Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:La défection de Sarkozy le 25/09 journée d'hommage

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 10 ans, 1 mois #938

Khader

Bonjour Kim et à toutes et tous les internautes,

Il s'agit, apparemment, d'un sondage lancé, par France 3 Rhône-Alpes, qui est, par conséquent, régional et, aucunement, national. Dans ce contexte, il est nécessaire d'aller consulter, sur le site de F3 Rhône-Alpes, les actualités, relatives à la Journée d'Hommage National aux Harkis, du 25 septembre 2007, pour mieux comprendre la question posée !!!

Je vais essayer de mettre, au plus tôt, dans ce forum, le lien y afférent, car les chaînes de télévision ne laissent, en général, en ligne, leurs journaux, que 8 jours, à compter de la première diffusion.

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 1 mois #937

KIM

Bonjour à tous

J'ai téléphoné au n° indiqué, le répondeur que j'ai eu nous demandait de commenter l'actualité diffusée. Ont-ils seulement fait un sujet sur les harkis, je n'en sais rien puisque je ne capte pas cette chaine. Alors je n'ai pas laissé de message. S'il faut, il s'agissait de commenter les dernières vendanges, le nouveau giratoire situé ci ou là ou la dernière sortie des majorettes du coin. Je n'ai jamais entendu à aucun moment parler de sondage sur les harkis, ou alors qu'on m'explique.
A bientôt KIM
il y a 10 ans, 1 mois #936

Khader

Bonjour Cléo, Yannick et à toutes et tous les internautes,

Très bonne initiative, Cléo, de nous avoir informés, de ce sondage lancé, par France 3 Rhône-Alpes, sur les Harkis et leurs Familles, dont j'ignorais l'existence.

Je vous invite, par conséquent, toutes et tous, à faire, comme Cléo et Yannick, à savoir, participer, à ce sondage et, diffuser, le plus largement possible, autour de votre entourage, le numéro, afin qu'il puisse apporter, également, sa petite "contribution téléphonique", à notre cause !!!

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 10 ans, 1 mois #935

yannick

Bonjour,
J'ai déposé un message sur le répondeur de FR3. Je ferai circuler le numéro de téléphone.
il y a 10 ans, 1 mois #931

cleopatre

Bonjour à toutes et à tous,

Aux infos, de France 3 Région Rhône-Alpes, un appel à sondage est lancé aux Français.

D'après vous la France a-t-elle payé, sa dette, envers les Harkis ?

Vos témoignages et commentaires sont attendus au 04 78 14 61 61.

C'est peut-être l'occasion d'exprimer? enfin? ce qu'il en est et, pour nos amis, de dire leur ressentis

Cordialement

cléo
il y a 10 ans, 1 mois #925

CACTUS

UNE PLAQUE COMMEMMORATIVE POUR LE CAPITAINE KHELIFF a été dévoilée hier sur la façade du centre culturel et de la vie associative de villeurbanne devant un parterre de personalités.

Désormais,le passant se souviendra ou découvrira celui qui fut directeur du centre culturel entre 1978 et 1994 et apprendra que l’homme fut d’abord un soldat de France dont la carrière militaire entre 1951 et 1971aura été placée sous le signe de la bravoure, de l’honneur et de la fidélité.

Le 5 juillet 1962 le Capitaine KHELIFF désobéissant aux ordres "de ne pas bouger" a pu sauver des centaines de vies du massacre gratuit perpétré sur la population civile d’ORAN sans défense !
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed