Bienvenue, Invité

Répondre au sujet: Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS

Nom
Sujet
Boardcode
B) :( :) :laugh: :cheer: ;) :P :angry: :unsure: :ohmy: :huh: :dry: :lol: :sick: :silly: :blink: :blush: :kiss: :woohoo: :side: :S :evil: :whistle: :pinch:
Saisir le code Captcha code Type characters you see. (Click on image to refresh)
Type characters you see.
 * 

Historique du sujet: Re:INAUGURATION MEMORIAL DES DISPARUS

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)
il y a 9 ans, 11 mois #1040

nickie

Bonsoir Khader et tous les amis de là-bas,
je viens de regarder avec émotion la vidéo, hélas, je n'ai pu me rendre à Perpignan,merci pour nous donner quelques images de ce jour tant attendu.... Enfin nous avons quelque chose qui nous appartiendra désormais ! Amicalement Nickie.
il y a 9 ans, 11 mois #1039

Khader

Bonsoir Oranie à toutes et tous les internautes,

Merci pour ce lien, Chère Oranie et, j'ai trouvé, très émouvantes, cette vidéo et la chanson l'illustrant musicalement.

A voir sur le site de nos amis de Bab-El-Oued Story : www.babelouedstory.com/thema_les/disparu...an_mur/disparus.html.

Je remercie, très sincèrement, René, pour cette nouvelle contribution que je mets en ligne.

Amitiés Fraternelles, Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 9 ans, 11 mois #1038

Oranie

Bonjour Khader et à tous les amis,

Merci à ceux qui ont pu se déplacer à Perpignan, et à ceux qui ont fait ces photos, merci aussi à cette jeune fille qui a fait cette vidéo émouvante

http://www.dailymotion.com/video/x3lw2p_mur-

Amitiés fraternelles
il y a 9 ans, 11 mois #1035

Khader

Bonjour Gazelle et à toutes et tous les internautes,

Tout d'abord, je tenais, mes chères et chers internautes, à vous remercier, très sincèrement, pour vos contributions fort intéressantes tant dans les commentaires que dans le forum consacrés au Mur des Disparus.

Malheureusement et pour des motifs indépendants de ma volonté, je fus contraint de limiter, durant quelques semaines, mes déplacements, ce qui ne m'a pas permis d'assister à cette inauguration, à Perpignan et, au concert de Jean-Paul GAVINO, à Nogent-sur-Marne mais, ce n'est que partie remise !!!

Ensuite, je tenais à exprimer toute ma plus vive indignation, sur le mouvement intégriste des "opposants au mur" qui ont eu l'indécence de s'attaquer à des défunts, du moins, des disparus, car les familles n'ont même pas eu la possibilité d'enterrer, ces derniers, pour faire leur deuil !!!

Fort heureusement, ces mouvements proches de l'extrême gauche et du FLN (les binationaux franco-algériens tentant de coloniser les esprits et le territoire français !) ont mobilisé, à peine 150 personnes, alors qu'ils prétendaient fédérer 50 associations locales et nationales !!!

Fidèle à lui-même, Mouloud AOUNIT a pu "cracher son venin" et, nous ressortir, son sempiternel "refrain antipatriotique" (du moins, du côté français, car lorsque l'on est binational, il est dur de se positionner en faveur de sa patrie d'adoption quand le coeur penche vers la dictature originelle de passion !), dans la pure tradition des "indigènes de la République" & consorts (en deux mots, ça marche aussi) !!!

Par ailleurs, Fatima BESNACI-LANCOU, dont l'association « Harkis et Droits de l’Homme » n'a de Harkis que le nom usurpé car, à ma connaissance, aucun Harki, ne partage ses positions marginales et douteuses, a cru devoir rejoindre cette "horde de chacals". A-t-elle oublié ce que le FLN a fait, à sa propre famille, quand elle ose déposer, de manière affligeante et indigne, une gerbe à « gerber », à la gloire du FLN et de sa propagande, chaque 17 octobre ?

Peu important pour moi, les desseins intrinsèques, des organisateurs, je suis solidaire, de ce Mur des Disparus, car il honore la mémoire de victimes innocentes, du FLN, de toutes origines et confessions, qui n'ont même pas eu le droit à une sépulture et, toutes les personnes osant s'attaquer, à ce symbole sacré, pour des raisons idéologiques et racistes (eh oui, les gauchistes et les flnistes sont des racistes !), doivent être honnies !!!

Enfin, l'ombre de la FNACA n'est pas à écarter compte tenu de la présence de l'ARAC qui nous a fait-là une "ARAC ATTACK" stérile et indigne de prétendus Anciens Combattants de la France !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
il y a 9 ans, 11 mois #1034

Khader

Photo Louis B (loucobel)

Pièces jointes:
il y a 9 ans, 11 mois #1033

Khader

Photo Louis B (loucobel)

Pièces jointes:
Temps de génération de la page: 0.26 secondes