Bonjour Farida, Kim et à toutes et tous les internautes,
Merci,
ma Chère Kim, pour ces "éloges", à mon égard, qui me font très plaisir, malgré ma "modestie légendaire"

et, viennent contredire, à juste titre, les "invectives" de cette
Farida voulant relancer, pour se faire "mousser", la tragicomique "
AFFAIRE DU PRESIDENT HAGEN DAAS" dont tout le monde se fiche même EDVIGE !!!
Quant aux "médailles", mon défunt père en a gagnées, suffisamment, soit 11 au total, au cours des guerres 39/45, Indochine et la Pacification en Algérie, pour légitimer mon action ! Et, pour ma part, hormis mener une "guerre contre la connerie humaine" (véhiculée par des quidams de la trempe de mes détracteurs saisonniers), je ne vois pas comment je gagnerais une médaille au combat car les autres "décorations en contrepartie de mon allégeance" ne m'intéressent pas du tout et, je laisse, sans la moindre jalousie, ce "plaisir né de la vanité" (l'un des 7 péchés capitaux, rappelons-le

!) aux "
arrivistes parasites", les fameux "benouiouis de service" (les beni-oui-oui de chez nous) afin de leur donner l'illusion, très affligeante, de "jouer dans la Cour des Grands"

!!!
Farida me qualifie de pit-bull et, sans plagier, Sarah PALIN, qui disait, en parlant d'elle-même, que : "la seule différence entre un pit-bull et elle c'est du rouge à lèvres !". Je dirais, tout simplement, que "La différence entre un pit-bull et moi-même c'est que je ne plante jamais mes crocs dans de la viande avariée et emplie du virus ineptus car c'est peut-être contagieux !".
Pour clore, définitivement, cette polémique stérile, je me réserve le droit d'user de la "jurisprudence Guy BEDOS", qui disait, à juste titre, que : "Je vous défends mais je ne suis pas forcé de vous aimer !" et, sincèrement, il y a des RONA que je n'apprécie pas du tout, quand bien même défendrais-je corps et âme leur cause qui est, également, la nôtre !!!
Enfin, pour celles et ceux qui allèguent que je tirerais, un quelconque intérêt personnel, de mon combat, je leur répondrais : "Eh oui, grâce à cela, je me suis offert 5 Ferrari, 10 Lamborghini, 12 Aston Martin et 1 jet privé FALCON" pour amplifier leurs "fantasmes" à mon égard

!!!
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI