Bienvenue, Invité

SUJET: 19 MARS

19 MARS il y a 9 ans, 9 mois #1062

• salim
Bonjour

Je suis nouveau sur le site, je ne sais plus quel message parler d' une rencontre sur Avignon le 19 Mars. J' aimerais avoir plus de renseignements.

Merci

Re:19 MARS il y a 9 ans, 9 mois #1063

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Salim et à toutes et tous les internautes,

Au nom de toute l'équipe de 'coalition-harkis.com', je tenais à vous souhaiter la bienvenue, en ces lieux militants, dans l'intérêt général des Harkis et leurs Familles !!!

Le projet d'un rassemblement, Harkis et leurs Familles, Pieds-Noirs et tous nos amis et sympathisants de tous horizons, à Avignon, a été lancé, par notre ami et membre, Samo, afin de dénoncer, la politique française en défaveur des Rapatriés mais, également, pour 'énerver' la FNACA & Consorts, qui osent célébrer, le 19 mars 1962, sans se soucier des 150000 Harkis, plusieurs dizaines de milliers de Pieds-Noirs, des 500 soldats de Métropole et des milliers d'Algériens massacrés, par le FLN et ses 'marsiens', après ce pseudo cessez-le-feu violé dès le premier jour !!!

Je donnerai, prochainement, de plus amples informations, sur ce forum et sous notre rubrique actualités mais, j'invite, d'ores et déjà, les internautes de céans, à réagir sur ce rassemblement qui sera très bénéfique, en cas de forte mobilisation, surtout, si ce dernier était agrémenté d'actions en synergie !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:19 MARS il y a 9 ans, 9 mois #1064

• cleopatre
  • Rédacteur Platinium
Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, bienvenu à Salim et je suis partante si une manifestation devait avoir lieu à Avignon ou autres lieux car je dis, à mon tour, STOP à l'instrumentalisation ! STOP à la déformation historique ! Et, STOP aux mensonges étatiques !!!!

Trop souvent de choses promises et jamais réalisées, et notre naïveté nous a conduit à ce que nous subissons aujourd'hui ; insultes , mépris etc....

De droite ou de gauche, les gouvernements successifs nous ont bernés et pensent que nous allons continuer à nous taire !!!!

Alors, si cette manifestation a lieu et, j'espère qu'elle aura lieu, nous devons montrer notre mobilisation et notre volonté de voir notre histoire réhabilitée et les réparations effectives.

Cordialement

Cléo

Re:19 MARS il y a 9 ans, 9 mois #1065

• samo
Salam,Moulfi et à toutes à tous les internautes

Un rassemblement pacifique avec 10 000 personnes un 19 mars,
je pense qu'on ne pourra pas occulter les problèmes de notre communauté plus longtemp. Alors, j'en appelle à toutes et à tous à un effort de votre part pour que cette manif soit une réussite pour les Harkis et nous leurs descendants.

Donnons-nous au moins une fois, pour la communauté, la chance de réussir en nous réunissant tous ensemble face à cette dictature médiatique et politique qui nous étouffe comme le boa constrictor tue sa proie par constriction (étouffement progressif).

Moulfi merci

Salam,

Samo

Re:19 MARS il y a 9 ans, 9 mois #1066

• Khader
  • Moderateur
Bonjour Samo et à toutes et tous les internautes,

Bien entendu, tu as mon soutien indéfectible, pour cette manifestation, mon Cher Samo mais, il faudra que la mobilisation se fasse au-delà des 'habitués de la cause harkie' et, c'est une opportunité pour toutes celles et ceux (RONA ou pas) qui trouvent que : 'les choses ne vont pas assez vite' de commencer à 'mouiller la chemise' par ce rassemblement !!!

Certes, il faut que les Harkis et leurs Familles participent, le plus largement possible, à cette initiative mais, aussi, les Pieds-Noirs, les Anciens Combattants (les vrais pas ceux voulant mettre à l'honneur le génocide des Harkis, PN et autres soldats métropolitains) et, tous les Citoyens patriotes, afin de 'marquer le coup' !!!

Chacun doit comprendre, en outre, que c'est l'intérêt général qui doit être défendu et, aucunement, les 'intérêts personnels' des uns et des autres !!!

Affaire à suivre...

A.F. Très Cordialement,

Khader MOULFI

Re:19 MARS il y a 9 ans, 9 mois #1067

• salim
Bonjour

Merci de m' avoir repondu, j ai vu que vous allez rassembler les familles, les anciens combattants ainsi que les citoyens patriotes le 19 Mars. Ce serait bien que cette manif fasse changer les choses.
Mais le mot patriote m' a un peu déranger, pourquoi pas citoyen tout court, en ce qui me concerne je suis citoyen français, mais loin d'être patriote, je ne suis pas sûr de pouvoir prendre les armes pour défendre cette patrie, nos parents l' ont, on sait ce qu ' ils ont subi et nous mêmes quand on parle de nous, on ne dit pas que nous sommes d' origine algérienne mais fils de harki.
Je suis fier d' être fils de harki, je l' ai toujours été
depuis enfance mais je ne suis pas patriote pour autant.

Salim
Moderateurs: sarki, Khader
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed