Très cordialement

Khader MOULFI

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 3 mois #666

• SAMO
Moulfi,Salam

Non connu ce Daas dans mon repertoire,je pense que c'est le genre de type qui ferait un face à face avec les siens les RONAS mais par contre un face à cul avec les élus ,alors le 19 05 2007 à valencienne nous te laissons seule avec tes élus à jouer au face à cul
ceci c'est SAMO qui te le dit;) .

Salam,

Ps:Tu as mon soutien Moulfi
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed