Bonjour Salim et à toutes et tous les internautes,
Au nom de toute l'équipe de 'coalition-harkis.com', je tenais à vous souhaiter la bienvenue, en ces lieux militants, dans l'intérêt général des Harkis et leurs Familles !!!
Le projet d'un rassemblement, Harkis et leurs Familles, Pieds-Noirs et tous nos amis et sympathisants de tous horizons, à Avignon, a été lancé, par notre ami et membre, Samo, afin de dénoncer, la politique française en défaveur des Rapatriés mais, également, pour 'énerver' la FNACA & Consorts, qui osent célébrer, le 19 mars 1962, sans se soucier des 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs, des 500 soldats de Métropole et des milliers d'Algériens massacrés, par le FLN et ses 'marsiens', après ce pseudo cessez-le-feu violé dès le premier jour !!!
Je donnerai, prochainement, de plus amples informations, sur ce forum et sous notre rubrique actualités mais, j'invite, d'ores et déjà, les internautes de céans, à réagir sur ce rassemblement qui sera très bénéfique, en cas de forte mobilisation, surtout, si ce dernier était agrémenté d'actions en synergie !!!
Affaire à suivre...
A.F. Très Cordialement,
Khader MOULFI