Bienvenue, Invité

SUJET: DISPARUS EN MISSION

Re:DISPARUS EN MISSION il y a 16 ans, 5 mois #1008

  • Oranie
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 106
Hé bien voilà, mes amis vous avez tout dit, je n'ai rien à rajouter. Cela m'a laissé comme un gôut amer, j'ai eu l'impression de folie, oui c'est fou, je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce malaise. J'aurais dû écouter mon mari, qui me déconseille fortement à chaque fois, de ne pas regarder ces films et documentaires.

Une chose devrait frapper les Français de France, car les politicards et le ministère de la grande Muette les ont trompés et trahis, comme ils l'ont fait pour nous. Si encore ce documentaire pouvait leur ouvrir les yeux.

Oranie
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.

Re:DISPARUS EN MISSION il y a 16 ans, 5 mois #1009

  • ALWEG
Bonjour,
Je poursuis ma réflexion suite aux courriers d'amis et de ma famille, sur ce reportage d'amateurs. Tous les contenus de ces réponses, démontrent l'indignation, la déception, et l'écoeurement. Il en ressort que l'information est bien orientée, et surtout orchestrée par ce même journalisme, qui a souillé et occulté notre malheur.
Nous sommes devenus les témoins gênants de l'histoire honteuse, d'une guerre d'Algérie spoliée, d'un peuple dédaigné et trompé.
Nous gouvernants trempent dans le jus de la honte, de la corruption intellectuelle, et économique, prêts à sacrifier un peuple, dont les prémices misérables et odieux ont débutés après le 19 Mars 1962.
Français d'Algérie, de toutes origines, de toutes religions, le combat de la vérité continue......

Je vous salue,

ALWEG
Pièces jointes:

Re:DISPARUS EN MISSION il y a 16 ans, 5 mois #1010

  • tachnek
Je n'ai pas pu voir ce documentaire, j'en ai seulement entendu parler et jesouhaiterais savoir s'il va etre rediffuser et à quelle date
Merci à vous tous pour avoir donner l'information

Re:DISPARUS EN MISSION il y a 16 ans, 5 mois #1011

  • Oranie
  • Hors ligne
  • Rédacteur Platinium
  • Message: 106
Ce documentaire sera diffuse le 14 decembre sur une chaine hertzienne.
Tu resteras fidèle aux tiens, surtout si la nation les oublie ou les diffâme.

Re:DISPARUS EN MISSION il y a 16 ans, 5 mois #1014

  • Khader
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Message: 449
Bonsoir Oranie et à toutes et tous les internautes,

Désolé, Chère Oranie mais, j'ai dû supprimer, le lien que tu avais mis, avec le site de notre ami Gilou : http://www.algerie-francaise.org/ (puis aller dans le menu "forums", rubrique "témoignages" et cliquer sur le sujet "Disparus en Mission" soit le troisième) car il était trop long et bloquait, techniquement, tous les autres posts, en attente de validation.

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:DISPARUS EN MISSION il y a 16 ans, 5 mois #1023

  • Tassala
Moi, je veux voir le documentaire.
Merci
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed 

Qui est en ligne ?

Nous avons 35 invités en ligne

Statistiques visiteurs

mod_vvisit_counterAujourd'hui608
mod_vvisit_counterHier938
mod_vvisit_counterSemaine3012
mod_vvisit_counterMois18557
Tous droits réservés : www.coalition-harkis.com