Bienvenue, Invité

SUJET: INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS

Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS il y a 10 ans, 1 mois #959

• Khader
  • Moderateur
Communiqué de presse des Cercles Algérianistes

Pièces jointes:

Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS il y a 10 ans, 1 mois #964

• gazelle
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai encore quelques difficultés à naviguer, mais ça va venir.

J'étais une habituée de FR3 suite au documentaire de GPerez "histoires d'une blessure" et j'ai donc fréquenté le forum (que je fréquente encore d'ailleurs) et nous sommes aussi tous décidés à nous rendre à Perpignan pour l'inauguration du mur des disparus. Il faut le dire, le répéter...
A+

Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS il y a 10 ans, 1 mois #965

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Gazelle et à toutes et tous les internautes,

Je tenais, Chère Gazelle, à vous souhaiter, au nom de toute l'équipe de "coalition-harkis.com", la bienvenue, sur ce site et, rassurez-vous, nous "naviguons", toutes et tous, tant bien que mal et, quand il y a problème, nous appelons "au secours", notre ami helvète Mihàly (de SARKI MULTIMEDIA) qui est devenu, depuis notre récent piratage, notre "Agence Tout Risque" !!!

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI

N.B. Lorsque vous postez, un message, dans les commentaires d'articles, ne mettez pas, votre adresse e-mail (simple option facultative), car elle apparaîtra, le cas échéant, sur le site, à moins, bien entendu, que vous ne le souhaitiez.

Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS il y a 10 ans, 1 mois #973

• gazelle
Attention pour obtenir un laisser passer il faut écrire au Cercle Algérianiste avant fin Octobre.

Nous devons venir nombreux! ce n'est plus le moment de se retrouver amicalement autour d'un méchoui ou d'une paëlla, maintenant il faut prouver concrétement que nous sommes là pour faire vivre la mémoire de tous les nôtres!

Il faut sortir de notre torpeur et nous rendre à ce rendez-vous, tous unis !

amitiés à tous.

Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS il y a 10 ans, 1 mois #974

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir Gazelle et à toutes et tous les internautes,

Oops ! En lieu et place, de "laissez-passer", nous dirons, par exemple, "badge d'accréditation" ou "passe", afin d'éviter toute sémantique pas très idoine en l'occasion !!!

Par ailleurs, je pensais, sauf erreur de ma part, que la date limite évoquée, concernait, plus particulièrement, les activités annexes (soirée, concert, ...), me trompe-je ?

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS il y a 10 ans, 1 mois #975

• gazelle
Oui, mille excuses cher Khader, j'ai parlé de "laisser-passer", il est plus opportun de parler de badges...

je viens de demander les miens (pour 4 personnes).

amitiés à tous.
Gazelle
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed