Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: LE DRAME HARKI FACE A LA CENSURE

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Message
Agrandir /  Réduire
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: LE DRAME HARKI FACE A LA CENSURE

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 7 ans, 2 mois #1506

Khader

Bonjour 007 et à toutes et tous les internautes,
Oops ! Je pensais que les RONA et les PN étaient aussi des Français (es) à part entière !!!
Plus sérieusement, Cher 007, quand certaines personnes parlent, de la "France", il s'agit en l'espèce, bien évidemment, de nos dirigeants successifs, des politiciens, de l'intelligentsia pas très "futée" et tout le toutim... Mais, aucunement, bien entendu, de l'ensemble de nos compatriotes dont la majorité ignore la réalité et l'ampleur du "drame" des Français Rapatriés d'Algérie.
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI
il y a 7 ans, 2 mois #1505

007/**

Ne confondez par la France (ou plutôt l'image consternante qu'en donnent ses prétendus "représentants") avec les Français. Comme vous, nous avons eu nos traîtres & collabos, et nous les avons même plus que jamais: ils couvrent pratiquement tout l'échiquier politique, syndical et médiatique à quelques rares exceptions ! Pourtant les yeux s'ouvrent sur des pans entiers de notre histoire, grâce au net, à tel point que désormais même les médias officiels sont obligés de suivre le mouvement. Les harkis et descendants de harkis que vous êtes ne font pas exception à ce salutaire et encore bien timide changement de regard. Alors de grâce n'opposez plus "harkis" et "français", car nous sommes dans la même quête de vérité, cette vérité confisquée par nos propres félons. Et si plutôt que réparation, on parlait convergence ?
il y a 7 ans, 3 mois #1501

Oranie

Bonjour Khader et tous les amis,

Ô France amnésique, toi qui, en Algérie, a livré tes fils au plus grand génocide de ton Histoire, toi qui as caché les survivants de ce malheur dans des camps, comme des lépreux, continueras-tu longtemps à ignorer la ferveur et la fureur de leurs descendants ?
Aujourd’hui les pères s’éteignent lentement sans que la vérité soit dite, sans même que soit scellée la reconnaissance de leur drame. Ils rêvaient, comme leurs fils, d’une autre dimension de la France, et ils voient, aujourd’hui, leur rêve assimilé à une trahison.
Et vous, Président d’une République insensible, allez-vous encore longtemps prolonger l’attente de ces enfants Français ? Votre indifférence est celle des violeurs de l’Histoire : fermer les yeux sur les crimes d’Etat, fermer les oreilles aux cris d’une génération française qui vénère, avec ferveur, le drapeau tricolore et attend votre bon vouloir au son du chant des Africains?
Ils ne se livrent pas à la délinquance, ils ne cassent pas de vitrines, ils ne détériorent pas d’édifices publics… Ils restent dignes et calmes, mais ils s’acharnent à demander que justice leur soit rendue. Quand allez-vous leur dire, comme vous l’avez dit à d’autres Français, lors de votre show télévisé, que vous les aimez ? Craignez-vous, en reconnaissant leur calvaire, de porter préjudice à celui qui en fut le principal responsable ?

www.comite-veritas.com/newss/pop_news.asp?id=338

Ni pardon
Ni oubli
il y a 7 ans, 6 mois #1481

Khader

Bonsoir à toutes et tous les internautes,
Le jour où vous apprendrez le sens du terme "intérêt général" et que vous cesserez de vous plaindre et de dénigrer, en permanence, celles et ceux qui se bougent, en vous impliquant en personne, il se pourrait que les choses évoluent !!!
Aucun combat militant ne s'est gagné, au fil des siècles, avec des anonymes virtuels donc invisibles, par définition, ce que nulle personne sensée viendrait contredire !!!
Question à méditer...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI
il y a 7 ans, 6 mois #1480

REKBI

Je suis d'accord avec toi, je suis fille d'harkis, je suis née dans les Camps de Rivesaltes en 63
99 % de ma famille est décédée en France, je ne vois pas comment on peut encore parler de reconnaissance envers nos parents alors que nous avons souvent été volontairement omis de l'histoire française et insultés.
J'aurais aimé que nos parents soient respectés de leur vivant.
Laissez-les reposer en paix, laissez le peu de survivant restant continuer leur petit train-train quotidien.
La France a à maintes reprises prouvée le peu de RESPECT qu'elle porte à ceux qui la respecte
Nous enfants de harkis sommes les damnés de l'histoire, je ne crois pas à une reconnaissance ultérieure. C'est à la force du poignet et du cerveau que nous devons nous construire pour faire honneur à nos parents.
Merci
il y a 7 ans, 7 mois #1477

Marie

Mes amis....j'ai vécu 10 ans en algérie ...je vous respecte et je vous aime !!

j'ai un harki qui habite en plein centre ville ,à côté de chez moi , et je le reçois chez moi souvent !!

Bien à vous toutes et tous .
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui299
mod_vvisit_counterHier292
mod_vvisit_counterSemaine299
mod_vvisit_counterMois8145
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com