Bienvenue, Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: LCP émission sur les harkis

LCP émission sur les harkis il y a 9 ans, 11 mois #919

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonjour à toutes et tous

Information nous concernant ; demain sur la chaîne télévisée LCP
à 20 Heures, une émission sur les Harkis "Docs ad hoc" les Harkis : le crime.

Espèrons que ce soit digne d'intérêt !!!!

cordialement

Re:LCP émission sur les harkis il y a 9 ans, 11 mois #920

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir Cléo et à toutes et tous les internautes,

Merci pour l'info et espérons, effectivement, que ni Benjamin STORA (le storien officiel du FLN), ni Fatima BESNACI-LANCOU (notre FBL au service de la propagande flniste et gauchiste-tiersmondiste) & Consorts ne seront conviés, par souci de la manifestation de la vérité historique, à cette émission !!!

Chose très étrange, le seul accès refusé, en cliquant sur l'icône, de l'émission, sur le site de LCP, est, celle de "Harkis : le crime", alors "hasard" et/ou "coïncidence" ?

Affaire à suivre...

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:LCP émission sur les harkis il y a 9 ans, 11 mois #921

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

Après quelques recherches plus approfondies, je viens de trouver, le résumé, de ce documentaire et, d'ores et déjà, les "erreurs" s'enchaînent les unes après les autres !!!

HARKIS : LE CRIME

De 1957 à 1962, des algériens s'engagent aux côtés de l'armée française et soutiennent le rattachement de leur pays à la France.
Ils sont 160 000 au total à avoir été inscrits sur les registres, 160 000 " traîtres " pour la population algérienne.
La signature des accords d'Evian devait assurer leur sécurité.
Mais la réalité sera bien différente : priés de partir par leurs compatriotes, priés de rester par le Gouvernement français.
Plus de 100 000 Harkis seront alors massacrés par le Front de Libération Nationale algérien, tandis que les autres seront rapatriés en France où ils seront parqués dans des camps surpeuplés et insalubres.
LCP- Assemblée nationale vous propose de faire la lumière sur l'histoire des Harkis et le refoulement de l'Histoire à leur égard…

Documentaire réalisé par Michaëlle Gagnet (52')

Tout est inexact et/ou équivoque (le nombre global de Harkis engagés dans toutes les forces dites supplétives, le contexte général, ...) dans ces quelques lignes ci-dessus. De surcroît, il y est fait mention d'un supposé "soutien du rattachement de leur pays à la France" (Ah bon !!! L'Algérie, entre 1830 et 1962, ce n'est plus la France désormais ???) et, cela ne laisse présager rien de très positif et d'objectif mais, de la part de de notre presse et de nos médias, ce n'est pas un scoop !!!

Affaire à suivre...

A.F., Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:LCP émission sur les harkis il y a 9 ans, 10 mois #950

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir à toutes et tous les internautes,

J'ai vu, ce documentaire qui n'était pas, visiblement, très récent et, en toute objectivité, il était assez conforme à la réalité et, sans rapport avec le communiqué de presse de LCP.

J'ai apprécié d'y voir, notre ami Boussad AZNI mais, également et, probablement, pour la première fois, à cette heure-ci, des photos du génocide des Harkis, des rapatriements inhumains et dégradants, des camps de concentration, ... Sans oublier le télégramme de Louis JOXE interdisant tout rapatriement de Harkis et leurs Familles.

Seul ombre au tableau, l'intervention d'un journaliste officiel du FLN, du torchon de propagande algérien, La Tribune (m'ayant souvent taillé des costards là-bas !), qui a comparé, fidèle à leur leitmotiv révisionniste, les Harkis, aux collabos de Vichy, ce qui est choquant et indécent, bien entendu mais, surtout, sans le moindre rapport entre ces deux périodes.

Et, je m'explique, très difficilement, que la journaliste n'ait pas cru devoir donner, par souci d'équité, la parole, à Boussad AZNI, pour répondre, à ces diffamations, de la part de ce FLNiste, en guise de conclusion.

Dommage car, pour une fois, on pouvait regarder un reportage qui tenait, à peu près, la route.

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:LCP émission sur les harkis il y a 9 ans, 10 mois #960

• Mourid
Décidément Kader vous êtes un incompris. Ce sera je le crains pour longtemps le cas car quand on s'invente ou on visite une Histoire à sa guise (on appelle cela du révisionnisme je crois),il faut accepter ce fait inéluctable mais je préfère votre révisionnisme à celui de certains fachos qui vous rappellent à chaque fois vos origines algériennes dont vous devriez être fier car vos ancêtres ont plein de choses à vous raconter d'avant et d'après 1830.

Re:LCP émission sur les harkis il y a 9 ans, 10 mois #962

• Khader
  • Moderateur
Bonsoir Mourid et à toutes et tous les internautes,

Décidément, "on les chasse par la porte et, ils reviennent par la fenêtre" !!! Mourid, n'est-ce pas ce "FLNiste" (vivant, en France, terre du "méchant occupant colonial", comme la plupart de ses congénères dégénérés) qui tente, depuis des années, de fourguer, sa "propagande", via les sites harkis et, accessoirement, de harceler, les internautes féminines de céans, de ses "assiduités déplacées et irrespectueuses" afin, évidemment, de joindre l'utile à l'agréable !!!

Me taxer de "révisionnisme" est le comble de la mauvaise foi, Mourid, surtout, lorsque l'on connaît, parfaitement, la réalité de l'intoxication du FLN (s'inventant une victoire militaire fictive sur la France, des morts 100 fois supérieurs à ses effectifs au sein de l'ALN, ...) et, surtout, ce que les "bienfaits de la décolonisation" ont pu engendrer, dans l'Algérie du FLN (dictature, misère, pays au bord de l'implosion généralisée, terrorisme perdurant, corruption, exode ou volonté d'exode de la quasi-totalité des "Algériens réputés indépendants", ...). Alors, il serait important de me donner, des faits précis, justifiant vos "attaques stériles", à mon encontre et, bien entendu, des arguments contradictoires et circonstanciés.

Je vous rappelle que depuis, des années, je m'attache à n'évoquer que la chronologie et, qu'aucun historien falsificateur, à ce jour, n'a tenu à débattre, avec moi-même, à l'instar de Benjamin STORA (le storien officiel du FLN qui s'est contenté de me diffamer, à sens unique, en se disant menacé et, toute la presse et les médias complices m'ont refusé un droit de réponse et un débat, démontrant une volonté généralisée de me censurer !), car les mythomanes craignent, plus que tout, la vérité, qui fait écrouler leurs "châteaux de sable" !!!

Quant au racisme anti-harkis, j'ai, toujours, reconnu qu'il en existait un "triple", à savoir, celui des Français d'origine européenne xénophobes et n'acceptant pas les autres Français d'outremer rapatriés (surtout les bronzés), les beurs et autres immigrés étrangers et/ou binationaux résidant sur notre sol et, plus sournoisement, le "[color=#800080]racisme anti-harkis étatique et idéologique" perpétré et diffusé par le FLN et ses "chevaux de Troie[/color]" (franco-algériens, immigrés, les porteurs de valises du FLN, les tiersmondistes, ...) et par l'Etat français et toutes ses Institutions et son intelligentsia, ce qui n'est pas un "scoop" !!!

Mais quel rapport, avec notre "citoyenneté française pleine et entière" ? Est-ce que les femmes françaises discriminées, depuis la nuit des temps, ont-elle renoncé à demeurer françaises ? Est-ce que le prolétariat et les paysans français (en voie de disparition) qui ont dû mener, des batailles (parfois sanglantes), pour faire valoir leurs droits, ont-ils renoncé à être français ? LA REPONSE EST NON ET POUR LES HARKIS ET LEURS FAMILLES, C'EST LA MEME CHOSE !!!

Nous n'avons rien à voir, avec l'Algérie du FLN (de l'après-juillet 1962), car notre seule et unique patrie, c'est la France et elle-seule, pays dont nous sommes issus, depuis 1830 et, peu important, les "racistes anti-harkis" que nous combattons, avec force et conviction et, nous finirons par faire éclater, prochainement, la justice et la vérité !!!

La différence, entre les Harkis et leurs Familles (en majorité) et, les beurs binationaux, c'est que nous sommes des Français à part entière ne reniant pas, de facto, nos origines géographiques et ethniques mais, en restant patriotes et républicains (un peu comme les Américains). Tandis que les immigrés binationaux restent ancrés, à leurs origines et leur nationalisme, qui les rendent, en permanence, schizophrènes et antinomiques !!!

En conséquence, gardez vos leçons de révisionnisme et de nationalisme, pour vous et vos semblables, car cela ne marche pas avec nous. Car contrairement à vous, nous ne quittons pas, notre pays, dès le moindre problème et, si les visas n'existaient pas, l'Algérie du FLN serait dépeuplée depuis fort longtemps !!!

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI
Pièces jointes:
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.44 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed