Bonjour à toutes et tous les internautes,
Je tenais à remercier, tous mes amis (es) internautes, pour leur soutien, face à la "campagne de destruction insidieuse et tous azimuts" que je subis, depuis un certain temps et, il convient de dire que les "élucubrations fayottes", du "président Belkacem DAAS from Thionville", ne sont qu'anecdotiques et à des années-lumière de la réalité.
Toutefois, il était important d'informer, les internautes, du comportement singulier et délateur, de ce prétendu "militant RONA" et "président d'association", afin que personne ne tombe dans ses "griffes" en adhérant à son association (roulant pour les "élus" qu'il vénère tant).
Par ailleurs, il semble étrange que personne ne connaisse, ce "président DAAS" (presque comme la crème glacée mais en moins bon !) se faisant appeler, aussi, "Larbi AGGOUNE" (un homme aux patronymes multiples ne peut inspirer la confiance), ce qui lui sied mieux (AGGOUNE voulant dire "très dérangé" en dialecte arabo-berbère !).
Eh oui Malika ! Ce site semble gêner, les "adeptes de la démagogie et du clientélisme" (politiciens, journalistes, intellectuels, ...), à l'instar de leurs "âmes damnées" (les benouiouis de service et/ou assimilés), car tout ce "beau monde" ne tient pas à ce que l'on réveille les consciences (préservation de leurs fonds de commerce et autres monopoles de la pensée unique, obligent !!!) et, ils essaient de nous intimider et de nous décourager mais, PEINE PERDUE, on est là et on y reste !!!
Très cordialement
Khader MOULFI