JEUNE PIED-NOIR INFORMATION
Voir pour plus de détails le site JPN :
perso.wanadoo.fr/jeunepiednoir/jpn.wst
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
- Tel : 06 80 21 78 54
******************************
SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLE 2007
12 avril 2007 : J-10
Après avoir reconnu le crime d'Etat du 19 mars 1962 auprès des harkis
Nicolas Sarkozy reçoit demain 13 avril les associations pieds-noirs
Le 31 mars dernier, Nicolas Sarkozy, en présence M. Hamlaoui Mekachera, ministre délégué aux Anciens Combattants, reconnaissait devant plus de cent dirigeants harkis la responsabilité de la France dans le « crime d'Etat » du 19 mars 1962 qui conduisit aux massacre de plus de 100.000 harkis et à l'assassinat et à la disparition de milliers d'européens d'Algérie et de soldats français, en violation des accords d'Evian.
Vendredi 13 avril à 10h30 il recevra à son siège de campagne une délégation des responsables associatifs pieds-noirs les plus représentatifs. Une réunion qui s'annonce importante compte tenu des prises de position en faveur de la reconnaissance du crime d'Etat du 19 mars 1962 de tous les candidats en position d'être au deuxième tour.
L'électorat des Français rapatriés spoliés par la politique de décolonisation de l'Etat français représente 3 millions d'électeurs sans lesquels aucun candidat ne peut être présent au 2e tour.