Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re: orphelins de la loi 23/02/2005

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re: orphelins de la loi 23/02/2005

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 9 ans #1215

bastide

merci , je tien a signaler que la prfecture a le numero de dossier ,puisque si ils ont l(etat de service de59a60 il devrais avoir le reste puisque nos parent sont reconnu une deuixieme fois francais en 1962 le 7janvier1962 suite de reconnaitre la nationalite francaise au rapatrie et soldat et que mon pere et enregistre a die drome et il y a numero de dossier ,cela veut dire que tout ceux qui ete dans la drome larsac et autre ils feront pareil qu'a moi
il y a 9 ans #1213

Khader

Bonjour Bastide et à toutes et tous les internautes,
Effectivement, trop souvent, le Service Central des Rapatriés fait des erreurs en série. Parfois, un acte de naissance s'égare comme par enchantement ! Sinon, c'est la nationalité par filiation qui disparaît ! Et, j'en passe des pires et des pires !
Il serait temps que les Services en charge des Rapatriés et de leur descendance se mettent, un fois pour toutes, à rendre accessible, à toutes les administrations de France et de Navarre, les éléments d'Etat-Civil et de Nationalité car, faut-il rappeler qu'avant le 5 juillet 1962, l'Algérie, c'était la France une et indivisible et, aucunement, un pays étranger et que les Harkis, leurs Familles et les Pieds-Noirs sont des Français et non des immigrés naturalisés et binationaux !!!
Pour ce dossier particulier, je vais voir ce que je peux faire.
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement
Khader MOULFI
il y a 9 ans #1210

bastide

bonjour a tous , j'ai besoin d 'aide , voila j'ai envoyer ma demande il y a plusieur moi pour le plan enfant hakis , la suprise et telle que ce dernier dise que je ne suis pas enfant harkis , une humiliation suplementaire ,mon pere et mon grand pere ainsi que mes oncle son harkis , je ne sais plus quoi faire si kader peux me telephoner, apparament il n ont acte que de 59/a 60 pour mon pere et pau verifier , c est une honte mon pere a ete relever de service militaire en 1975 , ete a die dans la drome avec toutles supletif , ce a y perdre la tete , comme dit mon cousin ce plan et comme les autres on nous ressence et rien d 'autres , j'ai demande a ma mere de faire des photocopies livret rapatrie fait a die dans la drome , ainsi que le livret de famille , moi j'ai encore ma mere mais pour ce qui nous plus de parent retrouve tout ces papier pour nous justifier , ,ce n'est pas normal , surtout que tout les enfant harkis on une mention sur l'acte de naissance de mere et pere rapatrie d 'algerie (suite a des fraudes de cni ) merci de vos reponse
il y a 9 ans #1208

bastide

bonjour demande l allocation de reconnaissance elle et la pour les parents , moi mon mere la touche ,quand il et mort onac na rien dit a ma mere pour ses droits , j'ai fait les demarches la elle percois cette aides ,mes on a perdu 5 trimestres , et le sais que si ma mere vient a decedes ce que je ne souhaite on saura donc orphelint donc on paux reclamer , alors ecris onac de to departement et surtout ministrer des rapatries , il te faut livret famille acte de deces , extrait de naissance de tes parents ton rib , edf,carnet militaire , livret rapatrie , plein de choses , car ils aiment la paprasses helas , voila
il y a 9 ans, 1 mois #1192

samo

Salam,

Je me rappelle quand nous nous battions pour la cause des Harkis et des familles de Harki, on nous disait : "les chiens chassent et nous on mange !". Voilà ce qu'on était de simple chiens, alors il ne faut pas venir pleurer maintenant pour vos droits puisque vous n'avez eu que ce vous méritez. La prochaine fois car il y aura une prochaine fois, soyez y au "RENDEZ VOUS".

Salam,
il y a 9 ans, 1 mois #1189

rachid

salut je suis aussi orphelins de père et mère il mon dit que j'aurais droit a la prime dérisoire de 20.000euros a partager avec frère et sœur et cela depuis 2005 quand je telephonne a agen ils me dise d attendre comment stp et merci pour tes conseil Rachid
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed