Bienvenue, Invité

1er anniversaire de "coalition-harkis.com" !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com" !!!

1er anniversaire de "coalition-harkis.com​" !!! il y a 9 ans, 11 mois #726

• Khader
  • Moderateur
Bonjour à toutes et tous les internautes,

Cette "charlotte aux fraises virtuelle" pour vous dire que c'est l'un de mes gâteaux préférés (et au chocolat plus encore), afin que vous y songiez, si d'aventure je venais vous rendre, une petite visite, lors de mes nombreux déplacements à travers l'Hexagone !!!

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI

Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com​" !!! il y a 9 ans, 11 mois #727

• KIM
  • Rédacteur Gold
Happy birthday to us. Quand je dis nous, c'est parce que Khader a fait en sorte que ce site nous appartienne et qu'il soit un vrai lieu d'échange entre nous enfants de harkis malmenés mais qui résistons malgré tout. Que vivent encore et très longtemps COALITION HARKIS et tous ses internautes et sourtout KHADER MOULFI of course, car sans lui nous nous serions une fois de plus dispersés et nul ne nous aurait calculés. Alors Merci KHADER, pour ce site et pour ton energie communicative. KIM

Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com​" !!! il y a 9 ans, 11 mois #728

• SAMO
Salam,Moulfi

Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com​" !!! il y a 9 ans, 11 mois #731

• Gbonnier
Khader

Bon anniversaire à ce site tonique et bien documenté.

Bravo pour ton implication personnelle,ton excellent travail sur ce site et toute cette énergie déployée au service de la cause des Harkis et de leurs enfants, sans démagogie ni polèmique inutile(politique ou personnelle).

Garde ce cap et je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année de pilotage du site Coalition-Harki

Gilles Bonnier

Ex vice-président d'AJIR

PS : je n'oublie pas que tu nous avais beaucoup aidé et relayé les message d'AJIR quand nous avions eu une "panne" de site internet d'AJIR pendant près d'un an ...

Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com​" !!! il y a 9 ans, 11 mois #732

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Kim, Samo et Gilles et à toutes et tous les internautes,

Je tenais à vous remercier, pour vos témoignages fort sympathiques, à l'égard de "coalition-harkis.com" et de moi-même !

Après avoir atteint, la première phase, de nos objectifs, en l'occurrence, la mise en place du site (nécessitant encore quelques améliorations techniques) et son développement crescendo, nous aurons besoin, prochainement, de l'aide de tous les "gens de bonne volonté" pour passer au cap supérieur.

Que vous soyez assez bon dessinateur, chroniqueur, historien, juriste, écrivain, photographe, documentaliste, ... NOTRE CAUSE A BESOIN DE VOUS (tiens je me prends pour l'Oncle Sam à présent) !!!

Nous recherchons, également, des correspondants locaux, voulant s'impliquer, dans différentes actions (enquêtes, interviews, ...), dans leurs régions respectives.

Toutes les personnes intéressées peuvent me contacter, pour de plus amples informations, sur ma messagerie : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

A.F. Très cordialement

Khader MOULFI

Re: 1er anniversaire de "coalition-harkis.com​" !!! il y a 9 ans, 11 mois #733

• B.S
bravo et joyeux anniversaire à ce site que je viens juste de découvrir. Longue vie
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed