Bienvenue, Invité

La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage

Re:La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage il y a 10 ans, 2 mois #911

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai émis l'idée que le jour de l'hommage aux Harkis ce 25 Septembre 2007 on puisse faire part de nos doléances et faire connaître notre histoire à tous, en lisant la dernière newsletter de Khader, je me dis que ce document peut être l'élément déclencheur.

Donc, à nos imprimantes et éditons-le, chacune et chacun, en une dizaine d'exemplaires et, distribuons-les, autour de nous, lors des cérémonies, lors des rencontres et faisons connaître, à tous les Français et Françaises, notre site et, notre histoire qui est aussi la leur mais depuis trop longtemps occultée.

Cordialement
cléo

Re:La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage il y a 10 ans, 2 mois #924

• cactus
Quoiqu'il en soit cette journée rendra hommage au Harkis à Lyon devant le Monument aux Morts d'ORAN à 17 h place du Bachaga BOUALEM ainsi que dans plusieurs autre villes.

"POUR QUE PERSONNE N'OUBLIE" HONORONS NOS BRAVES !
Le Devoir de Mémoire doit continuer pour nos Générations!

CAPITAINE KHELIFF EN HOMMAGE il y a 10 ans, 2 mois #925

• CACTUS
UNE PLAQUE COMMEMMORATIVE POUR LE CAPITAINE KHELIFF a été dévoilée hier sur la façade du centre culturel et de la vie associative de villeurbanne devant un parterre de personalités.

Désormais,le passant se souviendra ou découvrira celui qui fut directeur du centre culturel entre 1978 et 1994 et apprendra que l’homme fut d’abord un soldat de France dont la carrière militaire entre 1951 et 1971aura été placée sous le signe de la bravoure, de l’honneur et de la fidélité.

Le 5 juillet 1962 le Capitaine KHELIFF désobéissant aux ordres "de ne pas bouger" a pu sauver des centaines de vies du massacre gratuit perpétré sur la population civile d’ORAN sans défense !

Re:sondage de france 3 il y a 10 ans, 2 mois #931

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonjour à toutes et à tous,

Aux infos, de France 3 Région Rhône-Alpes, un appel à sondage est lancé aux Français.

D'après vous la France a-t-elle payé, sa dette, envers les Harkis ?

Vos témoignages et commentaires sont attendus au 04 78 14 61 61.

C'est peut-être l'occasion d'exprimer? enfin? ce qu'il en est et, pour nos amis, de dire leur ressentis

Cordialement

cléo

Re:sondage de france 3 il y a 10 ans, 1 mois #935

• yannick
Bonjour,
J'ai déposé un message sur le répondeur de FR3. Je ferai circuler le numéro de téléphone.

Re:sondage de france 3 il y a 10 ans, 1 mois #936

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Cléo, Yannick et à toutes et tous les internautes,

Très bonne initiative, Cléo, de nous avoir informés, de ce sondage lancé, par France 3 Rhône-Alpes, sur les Harkis et leurs Familles, dont j'ignorais l'existence.

Je vous invite, par conséquent, toutes et tous, à faire, comme Cléo et Yannick, à savoir, participer, à ce sondage et, diffuser, le plus largement possible, autour de votre entourage, le numéro, afin qu'il puisse apporter, également, sa petite "contribution téléphonique", à notre cause !!!

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed