Bienvenue, Invité

L'union fait la force, soutenons notre webmaster !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'union fait la force, soutenons notre webmaster !

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 8 mois #667

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir Samo et à toutes et tous les internautes,

Je te remercie de ton soutien, Samo mais, tu vas alarmer, notre "président Belkacem DAAS from Thionville", qui pensait nous la jouer "Scarface des bacs à sable" !!!

Déjà que les avocats de Georges FRECHE se sont plaints, de toi et de tes amis (de vrais RONA), en disant, dans la presse et les médias, que vous les aviez "malmenés", lors du procès, à Montpellier, où nous étions tous ensemble, alors que va faire notre "président" ? Probablement, aller "pleurnicher" et "balancer" chez les "élus" mais s'il savait comme on s'en fiche !!!

De toute manière, tu as raison et, je ne vais pas aller, à Valenciennes, pour perdre mon temps. Mais, "président" peut m'envoyer, ses "témoins", pour un "duel aux aurores" (lol) !!!

Très cordialement, A.F.

Khader MOULFI

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 8 mois #670

• Oranie
  • Rédacteur Platinium
Bonjour Khader,

Sommes de tout coeur avec toi et derrière toi. Ici, j'ai beaucoup d'amis qui t'estiment et nous pensons que tu es un des meilleurs représentants pour la lutte de la reconnaissance des Harkis.

Des traîtres il y en a de tous les côtés, à croire, qu'ils fleurissent avec l'arrivée des 45 années de notre mise sous l'éteignoir. Il faut dire que ce sont des fils indignes (ils ont un petit pouvoir en tant qu'élus, et ils ont renié leurs origines). Honte sur eux.

Cordialement.
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 8 mois #671

• Nash
Platon disait « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants », alors les élus...

Les élus lui promettront monts et merveilles, mais il ne verra que des ruines et des miettes de pain (à la rigueur il verra encore les monts, mais bon courage pour grimper jusqu'au sommet), et ceux qui le suivront se diront « on s'est fait berner encore une fois ». Etant donné que la Coalition Nationale des Harkis à la vertu d'être apolitique, elle ne risque pas de se laisser guider par tel ou tel parti en contrepartie de subventions, on ne doit rien car on ne reçoit rien, et ainsi la langue de bois voulue par les élus n'a pas sa place ici !

En ce qui concerne Enrico Macias, la question n'est pas de savoir s'il a quelque chose à avoir avec notre lutte, il a parlé en bien des Harkis, alors il a le droit à nos applaudissements, point !

Bref, vu la phraséologie très drôle du « président » (il écrit comme il parle, et il parle très mal apparemment), j'espère qu'il ne représente pas beaucoup de Harkis dans son association, car si ses discours ressemblent à ce que je viens de lire sur le forum, ça promet ! Un art dialectal qui plaira aux élus, car la population Harkie ne paraîtra pas crédible aux yeux des Français si des personnes comme « El presidente » se prennent pour des porte-parole. Cela arrangera bien sûr les politiciens !!!

Mes amitiés à Khader qui ne se cache pas du tout et dont j'approuve sa vision des choses et ses écrits...

Nash, fils de Harki on ne peut plus fier...

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 8 mois #672

• KIM
  • Rédacteur Gold
Bonsoir à tous,

Je rejoins Nash pour ce qui concerne "le parler" du nouveau "Raïs". Il trop drôle.
A mon avis, c'est un clando qui vient de débarquer de son bled et cherche à nous narguer.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'on puisse pousser le ridicule aussi loin.
Bon il nous aura bien fait rire tout de même. D'ailleurs je trouve qu'on donne trop d'importance à ce DAAS en parlant de lui. Et même s'il était harki, quelle mouche l'a piqué pour interpeler Khader comme il l'a fait; à moins d'être un gros jaloux maladif.
En revanche je doute qu'il occupe une situation quelconque, à part balayer les couloirs d'une administration grâce à la discrimination positive, je ne vois rien d'autre.
Khader, tu es UNIQUE : à nos yeux, nul ne peut t'égaler, ni sur le plan intellectuel, ni sur le plan moral; comment veux-tu ne pas t'attirer d'ennemis, virtuels en vérité, car ce genre d'individu se sent Lion devant son clavier et devient petite souris grise si on le croise.

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 8 mois #673

• Mirabilise
  • Rédacteur Régulier
Bonjour à toutes et à tous,

Je rejoins aussi Nash et Kim, en ce qui concerne la littérature du « président ». Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Oser dire que notre porte-parole se cache derrière son petit écran (vraiment n'importe quoi !).

Khader est un véritable modèle en matière d'intégrité et d'honnêteté. Il a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et forcément ça dérange tout le monde. N'est-ce pas, chers politiciens de tout bord politique !!

Cordialement,

Malika

Re: "L'union fait la force !! " il y a 10 ans, 8 mois #674

• Khader
  • Moderateur
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Je tenais à remercier, tous mes amis (es) internautes, pour leur soutien, face à la "campagne de destruction insidieuse et tous azimuts" que je subis, depuis un certain temps et, il convient de dire que les "élucubrations fayottes", du "président Belkacem DAAS from Thionville", ne sont qu'anecdotiques et à des années-lumière de la réalité.

Toutefois, il était important d'informer, les internautes, du comportement singulier et délateur, de ce prétendu "militant RONA" et "président d'association", afin que personne ne tombe dans ses "griffes" en adhérant à son association (roulant pour les "élus" qu'il vénère tant).

Par ailleurs, il semble étrange que personne ne connaisse, ce "président DAAS" (presque comme la crème glacée mais en moins bon !) se faisant appeler, aussi, "Larbi AGGOUNE" (un homme aux patronymes multiples ne peut inspirer la confiance), ce qui lui sied mieux (AGGOUNE voulant dire "très dérangé" en dialecte arabo-berbère !).

Eh oui Malika ! Ce site semble gêner, les "adeptes de la démagogie et du clientélisme" (politiciens, journalistes, intellectuels, ...), à l'instar de leurs "âmes damnées" (les benouiouis de service et/ou assimilés), car tout ce "beau monde" ne tient pas à ce que l'on réveille les consciences (préservation de leurs fonds de commerce et autres monopoles de la pensée unique, obligent !!!) et, ils essaient de nous intimider et de nous décourager mais, PEINE PERDUE, on est là et on y reste !!!

Très cordialement

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.38 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed