Bienvenue, Invité

La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage

Re:sondage de france 3 il y a 10 ans, 1 mois #937

• KIM
  • Rédacteur Gold
Bonjour à tous

J'ai téléphoné au n° indiqué, le répondeur que j'ai eu nous demandait de commenter l'actualité diffusée. Ont-ils seulement fait un sujet sur les harkis, je n'en sais rien puisque je ne capte pas cette chaine. Alors je n'ai pas laissé de message. S'il faut, il s'agissait de commenter les dernières vendanges, le nouveau giratoire situé ci ou là ou la dernière sortie des majorettes du coin. Je n'ai jamais entendu à aucun moment parler de sondage sur les harkis, ou alors qu'on m'explique.
A bientôt KIM

Re:sondage de france 3 il y a 10 ans, 1 mois #938

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Kim et à toutes et tous les internautes,

Il s'agit, apparemment, d'un sondage lancé, par France 3 Rhône-Alpes, qui est, par conséquent, régional et, aucunement, national. Dans ce contexte, il est nécessaire d'aller consulter, sur le site de F3 Rhône-Alpes, les actualités, relatives à la Journée d'Hommage National aux Harkis, du 25 septembre 2007, pour mieux comprendre la question posée !!!

Je vais essayer de mettre, au plus tôt, dans ce forum, le lien y afférent, car les chaînes de télévision ne laissent, en général, en ligne, leurs journaux, que 8 jours, à compter de la première diffusion.

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed